1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Et vous ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par ZenorHD, 29 Novembre 2014.

1. Bonswaggg

Vous utilisez sans doute un smartphone ou une tablette
    Si ce n'est pas le cas.. que faites vous sur un forum Clash of Clans ?!
    Et si c'est votre cas :
    Quelles sont pour vous les applications que vous utilisés le plus sur votre smartphone/tablette/autres
    ?
    Allez je me lance :D
    Twitter, Snapchat, Display Recorder ^^ ainsi que TimeTable qui est très utile au lycée

A vous ;D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir/bonjour !

A moi de me lancer :

Blitz Brigade (fps en ligne gratuit), call of mini infinity, clash of clan.

Tchao !

• iFile.......... :nailbiting:

Notability, Pages. :d

• Selon mon portable, les appli que j'utilise le plus sont DansTonChat (tellement bon pour passer le temps ^^), Coc, musiques, Chrome (ça c'est pour coc fr ^^)....
    Mais en réaliter, il y a beaucoup d'appli sur lesquels je passe sans arrêt mais très peu de temps :)

• Salut !
    Alors j'utilise : Clash Of Clans/Plunder Pirates/Star Wars Commander/Internet (Et ouais ^^)/YouTube/iMovie et voila !

• Tumblr c'est le pied.

• Plop

J'vais pas parler des jeux vu qu'il y a déjà un sujet dessus... Mais vraiment des applications utiles.

Dans le top 6 on va dire : Shazam, Skype, Hubic (pour le stockage dans le cloud), Facebook, VLC et Soundcloud

Pour le reste : La lampe torche (Bah ouai putain qu'est ce qu'elle est utile), Les news IT (Frandroid, Journal du geek, journal du gamer, Korben), l'appli de ma banque, mon application Freebox, Les applis google (Maps, Ingox et Chrome)

Puis bah c'est déjà pas mal :D

• Mais quel scoop !!
    Ça fait que 371 jours qu'un tuto expliquant comment le faire existe sur le forum, t'es trop fort, comment t'as trouver si vite ?!
    C'est d'ailleurs grace à ce tuto que j'ai découvert le forum ^^

• ptdr comme quoi comme d'habitude je suis a la ramasse hihihihih (ps : je suis pas blonde)