EVENT HDV 3 - 4 - 5 - 6

FayssalZ

Barbare
29 Avril 2015
4
8
18
34
Hauts-de-France
Niveau
101
Clan
SilverHawks
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut à tous, je viens ici pour vous parler de l'event que j'organise

Event type e-sport, team de 5 joueurs (2 hdv 3, 1 hdv 4, 1 hdv 5, 1 hdv 6)

Dates : probablement le week end du 6/7 avril ou le week end du 13/14 avril

PEUT-ETRE streamé en live (pas sûr)

JE M'INSCRIS ! (cliquer)

Toutes les infos ici : (cliquer sur l'image)



Règlement (à lire) : (dérouler)
Le tournoi se déroule sous la forme de guerres de clans amicales entre Teams.

Chaque Team est composée de :
- 2 hdv 3
- 1 hdv 4
- 1 hdv 5
- 1 hdv 6

Attention : Les joueurs n'ayant pas la possibilité de former des ballons ne pourront pas en avoir dans leur chateau de clan sous peine d'élimination. (Le jeu serait beaucoup trop simple)

Chaque Team doit designer un chef d'équipe, ce sera lui qui sera designé pour communiquer avec moi (obligation d'avoir line pour le chef).

Les teams peuvent disposer d'une room dans mon serveur discord afin de strat pour leurs attaques.


    • Pas de frais d'inscription : c'est gratuit !
    • Match a élimination simple (une équipe est éliminée dès la première défaite)
    • La date des combats sera annoncé à tous les participants
    • Match suivant ce format :
      • 1h de préparation
      • 1h de combat
    • Le nombre total d'étoile remporté détermine le gagnant.
    • En cas d'égalité sur le nombre d'étoile, c'est le pourcentage de destruction qui déterminera le gagnant.
    • En cas de perfect war des deux cotés, c'est l'équipe qui aura eu toutes les étoiles en premier sera gagnante.



    • Les joueurs d'une même équipe devrons tous être dans un même clan.
    • Au moins 1 place doit être disponible dans le clan pour les besoins de l'organisation.
Le nombre d'equipe qui participera depend du nombre d'equipe inscrite à savoir 4-8-16-32-64...

Ce tournoi est pour le plaisir c'est à dire qu'il n'y a pas de cashprize en jeu.

Tournoi streamé ? Ça depend de si il y a des volontaires.

Le tournoi utilisera probablement la plateforme athleticlash mais de toute façon les chefs d'équipe tiendront au courant.

Il est possible de s'inscrire en candidat seul, c'est à dire en recherche d'équipe, ou en équipe déjà formée.

Afin de montrer que les candidats sont d'accords pour participer au tournoi et que ce n'est pas une équipe "fake", chaque joueur devra, à l'inscription pour le chef (ou le membre seul) ou quand je lui demanderais, demander en ami sur coc un compte hdv 3 que je créerais.

Quelques jours avant la date du tournoi, je demanderais aux equipes de confirmer leur participation. Si dans un delai de 24h avant !e tournoi l'équipe ne confirme pas, elle sera automatiquement disqualifiée.


CONTACT :
Line : fayssalz
Twitch (pour message privé) : fayssal_le_pgm
Email: fayssal.twitch@gmail.com
Discord: https://discord.gg/FdhcVEr

Toutes les infos :
http://bit.ly/tournoicoc

Bonne soirée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur: