1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Evil Shuriken - Clan lvl 7 - Cherche clashers sérieux HDV 8 lvl 75 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par PieroX18, 10 Juillet 2014.

1. Clash of Clans - Evil SHURIKEN (Clan 7) - #P2RLY9UR

https://www.youtube.com/channel/UCH2fFQzI92O2eNyJuDIR6lw

Créé le 15/02/2015 par Dumb'z, Joro®, Nicolas, Sim0210998, Paulette et Pierrafeu !!!
    Clan Français 100% Guerre avec Joueurs Actifs et Adultes !!!
    Guerre à 10/15 ou 20 maximum !!!
    (Interdit -18)

1) Statistiques de Guerre:

- 116 Gagnées
    - 15 Perdues
    :) Forme actuelle :): W-W-W-L-L-W-L-W-W-W-W...

Statistiques vérifiables sur: http://www.warclans.com/coc-clan/L5D9477ZO

2) Règles de Guerres:

- Attaque 1 : vis à vis (Excepté si HDV supérieur au sien)
    - Attaque 2 : gagner :3étoiles: sur les fails et non pour les :or::élixir::élixirnoir:

3) Règles Générales:

- Respect des troupes demandées
    - Respect du timing des attaques pour l'organisation générale (en priorité HDV8, HDV9, HDV10)
    - Bonnes Troupes lors des attaques GDC

4) Recrutement :
    - Prioritaires : HDV 8 avec Bonnes troupes, (max-1 -> :barbare:4, :archer:4, :gobelin:4, :sapeur:4, :géant:4, :ballon:4, :sorcier:4, :guerisseuse:2, :dragon:2, :pekka:2, :gargouille:3, :chevaucheur:3, :valkyrie:1, :golem:1, :roi:5) - "Villages prématurés" ⛔️
    - Facultatifs : HDV 9, avec Bonnes troupes, (max-1 -> :barbare:5, :archer:5, :gobelin:5, :sapeur:5, :géant:5, :ballon:6, :sorcier:5, :guerisseuse:3, :dragon:4, :pekka:3, :gargouille:4, :chevaucheur:3, :valkyrie:3, :golem:3, :molosse:2 :roi:15, :reine:10) - "Villages prématurés" ⛔️
    - Facultatifs : HDV10 avec Bonnes troupes - "Villages prématurés" ⛔️
    N'hésitez pas à postuler pour être des nôtres !!!
    A bientôt les futurs "Evil SHURIKEN" !!!

⚠️ : Si les règles ne sont pas respectées, ça sera le "KICK OUT" !!!

#1 PieroX18, 10 Juillet 2014
    Dernière édition: 4 Décembre 2015
    VsK_TiiTaN et Bourrin38 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, j'ai vu votre message sur mon post, j'aimes drags et cochons en retard, donc merci pour la proposition.

• slt Na-Jileu,
    Quel age as tu? Ou pourrais-je voir ton vivi?
    Merci pour ta réponse.

• J'ai 18 ans, pour que tu puisses voir mon vivi faudrait que je fasse un screen, mais ma touche de déverrouillage est mal en point, donc je ne peux pas.

• ok, viens faire un tour dans le clan pour discuter si tu veux. Mentionne Na-Jileu (si ce n'est pas le même pseudo dans le jeu) dans ta demande pour éviter tout refus ;-)

• Bonsoir, je suis à la recherche d'un clan sérieux, je suivrai vos consignes pour la GDC et je serai disponible à chaque guerre pour faire mes deux attaques.
    A bientot j'espère!

• Salut tej. Peux tu m en dire un peu plus sur ton vivi?

• Bonjour je suis intéressé par votre clan , je suis hdv8 level 79 , j'ai bb 5 ,archers 5 , dragon 3 , soso 5 en amélioration je pratique le gowipe . pour voir mon village , regardez dans le clan "lune brune " mon nom est comme celui la. À très bientôt

• T'es le bvn VsK.

• C'est marrant, les conditions de ton recrutement correspondent parfaitement à mon profil, le seul problème c'est que j'ai déjà un clan. Je te dis ça parce que ça va plutôt mal dans mon clan, j'ai du mal à recruter, et si jamais mon clan tombe en ruine j'aimerais pouvoir réserver ma place dans ton clan ;)

• Salut Carpe,
    Merci pour ton message. On passe en MP pour discuter un peu et en savoir un peu plus ;-)

• D'accord, mais je suis nouveau sur le site, je ne sais pas comment on fait ^^

• Salut,
    je suis intéressé par votre clan et j'aimerais le rejoindre.
    Je suis passé hdv 8 il y a 2 mois si je me souviens bien et mes troupes ne sont pas tous maxés (je dirai la moitié).
    Mes cochons sont en up jusqu'au niveau 4. Donc je pourrais rapidement m'en servir en GDC.

• Salut legamer,
    merci pour ton message! ou puis je voir ton village?
    ou sinon envoies moi un screen de ton vivi et de tes troupes stp.
    merci, @ +

• Je me suis actuellement chez dylan and thier, et j'ai le meme pseudo.
    J'ai regardé un peu votre clan. Les petits levels sont des comptes secondaires, c'est ça?
    A part ça, ça me convient parfaitement

• Oui il y a 3 ou 4 petits lvl qui sont des comptes secondaires mais qui ne font pas les guerres sauf si pénurie d hdv8.
    En revanche tu es trop juste en troupe, il te faut au moins PK 2 et Go 1 pour intégrer comme décrit dans l annonce. (Bonnes troupes, (max-1))
    Donc je te propose de bosser ça de ton côté et de revenir vers moi quand tu auras les prérequis ;-).

• Salut je serais interessé de rejoindre votre clan
    Je suis hdv8 presque maxé ( manque les teslas , murs et tda nv10)
    je suis actuellement dans le clan Black Century et mon pseudo est INexo_

• Salut Nexo, je vois sur ton profile que tu as 16 ans, le clan ne prend pas les - 18.
    bonne continuation.

• ah ok pg

• Salut, je suis HDV 8 lvl 75 ( pile ^^ ), j'ai 20 ans, j'ai les troupes comme demandé même archers 5 barbares 5 dragons 3 sorciers 5 sort de rage 5 sort de soin 5 mais par contre j'ai cochons 2... Et ce que vous m'accepteriez ? Merci beaucoup si c'est le cas et peut être à bientôt ;)

• Slt shadow, as tu PK 2 et Go?

• Malheureusement non pas encore, mais je compte les avoir bientôt. Si vous ne m'acceptez pas maintenant, ce que je comprends, pouvez vous par contre retenir mon nom pour quand je les aurai car votre clan m'intéresse ;) ? Mon pseudo est ShadowMaster comme sur ce site.

• t'inquiète pas, j'ai dû attendre 2 semaines pour entrer dans le clan, le temps d'améliorer mes troupes ;)

• Chargement...