1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Est- ce un anti dragon?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 8 Décembre 2014.

1. svp jaimerais savoir si ce vivi est un bon anti dragon et si il est efficace en guerre de clan defence antti proteger par ressourcces et tiangle , centrées , si il y a dautre proprietés au villages dragons a adopter me le dire ^^ en attendant jattend vos avis sur ce village ^^[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour faire chier les drags, rien ne vaut mieux qu'un vivi qui exploite toute la surface de la map.
    Après hdv 8 anti-drag.... ça dépend de qui t'attaques.
    Du coup je recentrerais plus les aa et excentrerais les mortiers.
    Au centre 3 aa 3 tds et cdc. le reste tu compose et tu ecartes.
    Lordval sera de bien meilleur conseil que moi je suppose...

Walien apprécie ceci.
  • oui je trouve que ce village doit bien resister aux drags car les reserves sont bien placées pour tanker tandis que les aa tapent sur les drags .

• Oui c'est bien un vivi anti dragons, les reserves protegent correctement les def aa, et celles ci ne sont pas trop centrées donc parfait.
    Une reserve: j'attaquerais par le point sensible, à 5h, pour chercher 2 aa d'un coup

Azeriel apprécie ceci.
  • le mieux c est d attaquer a 10 heures en full drag 3 il n y qu un antiaerien et une tour d archer pour proteger l hdv ; ca fait deux etoiles assuree et peut etre trois si on place un rage pour buter les deux reserves qui protègent l aerien et et la tour d archer , un soin pour assurer l hdv et un rage pour tenter de toucher les deux aeriens derriere mais le trois etoiles ne devrait passer normalement que par la ou walien le dit !

Walien apprécie ceci.
  • personnellement je prefererais attaquer ton village au gowipe

• Chargement...