1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Et si vous deviez être un ou une personnage célèbre,vous seriez....?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Rav3gE, 10 Avril 2015.

1. Ouais par contre il va se retourner dans sa tombe si t'écris mal son nom ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nin Nin nin Nin Nin... Fautes de frappe !

Et puis tout façon... De toute façon voila quoi !

Guillsuper apprécie ceci.
  • à la fin de sa vie il était complètement malade van gogh (complètement goghol) ... Il s'est même coupé l'oreille à la fin de sa vie :D

Padouga apprécie ceci.
  • En rout cas je voudrais surement pas etre un monument datant de plus de 1500 ans en afrique du nord, se faire casse la geule pour rien, tres peu pour moi

• Nyan cat. Ben quoi ? Il est devenu célèbre :D (Bon ok il est ni vivant ni mort x))
    Plus sérieusement, je n'en ai aucune idée ^^

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Il faut savoir qu'il n'ai devenu sourd que progressivement et refusait d'avouer son infirmité et a coupé tout les liens avec ces amis et famille, il vivait seul et étant sourd il ce promenait dans les parcs en chantonnant, il était très bordélique et il est mort seul aimé par aucune personne et n'aimant personne, bref il a eu une vie très triste mais c'était un véritable génie musical mais l'on n'a pris connaissance de ces grandes œuvres qu'après ça mort, bref il n'a rien d'enviable (Source: Tout L'Univers (encyclopédie assez vieille))

• Gérard Pique ! Je vous laisse deviner pourquoi ...

• Parceque il pique ?
    Je connais la sortie ====> [']

• Moi, si je devrai être une célébrité belle, intelligente, célèbre, avec un talent exceptionnel ???
    hum.. bah moi !

• Moi je kifferais être dans la peau de... Cyril Hanouna ! ou alors un sportif, pour arrêter de travailler vers 30-40 ans !

• Dieu :cool:
    ou au pire le Beyonder mais bon, faut être vieux pour savoir comme il est cool :p

• Mort : Jimi Hendrix (j'ai toujours eu la flemme d apprendre à jouer de la guitare, alors tant qu'à faire autant etre le meilleur)

Vivant : Michael Jordan (j'ai essayé de jouer au basket et j'ai vite atteint mes limites, alors tant qu'à faire)

• Sans hésiter l'actrice Sharon Stone même si cela implique le changement de sexe...

• Chargement...