1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Est-il possible de monter en master avec hdv 7 et 175 troupes

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PEKKA GOLEM, 5 Février 2014.

1. Bonjour a tous le monde
    J'aimerais savoir si un d'entre vous connais une façon de monter en master avec hdv 7
    J'ai 175 troupes.
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu pourras monter en cristal en attaquant les HDV extérieur, mais monter jusqu'en Master te demanderas énormément de temps (limite de l'exploit). Certains y sont arrivés même en HDV3 mais je te le déconseille très fortement.

p.lombaert apprécie ceci.
  • Je l'ai fait mais comme dit Ficelle, ça demande bcp de temps. J'ai fini ma saison à 239 attaques et une fois en cristal 1, il devient compliqué de trouver des hdv dehors sans ou avec peu de protection donc il faut bcp de patience dans ses recherches de vivi.

Ficelle apprécie ceci.
  • Oui je confirme deplus Ca va exploser tes temps de jeu et te couter une fortune par attaque ;)

Mais c'est possible :)

Attention si tu perd une attaque tu rage mais a mort genre tu tes tuer a avoir 2599 tr et la tu perd 30 tr Tu risque de rager a mort

• Ok merci j'aimerais bien pour les 1000 gemmes

• Bonsoir,

C'est possible mais si tu veux reussir il faut mettre toutes les chances de ton côté, donc améliores tes camps ainsi que tes troupes au maximum pour ton hdv. Améliores tes cochons au level 2, c'est toujours utile.
    Il faut énormément de temps comme dit plus haut.

Si tu recherches un peu dans les anciens topics tu en trouveras un "Monter master 3 hdv 8", il y a beaucoup de conseilles.
    Dans mon clan un hdv 7 l'as fait, je l'ai aussi fais mais en hdv 8.

Bonne chance si tu tentes la montée !

• Tu pourra essayer de monter master full dragons mais c tres chaud comme tout le monde le dit plus haut

lol007

• Oui de plus le cout de chevaucheur a augmenter ce qui va te couter tres cher en elixir noir pour faire du full chevaucheur qui pour moi est la meilleur technique dattaque

• Tout est possible ! Un HDV7 avais réussi l'exploit de monter en champion ! Mais comme dit plus haut, patience, self-control et beaucoup de temps tu devra avoir pour réussir ta quête !

• Bon je vais tenter au prochain rush de mon clan vus que j ai hdv 8 demain il y a t il une technique hdv 8

• je pense qu'il est possible d'y arriver même si cela est compliquer ce sera surtout long...
    il y a juste un petit qqch qui m’échappe tu es bientot en hdv 8 mais que avec 175 place^^
    j'espère que tes troupes sont améliorée.

en début d'hdv 7 j'étais aller chercher les 2000 tr très facilement avec archer et géant en attaquant que les hdv se trouvant a l'extérieur tu peux donc facilement aller jusqu’à 2200 tr après pour 400 dernier tr je peux pas te dire si il y a beaucoup d'hdv a l'extérieur mais surement qu'ils sont très rare.

pourquoi vouloir absolument aller en master tu pourrais pas te contanter de cristal?

• preuve par l image….
    cette nuit ,il était a 2798 trophée…..
    je lui dois une vengeance, sachant que je traine dans les 1700tr….. ça risque de lui faire un trou dans son capital trophée

• Je n ai pas trop ameliorer mes camps mais j ai des troupes niveaux 4

• On bonne chance je vais essayer la même chose !

• Je pense qu'il faut VRAIMENT beaucoup de patience pour arriver en master avec les moyens d'un HDV 7. Je viens d'essayer. Je suis arrivé assez facilement en Crystal III en partant de Argent I en faisant des troupes bam (barbares archers minions/serviteurs) (une soirée et demi, sans utiliser d'accélérations). Mais passé 1800-1900 tr, ça devient long de trouver des hdv à l'extérieur et le gros soucis est que si tu te déconnecte, tu peux te faire défoncer directe et perdre beaucoup de trophées (pensez aux vengeances des hdv extérieurs détruits en début de rush!!) et en défense, il est presque impossible de gagner en hdv 7, sauf si tu as village vraiment atpique ou des attaquants ou pilleurs peuvent plus souvent se planter/tromper.
    La route m'a semblé vraiment trop longue et le temps de jeu devient trop intrusif à mon gout, presqu'au point de me bouffer tout mon temps libre.
    Donc, j'ai mis 18 euros pour acheter les deux cabanes d'ouvriers manquantes pour arrêter de dépenser autant mon temps libre passé à chercher des village (il faut compter environ 30-50 villages parcourus par attaque pour espérer ramener entre 7 et 10 trophées une fois passé Crystral III).
    Je sais qu'il y en a qui ont réussi sur ce forum mais franchement, je me demande comment ils ont eu la patience de parcourir en recherche une moyenne de 50 ou 100 villages pour 10 trophés ramenés et pour grapiller au totaol plus de 800 voire 1200 trophées.
    Après, il est possible de faire des vrais combats (en formant full dragons, ballons minions ou même fées géants cochons archers, mais il faut du temps pour sortir les armées et là, soit tu reste toute le temps connecté (super contraignant), soit tu te déconnecte pour te faire défoncer et risquer la stagnation. Et j'ajoute qu'une attaque ratée peut vraiment faire perdre beaucoup de temps (c'est galère de perdre 30 trophées à 48% grrrr.....)

• belle explication drecker........
    mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle , au risque de prendre ça: (voir le hdv7 plus haut)

• Pour ma part je l'ai fais en HDV8 (voir mon topic ici) et j'imagine que c'est faisaible en HDV7 en cherchant trsè très très longtemps des HDV à l'extérieur ou peu protéger. Si je peux te donner un conseil, attaque seulement quand tu es SUR de faire une étoile. Le fail coute vraiment trop cher et fait vraiment trop mal au moral !

• récemment, en étant hdv 8, je suis monté à 3150 trophées uniquement en barbare-archers. j'ai snipé des hdv dehors et j'ai rasé tout les hdv inférieurs à 8 qui se mettaient en travers de ma route :D

j'ai plusieurs conseils à te donner:
    • avoir de la patiente
    • ne jamais baisser les bras même lorsque tu fais un fail ou que tu te prend une défense qui te fais cadeau de -50 trophées car le mental jouera énormément sur la réussite ou non de ton objectif !
    • fais 2 casernes où tu formes des barbares et 2 casernes où tu formes des archers
    • pouvoir passer en moyenne une à deux heures de ton temps sur clash
    • n'améliore pas de défense car l'or te servira à chercher un hdv dehors et de temps en temps, tu pourras améliorer quelques remparts tout en gardant minimum 1 000 000 d'or en stock
    • profites des gains énormes en élixir grâce au bonus pour améliorer tes troupes normales et noires
    • ne jamais attaquer un hôtel de ville avec des défenses telle que la tde ( uniquement si elle est réglée en mode multiple car le mode unique contre une horde d'archers ne fais aucun mal) et l'arc-x qui couvre cet hdv
    • attaquer le matin ou le soir après minuit
    • se mettre en farmer car de temps en temps, tu rencontreras une bone âme qui ne te fera qu'une étoile ;)
    c'est tout pour les conseils :) mais je te dis déjà que la tranche de trophées la plus dur est entre 2500 et 2600 sinon le reste est assez simple

Tu devras chercher un farmer en moyenne pendant 15-20 minutes

bonne chance et bon rush à toi ! :D

• Chargement...