• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Est- ce un anti dragon?

Magik Coc

Ballon
23 Octobre 2014
115
28
43
25
discordapp.com
Niveau
135
Clan
OneShotFR
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
svp jaimerais savoir si ce vivi est un bon anti dragon et si il est efficace en guerre de clan defence antti proteger par ressourcces et tiangle , centrées , si il y a dautre proprietés au villages dragons a adopter me le dire ^^ en attendant jattend vos avis sur ce village ^^
3238748773_1_3_paInxvq0.png
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pour faire chier les drags, rien ne vaut mieux qu'un vivi qui exploite toute la surface de la map.
Après hdv 8 anti-drag.... ça dépend de qui t'attaques.
Du coup je recentrerais plus les aa et excentrerais les mortiers.
Au centre 3 aa 3 tds et cdc. le reste tu compose et tu ecartes.
Lordval sera de bien meilleur conseil que moi je suppose...
 
  • Like
Reactions: 2 people

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
oui je trouve que ce village doit bien resister aux drags car les reserves sont bien placées pour tanker tandis que les aa tapent sur les drags .
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui c'est bien un vivi anti dragons, les reserves protegent correctement les def aa, et celles ci ne sont pas trop centrées donc parfait.
Une reserve: j'attaquerais par le point sensible, à 5h, pour chercher 2 aa d'un coup
 
  • Like
Reactions: 3 people

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
le mieux c est d attaquer a 10 heures en full drag 3 il n y qu un antiaerien et une tour d archer pour proteger l hdv ; ca fait deux etoiles assuree et peut etre trois si on place un rage pour buter les deux reserves qui protègent l aerien et et la tour d archer , un soin pour assurer l hdv et un rage pour tenter de toucher les deux aeriens derriere mais le trois etoiles ne devrait passer normalement que par la ou walien le dit !
 
  • Like
Reactions: 2 people

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
personnellement je prefererais attaquer ton village au gowipe