Est-il possible de monter en master avec hdv 7 et 175 troupes

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour a tous le monde
J'aimerais savoir si un d'entre vous connais une façon de monter en master avec hdv 7
J'ai 175 troupes.
Merci d'avance
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tu pourras monter en cristal en attaquant les HDV extérieur, mais monter jusqu'en Master te demanderas énormément de temps (limite de l'exploit). Certains y sont arrivés même en HDV3 mais je te le déconseille très fortement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je l'ai fait mais comme dit Ficelle, ça demande bcp de temps. J'ai fini ma saison à 239 attaques et une fois en cristal 1, il devient compliqué de trouver des hdv dehors sans ou avec peu de protection donc il faut bcp de patience dans ses recherches de vivi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui je confirme deplus Ca va exploser tes temps de jeu et te couter une fortune par attaque ;)

Mais c'est possible :)

Attention si tu perd une attaque tu rage mais a mort genre tu tes tuer a avoir 2599 tr et la tu perd 30 tr Tu risque de rager a mort
 

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ok merci j'aimerais bien pour les 1000 gemmes
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Bonsoir,

C'est possible mais si tu veux reussir il faut mettre toutes les chances de ton côté, donc améliores tes camps ainsi que tes troupes au maximum pour ton hdv. Améliores tes cochons au level 2, c'est toujours utile.
Il faut énormément de temps comme dit plus haut.

Si tu recherches un peu dans les anciens topics tu en trouveras un "Monter master 3 hdv 8", il y a beaucoup de conseilles.
Dans mon clan un hdv 7 l'as fait, je l'ai aussi fais mais en hdv 8.

Bonne chance si tu tentes la montée !
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu pourra essayer de monter master full dragons mais c tres chaud comme tout le monde le dit plus haut

lol007
 

Roro94100

Géant
27 Janvier 2014
65
7
23
23
Paris
www.youtube.com
Niveau
81
Clan
French Honneur
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui de plus le cout de chevaucheur a augmenter ce qui va te couter tres cher en elixir noir pour faire du full chevaucheur qui pour moi est la meilleur technique dattaque
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tout est possible ! Un HDV7 avais réussi l'exploit de monter en champion ! Mais comme dit plus haut, patience, self-control et beaucoup de temps tu devra avoir pour réussir ta quête !
 

PEKKA GOLEM

Gobelin
21 Janvier 2014
32
10
23
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bon je vais tenter au prochain rush de mon clan vus que j ai hdv 8 demain il y a t il une technique hdv 8