1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

essayer de tomber sur un adversaire

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Laur4 .C, 8 Mars 2015.

1. J'ai 2 clans [Ohm] et pitbull école qui voudraient faire une gdc. On a le même niv en joueur sauf que [Ohm] est au niv 2 et pitbull école au niv 1..
    Si on lance la recherche de gdc en même temps avec le même nombre de joueurs est-ce qu'on a une chance de faire la gdc ensemble ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui des clans comme les chiens des quais font des guerres de clans entre eux il me semble.

• -.- gg pour le jeu de mot

• -.- Gg pour le jeu de mot

• Tu rigoles ?

• c'est pas un jeu de mot, c'est un nom de clan :banghead:

Il t'aide, et toi, "gg le jeu de mots" ...

• Aa
    Aa ! x) sorry j'ai mal compris lol

• Mdrr dsl mal compris xD tu peux me la faire en Fr ta phrase ^-^''

• Un clan "Le chien des quais" ou "Zob" me semble t il arrivent à faire des guerres entre eux avec un équilibre niveaux hdv et trophes !
    T'inquiète pas :)

• A okay !! Thanks ! (aussi chien des quais et pitbull école c'est un nom ressemblant ^^'') dsl du mal entendu

• Pas grave :)

• Bonjour à vous,

Bon je dépoussière un peu ce sujet du placard :D

Je fais parti du clan Chiot des qu
    [DOUBLEPOST=1436796035,1436795472][/DOUBLEPOST]Bonjour à vous,

Bon je dépoussière un peu ce sujet du placard :D

Je fais parti du clan Chiot des quais (clan école des Chien des quais) et nous faisons parfois des gdc entre nous pour le fun !

les Chiens font également des guerres entre eux pendant les fêtes (20 vs 20)

C'est très simple. (dans le cas ou le clan n'est pas composé de village prématuré et avec une faible différence de niveau)

Il suffit d'équilibrer au mieux les deux clan en fonction de la position des membres sur la map GDC et de lancer les guerres exactement au même moment.

Attention : il est important de relancer la recherche de clan toute les 5 minutes !

Nous avons déjà fait 3 guerres inter clans si mes souvenirs sont bons :

Deux fois Lapin des quais (clan créé exprès) VS Chien des quais et une fois Chiots des quais VS Chiens des quais.

Greems

lilly77127 apprécie ceci.