1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Est-ce vraiment si difficile de passer champion?

Discussion dans 'Discussions' créé par jonhattends, 23 Septembre 2014.

  1. Ok je vois ton probleme ce qui faut c'est de la startegie d'ataque en utilisans les heros sort mai ossi il ne faut pa se precipiter! Lors d'une recherche n'attaque pas une personne qui peut te rapporter 30 trophees en un coup si tu n'est pas sur d'y arriver mieux vait faire petit par petit et puis il y a les farmeurs qui sont la pour t'aider et un vengeance rapporte bcp de trophees sa peut aller jusqua 59
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Ma recette:
    1-Jouer longtemps, il est dur de gagner en def..
    2-des gemmes pour accélérer, car sinon les sorts c 2h40 ( en autres )
    3-N'importe quelle compo gagnante à 3000 tr marchera à 3200.. Ne change pas une formule gagnante.
    4-Avoir de bonnes troupes de CDC, ca aide.
    5-PATIENCE!!! Si tu vois un village où tu n'es pas certain (presque) de faire 50%, passe au suivant.

    Bonne chance!!
     
  • Les vengeances a partir de 3000 trophées t'oublie, et les + 59 pire encore...
     
  • Passer a 3200 avec un HDV10 ne me semblent pas très dur, le freezou, tour de l' enfer, golem 5, soso6, ... font largement la difference. Et tu peux gagner des defs

    Au HDV9 par contre :D
    - Si t' as ballons6, barchers6, cochons4 5, hero 10+

    Barcher jusqu à 2600, puis un peu de cochons jusqu' a 2800 pour eco du rose, ensuite Ballons minions en ligne ou au grattage.

    Ou gowipe pour finir si tu maitrise bien.

    Comme dit plus haut :
    < Du temps (session de 4 a 6 heures)
    < Quelques gemmes (pour l' usine). Boost les casernes inutiles avec un ballons servi. de toute facon on attend toujours l' usine boost


    PS : de la patience pour les recherches faut etre rempli d' or
    A ce niveau on dit plus j' attaque mais je recherche ^^
     
  • J'aime bien les conseils de ceux qui ne l'ont pas fait. C'est comme critiquer un livre ou film sans l'avoir vu/lu, il y a des spécialistes du genre par ailleurs.

    Ne te vexe pas @Gosu@Gosu, et ton message est loin d’être faux sur la forme, mais entre le "il te semble" et le "il est", il y a une certaine différence qui me semble (sic !) fondamentale. Et tu verras par toi même, que même en hdv 10, a partir de 3050/3100, tu passes dans un autre monde, une espèce de zone où tout ce que tu as connu et rencontré jusque là dans le jeu est différent ; un peu comme quand tu passes sous les 200 trophées. Sans parler des capacités et maîtrises offensives indispensables (Gowipe ou attaques ballons en ligne, en HDV 9, tu oublies...) rien que les temps de connection que cela demande sont une difficulté en soit. Resté connecté pendant 4h, sans permettre une seul deco de 1 minute sous peine d'attaque immédiate, gratter trophée par trophée pour en perdre autant au bout de tes 4h de jeu sur un fail à la c.. à 49%, devoir gemmer (accélérer) sans cesse héros, sorts, casernes, pour avoir des troupes plus rapidement (ne compte même pas essayer de gagner sans au minimum 2/3 sorts et tes héros à ce niveau...)... bref, a part peut-être pour quelques joueurs particulièrement doués (et disponible un maximum de temps), monter en Champion est loin d’être une sinécure.

    Pour te donner un exemple, sur mes 16 jours de rush, j'ai passé pratiquement autant de temps pour monter de 1800 à 3000. que pour monter de 3000 à 3200 (soit 9 jours d'abord, puis 7 ensuite chacun). En prenant en plus un bouclier de 2 jours à 3100 trophées, tellement j’étais sur le point de craquer (donc 9 jours au total pour passer le fameux mur que j’évoque plus haut). Je précise toutefois que j’étais en hdv9, tout comme toi ;-).
     

  • Je ne le prends pas mal :)

    J' évoque juste que le fait d' être HDV10 rend la difficultée moins accrue, pas sur le temps de co ni le gemmage. Par rapport aux troupes, sorts et à la meilleure défense (comparé au HDV9 ).

    Merci de me déprécier oui je n' ai pas été a 3200, néanmoins je n' ai pas besoin que tu m' expliques le déroulement d' un rush en hl ;)

    Pour revenir au sujet, toi qui a été champion au HDV9, quand tu rusheras proch à 3200+ au HDV10 dis nous si c' est plus dur ou non qu' au HDV9. Car j' aimerais avoir l' avis d' une personne qui comme tu dit l' a vraiment vecu pour comparer ;)


    Merci
     
    #31 Gosu, 17 Octobre 2014
    Dernière édition: 17 Octobre 2014
  • Moi pour monter à plus de 3400 trophée je conseil le full gobelins après voilà.
     
  • En théorie oui, encore que je ne suis pas intimement convaincu, car j'ai de plus en plus le sentiment qu'il existe un matchmaking sur le mode multi-joueur et que le niveau moyen des villages proposés augmentent en fonction de ton propre niveau. Mais effectivement, je pourrais venir en reparler lors d'un rush en HDV 10 ;)

    Nullement l'intention de déprécier quoi que soit, ou de venir faire la leçon. Je réagissais juste sur le fait que tu parle d'une zone que tu n'avais toi même pas connu. Monter master 1 en HDV 9 est déjà un très beau défi. C’était mon objectif d'ailleurs, car vouloir vraiment monter Champion en HDV 9 relève quand même un peu de la folie :banghead:
     
  • pas de soucis Pelusse :)

    Pour le GOWIPE HDV9 au dela de 3K c' était une erreur de ma part je pensais au GOWIWI
     
    Pelusse apprécie ceci.
  • Je plussois l'analyse très pertinente de Pelusse sur le range 3100-3200...Très complexe, et qui change littéralement la facon de jouer...Au dessus également dailleurs...
     
    Pelusse apprécie ceci.
  • Sans vouloir être vexant ok c'est peut être pas hyper facile mais 7 jours pour faire 3000/3200 c'est pas très "normal". En gérant bien tes boucliers et tes temps de co sur chaque session tu peut te faire des +50 mini et après en def a voir.
    Apres oui faut des gemmes pour les héros et usine sinon c'est plus long.
    Et oui faut de la patience et quand tu commences a fail 2 attaques de suite le mieux c'est de faire une pause ;)
     
  • Je ne vois pas trop où placer le curseur de "normalité" @Sigo@Sigo, certains pouvant certainement le faire en 1 jour, d'autres ne jamais y arriver. A ce moment là, compte tenu du niveau de mon village (hdv9), de celui de mes troupes (minions 4, heros 10), de ma disponibilité (je suis pere de famille avec 2 enfants en bas age), du moment choisi (rentree scolaire avec bcp de clan en rush), bref, de tout cet ensemble, c'est le temps qu'il m'a fallut. J'espère en mettre beaucoup moins la prochaine fois ;-)
     
    Luco72 apprécie ceci.
  • 7 jours ça ne me parait pas anormal, j'ai dut mettre a peut pres ce temps la moi aussi .
    Les defs Sigo passé 3000 tu peut rever ^^ !

    Cest faisable en moins de temps si tu te deco pas c'est certain mais bon ...
     
  • Oh les defs avec un peu de bol et un village piégé ca peut arriver...
     
  • On parle de moi? :bag:
     
  • Pour revenir sur la question de la "norme", et bien l'inénarrable @Y3S PaPa@Y3S PaPa vient à l'instant de passer Champion en gagnant 450 trophées en 24h... ;-)
     
    #41 Pelusse, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 28 Octobre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  • Ouais enfin lui c'est un no life c'est bien connu ^^ rien a voir avec la norme :D
     
  • J'attaque presqu'aussi souvent que Y3sPapa mais je suis très loin de son rendement qui est complètement bluffant aussi bien en farm qu'en Rush... Il est vraiment hallucinant.
     
  • Tout a fait d'accord avec Pelusse!

    Je sors de mon premier rush, de 7j, et au bout de 4/5 jours j'ai bloqué.
    Je pensais pouvoir le faire facilement compte tenu du niveau de mes troupes, mais la réalité c'est que l'organisation (et la préparation) sont un facteur tout aussi important.
     
  • Sans prendre l'exemple de y3spapa j'ai le même dans mon clan a moindre lvl.
    Il est passé de 2600 a 3200 en 2/3 jours.
    Faut juste avoir beaucoup de temps et trouver une compo rapide et que tu maitrise (pour monter si vite).
     
  • Moi je suis HDV9 est trés loin d'être maxé et je me suis lancé dans un petit RUSH avec mon clan est en 2 jours je suis passé de 2000 a 2865 mais j'ai comme l’impression que le plus dur reste a venir ;)
     
  • Ton impression est la bonne^^ a partir de 3000 (voir un peu moins comme tu es hdv 9) ça deviens plus compliqué. Tu vas tomber presque que sur des vivis max (sauf heros et murs ofc) et en def tu vas souffrir en hdv 9.
    Mais t'inquiètes les premières fois sont les + dures apres ça ira tout seul ;)
    Gl a toi en tout cas
     
  • C'est exactement ca !
    Vraiment a respecter ces 5 points :joyful:

    Je me permets d'illustrer ce qu'à dis Turking avec une video
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ? Discussions 1 Juillet 2015
    est-ce le joueur qui a eux le plus de tropher ??? Discussions 12 Février 2015
    [ATTAQUE] Est-ce possible?! Discussions 6 Février 2014
    Est-ce possible ?? Discussions 16 Juin 2013
    Le saviez-vous vraiment? Discussions 18 Septembre 2014
    Les deux monnaies, vraiment équivalentes ?! Discussions 23 Février 2013