1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Evaluations

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 3 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

en prévision de la prochaine mise à jour du site, le système d'évaluation a été débarrassé de tout sauf le "J'aime".

Ne cherchez donc pas les autres mentions, elles n'existent plus.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai vu sa ... :/ Du coup je retombe à 66 j'aimes. Va falloir faire sans ^^ :p

• 300 tout pile pour ma part x)
    Et, y a t il une date pour la prochaine maj ? :)

• Pas encore de date.

• Tout comme supercell, cocfr ne dévoile jamais ses dates de MaJ ^^ Seulement 30 minutes à l'avance avec MenervMenerv qui fait le compte à rebours sur la chatbox lol :joyful:

• Comme j'ai pu le dire sur le profil de LordValLordVal (j'avais pas encore vu ce topic), c'est une grosse déception. J'adorais vraiment ce système.
    Je crois que j'en était à environ 500 fun et 500 d'accord donné ^^
    Bon, après j'ai perdu beaucoup d'évaluation, mais ça je m'en fiche, ce qui m'attriste le plus c'est de plus pouvoir en donner. Retour en arrière, obligé de refaire des messages pour dire qu'on est d'accord, qu'on trouve ça amusant.... Et puis même les autres évaluation étaient sympa, champion, créatif, j'adore, pas d'accord... Je comprend le retrait de j'aime pas, inutile et mal écris, pour le reste... :(
    J'espère qu'un systèmes remplacera ça dans la prochaine mise à jour :)
    Ce sera la mise à jour que j'attend le plus !

J'oubliais quand même un point positif : comme je vais maintenant devoir remplacer mes fun et mes d'accord par des messages (car c'est différent aimer et être d'accord, ou trouve ça full), je vais envoyer encore plus de message et je doublerais peut-être Menerv pour prendre la première place du classement du nombre de messages ^^

• Je voulais mettre un "d'accord" à ton message mais du coup là je suis obligé de mettre un j'aime x) quel dommage ... :p

• Et me voilà obligé de m'être j'aime au lieu de fun ^^

Je crois vraiment, avec du recul, que c'est l'ajout au site que j'ai connu que je préférais :(

florv1 apprécie ceci.
  • Je demande encore et toujours un compteur qui verrait le nombre total de messages en exceptant tous les posts du forum présentations... Juste histoire de voir qui booste et qui n'a pas de vie mdr :D

• Si t'es curieux, tu vas sur le forum présentation, recherche par nom de joueur, et tu saura exactement combien de message à poster la personne dans le forum présentation ;)

• Plus du tout d'évaluations ? Ou juste retirer temporairement dû à la prochaine MaJ ?

• Jusqu'à la prochaine MAJ si j'ai bien compris ^^

• On pourrait avoir un patchnote avant la mise à jours?!
    QU'on puisse commencer à répandre notre venin si on aime pas :D

• Il va y avoir des choses qu'il n'y a pas aujourd'hui. ça te va ? :p

• Menerv on va retrouver nos points?

• Oh, non plus d'évaluations ? Je peux pas mettre un pas d'accord à ce sujet, oh nonnn ! Bon, c'est temporaire ou c'est définitif ?

• Après y a que Menerv pour en savoir plus ;)

• Oui c'est ça le problème, il va nous faire attendre jusqu'à la dernière minute :locktopic::locktopic::locktopic: !

• J'espère qu'on va retrouver nos autres évaluations, je suis juste "archer" maintenant ^^
    C'est cette mise à jour qui sera "révolutionnaire" menerv :woot: ?

AQbosssss apprécie ceci.
  • Ah, enfin des filles faciles et des modérateurs cérébrés! :)

DarkrymoZe, Kilerman et AQbosssss aiment ça.
  • Bouuuuh je veux pas être gobelin :spitoutdummy:

AQbosssss apprécie ceci.
  • Je pourrai plus mettre un "Mal écrit" à tous les analphabètes...

C'est triste. On pourra plus "sanctionner" les usagers qui se croient en train d'écrire un texto alors qu'ils sont sur un forum. :/

• T'inquiètes pas, c'est juste suspendu :p

• Je ne peux plus donner d'évaluation alors à la place je mets cette émoticone d'oeuf sur le plat in the face : :eggonface:
    Cdt

• Que des "j'aime", ok ça simplifie même si moins précis :(

par contre un "j'aime pas" aurait quand même pu être utile ... car on là, on ne peut qu'être indifférent, ou d'accord, mais plus montrer son désaccord :(

que ceux qui aimeraient un "j'aime pas" mettent un "j'aime" :D
    (désolé, trop tentant)

AQbosssss, shinix et Bachibouzooo aiment ça.