1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Et si on recommençait ?

Discussion dans 'Discussions' créé par ZetsuKiller, 25 Juillet 2015.

1. Bonjour !

Je cherche quelqu'un de motivé pour refaire un compte CoC à deux !

Me mp ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as quelle âge ?

• Quel est l'intérêt de le faire a 2 ? Je trouve justement que ce jeu est à faire en solo. A moins que je sois trop maniaque et embêtant mais j'ai envie de voir mon village comme je le veux. Améliorer les troupes que je veux... Enfin faire ce que je veux. Je vais sûrement recréer un petit compte mais solo :)
    Bon courage pour ta recherche !

Crutercraft apprécie ceci.
  • BastoOv a tout à fait raison ! Et de plus sa serait presque impossible car il faudrait se donner des heures exacte pour jouer sinon sa deco l'autre plein de souci comme ça ! De plus il faut impérativement connaître la personne car imagine tu arrive au Level 70 et la personne change les mots de passe du compte et voilà le un compte ou vous y aurez des passe tout les deux reviendra que a une seule personne ...
    [DOUBLEPOST=1437908112,1437895670][/DOUBLEPOST]Mais bon à près tout bonne chance quand même !

BastoOv apprécie ceci.
  • Ah il ne voulait pas dire par là que lui et la personne allaient recommencer un nouveau compte chacun de leur côté mais en même temps ? Afin de comparer les progressions par exemple. Enfin je l'ai compris comme ça ^^

• Nn ils seront connectés à deux deux dessus

• Ah bah si c'est ça je suis d'accord avec vous, je ne vois pas trop l'intérêt

LurGog apprécie ceci.
  • Nous sommes à la recherche de joueurs de ton calibre en 2nd compte, la porte est ouverte.

BastoOv apprécie ceci.
  • C'est gentil ! Ca sera vraiment un petite compte sur un IPad que je n'utilise pas tout le temps je vais essayer de le faire bientôt :)