Est-il possible de faire 3 à un hdv9 maxé en étant hdv8 ?

ZydraaTK

Archer
17 Mars 2015
15
8
18
31
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour , je poste cette discution car dans mon clan beaucoup de gens sont étonné de savoir que j'arrive à battre des hdv9 maxé et certains aimerais le faire j'imagine .
Tout d'abord la question est :
4 aa 7 vs 10 dragons lvl 3 , possible ? La réponse est NON .
Il est impossible car sachez un une Defense anti-aerienne niveau 6 tue en 10 coup un dragon de niveau 3 . Et une aa de niveau 7 , 7-8 coup . Quant aux tours d'archers lvl11 ça picote légèrement les Drzgons mais attentions quand même .


Maintenant quels troupes utilisé et quel village cibler ?


1 : Vous devez viser un village avec des : 2 aa extérioriser (surtout pas de cdc tres pres des aa )
et 2 aa coller ou presque .

2 : dans vos troupes
10 Dragons

3 cdc : 5 cochons lvl 4-5

4 sorts : 3 foudres lvl 5 min.

Avec ceci , en premier lieu , Lancez vos cochons sur une anti-arienne eloigner des autres ( attention au cdc et à çe que il n'y ai pas de bombes et trop de troupzs sur cette aa .

Pour la deuxieme aa eloigner : 3 foudres BOUM !

Et pour les 2 autres aa il vous suffit de lancer vos drags et le tour est jouer ! Pas d'inquiétude 2 aa7 vs 10 dragon il suffit de bien les envoyés.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
mouais et si ma tante ...

c'est gentil de partager ta technique mais tu en trouve combien des villages comme cela ?
quand un mec s'amuse a maxer son hdv9 c'est souvent un joueur un peu averti et il ne te laissera pas ses AA a portée de cochon ou dehors.
en tout cas pas en GDC.

c'est un peu comme si je te disais que je pouvais me faire un hdv10 maxé avec mon HDV9 s'il a les TE et les arcX dehors et non rechargés...
 
  • Like
Reactions: 2 people

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
cela me parait très difficile n'utilisant moi même pas le full dragon sur un hdv 9 maxé et pourtant je suis hdv 9 donc 1 dragon de plus et un sort de plus ainsi que 5 places suplémentaire dans le cdc et une reine des archer (j'avoue elle est pas souvent dispo).

comme la fait remarquer glen les condition qu'il faut réunir sont très rares. supposons qu'il ne reste plus que 2 AA que les arc-x soit en mode sol il reste tout de même 4 tête chercheuses qui one shut quasiment les dragons plus 4 bombe aérienne qui font pas vraiment peur aux dragon mais tout de même si ils sont en groupe de 4 ou plus... tu rajoute à cela les 6 tours d'archer à 75dps les 4 tesla à 85 dps plus la reine à environ 250 dps et naturelement les 2 AA restantes à 280 dps je vois très mal comment mettre un 3 étoiles avec 10 dragon et plus aucun sort

j'allais oublié qu'il y a également un CDC adverse qui suivant se qui en sort...

mais si tu nous post une petite vidéo se serait cool
 

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Je pense qu'il voulait parler de parties normales !

C'est évident que en gdc les aa seront centrées ! Alors qu'en partie normales ce sont plutôt les mortiers non ?
Donc il a raison de ce point de vue je pense !
Et aussi les hdv 9 ne sont pas forcément aussi "intelligent" que toi ou moi ou quiconque ebfin tu m'as compris et donc ils ne font pas forcément de bon vivis anti drags !

Enfin voilà quoi ^^
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Il est vrai qu'en guerre lambda il peut s'en croiser... mais tu connais des gars qui maxent et qui savent pas organiser un village ?
m'enfin je ne vais pas débattre plus, je trouve bien que des joueurs tentent d'apporter des choses à la communauté, c'est vrai que là j'avais du mal à voir l'interet, mais peut être ...

Bon jeu à tous
 

ZydraaTK

Archer
17 Mars 2015
15
8
18
31
Niveau
78
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
En effet en gdc vous trouverez peu etre pas de village dans le genre (ou rarement ) mais détrompez vous , quand il y a 4 aa dans un vivi elles sont Tres souvent disposées comme cela . J'ai malheureusement pas de video désoler :meh: tant que le vivi est pas trop grand malgres les 4 bombes qui one shot PRESQUE çe n'est pas une fatalité . et les arcs X sont encore moins efficaces que des TDA sur les Drzgons :) pour d'autre question , n'hésitez pas à demander Petite parenthèse pour dire que je cherche un clan d'adulte .
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
En terme de clan on peut avoir une place :) Notre clan : Wookie hunters
en revanche on est un petit clan familial (environs 20 personnes) avec une CDC par semaine lancée le samedi soir.
on est structurée dans nos guerres et plutot actif en farm, toujours 100% de nos attaques en GDC.
Si tu es tenté passe faire un tour.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Après si le village est pourri et foutu n'importe comment, il y a pas mal dessolutions!
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Aux cochons lvl 4