1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Et Rush] Legion II [CLIQUE]

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Krozn91, 16 Avril 2015.

1. /!\''La victoire n'appartient qu'aux stratèges''/!\

Tu pars, tu pars à vie !

CHAINE YOUTUBE : ICI

Bienvenue sur le poste de la Legion II,
    Si tu as cliqué, c'est que tu es potentiellement attiré, pour notre clan.

/!\Sachez, que ce clan débute /!\
    Pour être recruter, des recrutements très strictes seront effectués, afin d'avoir que les perles d'entre-vous, permettant, d'aller loin dans le jeu.
    Avant de commencer, une potentielle présentation du clan s'impose :

Legion II, le clan dont tous les grands joueurs redouteront un jour. Né pour faire la loi, ce clan sera basé sur les GDC's ainsi que le Rush. Regroupant, les plus motivés et forts d'entre-vous.

Des critères sont imposés, voir ci-dessous :
    -Être au minimum HDV 6 Maxé
    -Avoir toutes les troupes au niveau 3.
    -Être un Rusher et non FARMER. ;D

Evidemment, une petite série de règles :
    -Respecter les demandes des autres.(Demande archer -> Ne pas donner GOBELINS !!!)
    -Pour les GDC, merci de laisser donner les plus forts afin d'avoir de bonne troupe en défense.
    -Être actif et dans le jeu et dans le chat ! (Yo/Bienvenue...)

Les GDC ?
    Tout d'abord, le clan fait des gdc en boucle, et boucle. Sachez, que le clan sera fermé suivant :

Nous sommes 10 dans le clan, fermeture. Si nous avons gagné la GDC de façon loyale, nous laissons le clan jusqu'à temps d'avoir perdu...

Ensuite, 15 dans le clan, on referme, si on regagne les GDC on laisse comme ça. Jusqu'à temps d'avoir perdu
    ...
    Les Gdc seront lancées tous les :
    -Lundi à 19h jusqu'à -> Mardi
    -Mardi à 19h30 jusqu'à -> Mercredi
    -Mercredi à 20h jusqu'à -> Jeudi
    -Jeudi à 20h30 jusqu'à -> Vendredi
    -Vendredi jusqu'à -> Samedi

Selon les résultats :
    -Défaite, le Dimanche une GDC.
    Victoire, le Dimanche aucune GDC pour ce reposé afin de finaliser les recrutements. c:

Comment UP en grade ?
    Sachez, que le UP en grade(Membre -> Ainé / Ainé -> Directeur Adjoint)
    Se fait pas selon moi, mais selon vous !

-Car, sachez durant la semaine je regarderais tous vos faits et gestes, afin de déterminé le comportement le mieux approprié à m'aidé.
    Si vous réclamez, vos UP seront retardé afin de vous faire comprendre que réclamer c'est pas bien.

Futurement(Quelques mois...) si le clan dure, un clan : Legion II JR sera crée, afin de prendre les petits perles de bas level, afin de nous les envoyez une fois avoir acquis les critères.

Comment se faire recruter?
    Je ne fais pas faire dure, afin de ne pas perdre de temps.
    Vous n'aurez cas aller dans vos recherches de clan, et de taper ''Legion II'' afin de envoyez une demande, et votre niveau/statistiques/village sera étudié afin de prendre les meilleurs.

Pressée, de voir votre demande. ;D