1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Evènement] Soirée dons de clôture du clan Pommes Frites

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 4 Juin 2014.

1. Bien le bonjour à tous.

Depuis que je suis chef du clan j'espérai à ne jamais avoir à rédiger un tel topic... Mais ainsi va la vie IG. Tout commencement d'aventure a une fin. Et nous petites pommes frites y sommes arrivés.

Voilà maintenant 6 mois que j'ai repris le flambeau du clan à la suite de Arnaud car celui-ci avait d'autres projets IG. Suite à de multiples événements (1er rush du clan, mise en place de la Guerre des clans, départ de membres pour le blason de champion, etc..) ont fait que certains membres ont préférés prendre des chemins différents.

Mon temps de jeu s'amenuisant de plus en plus pour des raisons Irl, je souhaitai passer le flambeau à l'un de mes amis mais nous sommes pour la plupart dans l'impossibilité de gérer le clan.

La combinaison de ces facteurs et du fait que le recrutement soit relativement compliqué ces temps-ci font que nous avons donc décider de fermer le clan.

Je pense pouvoir parler aux non de tous les anciens comme actuels membres du clan pour dire que celui-ci nous a apportés beaucoup de chose que je n’énumérerai pas parce que sinon je vais vous gonfler avec un énorme pavé :D !

Avant de fermer une dernière fois la porte du clan, nous souhaitions vous inviter a une soirée de dons afin de faire profiter tout le monde notre générosité.

Celle-ci se tiendra demain soir. Le clan sera bien sur ouvert à tous.

Nous espérons vous voir nombreux parmi nous.

Quelques remerciements à mes membres présent ici pour leur soutien ! et surtout pour m'avoir supportés durant ces quelques mois :)

Donc merci @*-Arnaud-**-Arnaud-* , @:--jjox--:--jjox-- , @AlphaReflexAlphaReflex , @Ayre44Ayre44 , @COcastresCOcastres , @Grubs51Grubs51 , @IMSeedIMSeed , @JMPJMP , @KubiakKubiak , @oddooddo , @rehsinuprehsinup , @Ren-audRen-aud , @Y3S PaPaY3S PaPa
    J'en ai peut être oublié dans la liste auquel cas désolé ;)

Des bisous tout le monde et à demain !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai tellement appris dans ce clan Pommes Frites...
    Je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont fait vivre ce clan.

Remerciements à toutes les frites ! Remerciements plus particulier à @SAKURASAKURA , @*-Arnaud-**-Arnaud-* et @shimilanshimilan sans qui l'aventure de ce clan n'aurait pas été possible.

Venez nombreux demain soir ! :)

Grubs51 et shimilan aiment ça.
  • Venez nombreux, ne jamais être passé chez Pommes Frites c'est un creux dans le CV d'un clasheur, il est encore temps de vous rattraper. :)

Encore merci à toi Shimi bien sûr !

• Je rajouterais juste @SAKURASAKURA, @HealthHealth, @odrusodrus, @Yannus SolusYannus Solus ... puis on en oublie surement encore, on a vu tellement de frites passer durant ces 11 mois. Ralalah, la nostalgie ...

On vous donne rendez-vous demain à partir de 18h, avec au rendez-vous sorcières, sorciers, drags et compagnie ... Comme d'hab

COcastres apprécie ceci.
  • pourquoi :( toujours les meilleurs qui partent en premier ....
    :confused: ça donne envie dpleurer :( !

Grubs51 apprécie ceci.
  • Si toi tu pleures pour être resté 2 jours à tout casser, nous on fait quoi ? :bored:

• Mais la difference c'est que je remplissais pas les conditions ... Mais jvous aprécient tous ... <3

Grubs51 apprécie ceci.
  • Je viendrai surement !!

Grubs51 apprécie ceci.
  • Merci pour l'ajout Grubs ! ;)

Pleure pas Eli ;) On est encore dans le coin même si le clan ne le sera plus..

Grubs51 apprécie ceci.
  • Hey mais en fait y'a pleins de frites cachées ici mdr

Grubs51 apprécie ceci.
  • Demain soir, je viendrai possiblement faire un petit tour dans mon loooonnngggg week-end de 5j^^
    Ca ferme à quelle heure?

Grubs51 apprécie ceci.
  • Oh mon Dieu Health ça fait tellement longtemps... Il est jamais revenu ce bougre qui protégeait son usine de sort dans tous ses villages !!

Grubs51 apprécie ceci.
  • Pour toi y'a pas d'heure :p

Grubs51 apprécie ceci.
  • Health il jouait à l'autre jeu auquel je joue et s'est replongé dedans en arrêtant COC du coup :/

Grubs51 apprécie ceci.
  • C'est bon la vie de VIP!

• Vas y @MeganeMegane on ira toute les 2 :p !
    Shimi j'espere que j'aurai des nouvelles ! Jure le ! Grrrr
    Je te rappelle que tu devais "abuser de moi " o_O oui on a des convos cheloues :x

Grubs51 et Pop408 aiment ça.
  • A la base j'avais entendu qu'il était en pause pour ses études... Mais il aurait quand même au moins pu venir dire au revoir.

Grubs51 apprécie ceci.
  • Je t'oublie pas promis la belle ! Si bien on se retrouvera dans un autre clan à un moment donné. L'avenir nous le dira !

Grubs51 apprécie ceci.
  • Eh ben Shimilan, ça me brise le coeur que tu fermes le clan. Mais est-ce que ça veut dire que tu arrêtes complètement le jeu, ou juste que tu n'as plus le temps de gérer un clan ? Car si tu continues à jouer, tu seras toujours le bienvenu chez les Poulets Enragés (non non je ne fais pas mon recruteur :)) !
    Je ne pourrais malheureusement pas passer demain soir, car nous lancons une GDC demain 10h, donc je vais devoir être présent pour aider nos poulets.
    Si jamais on n'as pas la possibilité de se croiser IG, je te souhaite une bonne continuation et tout de bon IRL !

Darken Rahl

Grubs51 apprécie ceci.
  • ra la la.... une belle aventure qui se termine malheureusement ....
    Merci à toi shimi de nous avoir supporté pendant ces 6 mois ^^
    Et merci à tous pour votre sympathie !
    j'espère recroiser quelques têtes de temps en temps, ça me fera plaisir :)
    Je vous dis à demain avec une fournée de gobelins tout chaud (bah quoi ? personne veut de gobelins ? mince ...)

Grubs51 apprécie ceci.
  • @darkenrahldarkenrahl Je n'ai plus le tout de gérer tout ça. Je me connecte plusieurs petites fois par jour mais ce n'est pas assez pour remettre le clan sur les rails.

Je passerai vous faire un coucou t'inquiète ;)

Grubs51 apprécie ceci.
  • Dommage pas eu le temps de visiter les pommes frites ,mais pu côtoyer vite fait certains d entre eux ,merci a mon fils virtuel :( Sinon l escouade sera ravi d héberger ceux qu ils le souhaitent....

• Je passerai dire bonjour dès que possible maman !

Grubs51 et eve_1806 aiment ça.
  • Tu peux venir chez nous sans avoir besoin de gérer quoi que ce soit. Mais si tu le souhaites, ou si d'autres membres des frites le souhaites, les poulets enragés c'est un clan familiale. On ne met pas du tout la pression à part qu'on rush, on farme ou en gdc, mais le reste du temps tout le monde est libre :)

Grubs51 apprécie ceci.
  • Chargement...