[Evènement] Soirée dons de clôture du clan Pommes Frites

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bien le bonjour à tous.

Depuis que je suis chef du clan j'espérai à ne jamais avoir à rédiger un tel topic... Mais ainsi va la vie IG. Tout commencement d'aventure a une fin. Et nous petites pommes frites y sommes arrivés.

Voilà maintenant 6 mois que j'ai repris le flambeau du clan à la suite de Arnaud car celui-ci avait d'autres projets IG. Suite à de multiples événements (1er rush du clan, mise en place de la Guerre des clans, départ de membres pour le blason de champion, etc..) ont fait que certains membres ont préférés prendre des chemins différents.

Mon temps de jeu s'amenuisant de plus en plus pour des raisons Irl, je souhaitai passer le flambeau à l'un de mes amis mais nous sommes pour la plupart dans l'impossibilité de gérer le clan.

La combinaison de ces facteurs et du fait que le recrutement soit relativement compliqué ces temps-ci font que nous avons donc décider de fermer le clan.

Je pense pouvoir parler aux non de tous les anciens comme actuels membres du clan pour dire que celui-ci nous a apportés beaucoup de chose que je n’énumérerai pas parce que sinon je vais vous gonfler avec un énorme pavé :D !

Avant de fermer une dernière fois la porte du clan, nous souhaitions vous inviter a une soirée de dons afin de faire profiter tout le monde notre générosité.

Celle-ci se tiendra demain soir. Le clan sera bien sur ouvert à tous.

Nous espérons vous voir nombreux parmi nous.

Quelques remerciements à mes membres présent ici pour leur soutien ! et surtout pour m'avoir supportés durant ces quelques mois :)

Donc merci @*-Arnaud-* , @:--jjox-- , @AlphaReflex , @Ayre44 , @COcastres , @Grubs51 , @IMSeed , @JMP , @Kubiak , @oddo , @rehsinup , @Ren-aud , @Y3S PaPa
J'en ai peut être oublié dans la liste auquel cas désolé ;)

Des bisous tout le monde et à demain !!
 
  • Like
Reactions: 18 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai tellement appris dans ce clan Pommes Frites...
Je ne remercierai jamais assez les personnes qui ont fait vivre ce clan.

Remerciements à toutes les frites ! Remerciements plus particulier à @SAKURA , @*-Arnaud-* et @shimilan sans qui l'aventure de ce clan n'aurait pas été possible.

Venez nombreux demain soir ! :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je rajouterais juste @SAKURA, @Health, @odrus, @Yannus Solus ... puis on en oublie surement encore, on a vu tellement de frites passer durant ces 11 mois. Ralalah, la nostalgie ...

On vous donne rendez-vous demain à partir de 18h, avec au rendez-vous sorcières, sorciers, drags et compagnie ... Comme d'hab
 
  • Like
Reactions: 2 people
L

littlefox

Visiteur
pourquoi :( toujours les meilleurs qui partent en premier ....
:confused: ça donne envie dpleurer :( !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
pourquoi :( toujours les meilleurs qui partent en premier ....
:confused: ça donne envie dpleurer :( !
Si toi tu pleures pour être resté 2 jours à tout casser, nous on fait quoi ? :bored:
 
L

littlefox

Visiteur
Mais la difference c'est que je remplissais pas les conditions ... Mais jvous aprécient tous ... <3
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je rajouterais juste @SAKURA, @Health, @odrus, @Yannus Solus ... puis on en oublie surement encore, on a vu tellement de frites passer durant ces 11 mois. Ralalah, la nostalgie ...

On vous donne rendez-vous demain à partir de 18h, avec au rendez-vous sorcières, sorciers, drags et compagnie ... Comme d'hab

Merci pour l'ajout Grubs ! ;)

Pleure pas Eli ;) On est encore dans le coin même si le clan ne le sera plus..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I