1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Est-ce vraiment si difficile de passer champion?

Discussion dans 'Discussions' créé par jonhattends, 23 Septembre 2014.

  1. Salut a tous je suis en rush avec mon clan SANG et GLACE!! Je suis actuellement a 3100 tr mais je n'arrive pas a monter plus haut!! Je m'en remets a vous pour de petit conseil afin de pouvoir enfin revêtir se blason tant convoité!! Compo, base de def tous me servira!! Je suis monté a 300 tr avec ballon minion et je continu avec cochon!! Go wi wi je maîtrise mais je n'arrive pas a choisir les bases pour cette compo!! Merci de votre aides!!
    Bonne soirée
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Il faut trois choses: du temps, des troupes de bon niveau et une stratégie d'attaque

    Pour le temps l'idéal c'est de faite des sessions de 4 ou 6h sans déconnecter et en accélérant usine de sort

    Pour la stratégie d'attaque il en faut une que tu maîtrise. En commun pour toute,le choix du village a attaquer est ultra important car l'objectif est d'assurer au minimum une étoile, parce qu'une seule défaite fait très mal. Alors prend bien ton temps pour attaquer un village qui convient a ta compo

    Beaucoup le font aux ballons, gowiwi et autre gowipe mais c'est aussi possible aux cochons, je l'ai fait deux fois. Je sortirais un tuto vidéo dans les prochaines semaines
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Salut. J'ai eu le meme soucis que toi quand j'ai voulut passer champ j'ai bloquer un ptit moment a 3100 avec des fails d'attaque et je commençais a rager. Mais bon le lendemain c'est passer easy.
    J'ai joué ballons jusqu'à 3000 puis je suis passer au gowipe. C'est assez facile a prendre en main et en gros t'attaque des que tu vois +30 et ca monte vite. Je faisais des sessions de 2h (durée du boost avec les gemmes).
    Apres ca depend de ton temps de jeu mais c'est sur que tu dois attaquer plusieurs fois avant de deco sinon inutile.

    Et pour les defs tu vas casiment tout le temps perdre donc te prends pas la tête avec ca ce qui compte c'est l'attaque.
     
  • Ce n'est pas trop dur les ballons quand tu as tde, reine et cdc bien au centre??
     
  • Merci je passe se soir a carrefour pour acheter une carte itunes et je vais acceleré 2 fois l'usine donc 4 attaque ! Mais l'idéal pour assuré la monter c'est full drag ou go wi wi ?
     
  • Le plus dur, c'est pas de monter champion mais d'y rester;)
     
  • Il existe depuis peu Le Molosse de lave qui servirait bien de bouclier pour tes Ballon...

    Mais sinon si tes Héros sont d assez haut lvl Tu pourrais utiliser ça:

    3 Golem
    10 Casse Briques
    4Sorcieres
    Quelques Sorciers
    Tu comble les manques avec des barbares ou archers comme tu le sens...

    Après pour les sorts sa dépend de ta stratégie si tu es plutôt Bourin tu fait un peu plus de Rage Sinon des soins

    Et n oubli pas le sort de Gel qui est très important !!!

    En espérant t avoir aidé!
     
  • Monter est déjà (très) difficile à mon avis... et semble coûter très cher en elixir rose.
     
  • Oui Marc a raison.
    Apres pour la compo d'attaque c'est a voir tes préférences. J'ai jamais accrocher au full drag perso, ça coute cher en élixir et je trouve que les 2 étoiles sont plus simples en gowipe.
    Si tu veux en gowipe j'utilise 2 golems,2 sorcières,9 cb,3 archers,3 pekkas et 15 mages avec le cdc full mages. Et en sorts 2 rages 2 gels et un saut.
     
  • Monter champion c'est simple si tu as :
    -Du temps
    -Des bonnes troupes
    -Une stratégie d'attaque
    -Quelques gemmes.

    Pour monter, il faut partir d'un principe c'est "je ne me déco pas tant que je n'ai pas repris X trophées" admettons tu es à 2900tr, tu perds 10tr dans la nuit, le lendemain matin, tu te dis "je ne me deco pas avant d'être à 2925". Tu te deco -> 291, tu as gagné 25tr.
    Le mieux est de faire des séries de 4-6h en accélérant l'usine de sort. Cela dépend de ta stratégie d'attaque, mais si tu fais 6h de jeu, tu gagnes entre 70 et 130tr je dirai...
    Mais bon, je t'invite à suivre un tutoriel que j'ai créer xD

    http://clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-monter-champion-by-starkilest.13349/

    ++
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Il est très difficile de monter champion à partir de 3100 car tout le monde s'acharne comme toi pour y arriver à partir de ce level ;). Pour ma part je te conseille 4 formations pour y arriver :
    1. Celle avec laquelle je suis monté Champion ==> Le GOWIWI : http:meh:/www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-l’attaque-pour-les-guerriers-le-gowiwi.13222/ . Si tu n'arrives pas à sélectionner tes cibles c'est que tu ne maîtrises pas encore le gowiwi ;) donc entraînes toi car c'est avec cette technique que tu prends le plus de trophées d'un coup. Si tu as besoin de conseil n'hésites pas à en demander dans le sujet cité juste avant.
    2. Le GOWIPE pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus
    3. Le ballonions avec la technique du grattage mais tu ne fais que 1 étoile et non pas l'attaque en ligne car contre des grosses tde, arcx et tds c'est très compliqué.
    4. le BARCH mais là il va falloir très bien sélectionné ta cible pour taper un 50% et c'est certainement la plus difficile de toute
    Je te déconseille fortement la technique "Chevaucheurs" car ça reste très aléatoire depuis la mise à jour même si tu la maîtrises très bien. Et perdre entre 25 et 32 tr à ce niveau ça rend fou !!!

    Enfin, pour répondre à ta question OUI C'EST TRÈS DIFFICILE de monter Champion la 1ère fois !

    En tout cas je te souhaite bonne chance et prévoit des longues session de jeu de 4 à 6 heures si tu veux y arriver. :D
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • Rien à ajouter, mes prédécesseurs ont parfaitement résumé la situation.
    Pour résumé, je dirais simplement qu'il faut attaquer de sorte à avoir plus de trophées que ce que tu perdras en def. :)
     
  • Je vien justement se fini mon rush en champion! J'ai passer de 2600tr a 3100tr en 3jours et apres j'ai passer un autre 3jours de 3100 a 3200.

    Il faut toujours jouer minimum 30-50tr. Moi j'ai monter en barch7 avec les héros et usine de sors en boost. Sa me fesait une attaque tous les 30min environ. Je ne conseille pas le barch. C'est plutot difficile a être fiable comme attaque! J'ai réussi 85 victoire et perdu 5 fois (deux fois j'ai perdu la conection, une fois j'ai attaquer sans ma reine, une fois j'ai perdu a 49% et une fois quand j'étais a 3196 car j'étais beaucoup trops stresser). Mes 5 defaites fond tres mal. Mes bon j'ai reussi a gagner 4 défence alors sa compense.

    Puis je te dirais de ne pas changer de compo. Maitrise une compo et devien le maitre la dedan. Un village a toujours une faiblesse, alors tu dois trouver les villages qui sont faible contre ta compo. ( dans mon cas des villages avec beaucoup de batiment dehors et les hero/tour de l'enfer/arc-x au centre)
     
  • Pas d'accord @ZeNDaMs@ZeNDaMs les chevaucheurs ne sont pas du tout aléatoires il suffit de bien maitriser la compo.

    Je ne fatiguerait pas a detailler tout mais la meilleure compo pour arriver champion c'est celle que tu maitrise le mieux
     
  • Oui c'est difficile. Il faut y investir un minimum de temps (une bonne grosse semaine avec 4h/jour) et d'investissement (compter 500 gemmes mini). Effectivement, la meilleure compo reste celle que tu maîtrise le mieux (tu as le choix en hdv 10) mais je pense que le ballons/minons est le meilleur rapport coût/gain/temps.

    Non non, le plus dur est belle et bien de gagner des trophées, non pas de se maintenir.
     
  • vu mon niveau je suis incapable de t'adresser le moindre conseil:(. Mais néanmoins je te souhaite bonne chance en mémoire a notre rush passé contre french butchers;). donc jespèrete voir en rouge!
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Je maîtrise très bien les chevaucheurs et je pense que c'est la technique la plus aléatoire ;) mais ce n'est que mon avis :D Tu prends 2 big bombes bien placées et adieu... -30tr...
     
  • Quand je pare de maitrise de compo, j'inclut bien évidemment le choix du village à attaquer. Et quand tu attaques aux cochons en High Level, tu te doit d'imaginer où pourraient être cachées les grosses bombes, et de soit passer le village, soit prévoir le parcours de tes cochons pour qu'ils évitent les grosses bombes.
     
  • Hello,

    Personnellement je suis passé Champion hier pour la première fois (youhouuuuiiiii :p), car je me suis fixé cet objectif aussi pour la première fois.

    Personnellement je me suis amusé de 2600 à 3000 trophées en Gowipe pour m'entraîner car les vivis n'étaient encore pas trop dur. A partir de 3000 trophées je suis passé au Balloonien. Ma compo était de 28 ballons et 50 servis, 2 rages, 2 gels et 1 foudre.
    Personnellement je me concentrais sur des vivis avec les arcx sol ou des arcx et tde bien centré, loin d'accès de la première ligne derrière les murs. Du coup je faisais du grattage pour eliminer les batiments de def touchant aerien (TA, Tesla, TS). Ensuite j'éliminais avec mes mignons tous les batiments devant les murs et la première rangé derrière les murs pour atteindre les 50%. Pour ce genre de vivi je cherchais ceux qui donnait 30 trophées pour un 100% ce qui me donnais 10 trophées pour le 50%.
    Deuxième type de vivi, c'était les vivis rectangulaires pour attaquer du côté le plus proche de l'hdv. J'envoyais une ligne de ballons pour éliminer les bâtiments devant et autour de l'hdv et avec mes mignons et heros j'atteignais l'HDV, ce qui me permettais de faire des fois 2 étoiles et gagner ainsi plus de trophées.

    Voilà pour ma strat.
     
  • Merci de tous vos conseil!! Je me suis arrété a 3131 tr car on a fait une guerre au millieu du rush et sa a detruit mes chances par manque de ressources !! Mais tampis je retourne au farm et je suis sur de monter champion au prochain rush!! Je suis content de mon clan nous sommes monté 27400 tr se qui nous a placé à la 506 eme place mondiale!!
     
  • Dommage @jonhattends@jonhattends... Aux alentours des 3100, sur lesquels je stagnais depuis 2/3 jours, je m’étais pris un bouclier de 2 jours. C’était juste avant la MAJ, pendant les boost à 1 gemme. Ça m'avait permis de souffler un peu et de recharger les ressources en sortie de GDC. C'est un membre de clan qui m'a soufflé l'idée et il a eu bien raison, car on y pense pas forcement.

    PS: ce que je ne savais pas non plus, mais si vous achetez un bouclier après une défense perdue, les 2 temps se cumulent : 2 jours + 12h par exemple.
     
  • Le constat est triste, mais il faut mettre la main au porte monnaie pour les derniers 100 Tr, car il faut attaquer en continue plusieurs heures d'affilée et pour cela, boosté sorts, héros et casernes.
    A défaut c'est attaque dans la seconde de la déconnexion, avec du -25 - 30 Tr pour des + 4 en gain.
     
  • Ou Sinon si tu enchaine 2 défaites met toi en def :) mais a ce niveaux compte pas trop dessus donc ouai serie de plusieurs heure et essayer 2 attaque gagner :)
     
  • Pas d'accord avec toi sur le fait de devoir gemmer, il suffit de consacrer beaucoup de temps et même pas 100 gemmes pour passer champ, ensuite les 2000 gemmes gagnées peuvent t'emmener "très" haut.
     
  • C est vraiment facile de monter champion

    A mon premier rush, j ai vraiment stressé, je trouvais sa trop chaud, j avais gaspiller 300gemme pour au final m arreté a 3100tr, j etait lv100

    J ai refais un rush au nv115 et franchement j avais les meme troupes et c etzit vraiment facile, et j ai utilisé 80gemme, juste pour boost une caserne,2fois par jour
    Sa mettais 20mn de formation

    Je jouais au ballon/servi, le plus chiant c est de resté connecté, c est pour sa qu il faut boost une caserne mini
    J ai etait champion en passant de 2200tr a 3200en 3j environ

    Le tout c est de savoir jouer avec les ballon, il ne faut pas tout balancé comme un porc en fesant une ligne d un coté, non il faut juste jouer les tda, par contre c est pour le 50%" ,tres rare de faire 2etoiles....

    Et franchement c est super simple quand on sais si prendre, aucun village ni resiste, et souvent j avais meme pas besoin de mes sort ni de heros
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ? Discussions 1 Juillet 2015
    est-ce le joueur qui a eux le plus de tropher ??? Discussions 12 Février 2015
    [ATTAQUE] Est-ce possible?! Discussions 6 Février 2014
    Est-ce possible ?? Discussions 16 Juin 2013
    Le saviez-vous vraiment? Discussions 18 Septembre 2014
    Les deux monnaies, vraiment équivalentes ?! Discussions 23 Février 2013