1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Evil Shuriken - Clan lvl 7 - Cherche clashers sérieux HDV 8 lvl 75 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par PieroX18, 10 Juillet 2014.

1. Ok ^^ bah je vais attendre alors je vous recontacterai bientôt alors ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sinon si vous voulez savoir voici mon vivi et mon vivi de GDC Screenshot_2015-11-09-19-37-51.png Screenshot_2015-11-09-19-38-08.png

carpeA2N apprécie ceci.
  • Merci pour ta patience shadow. Sinon ton village pousse bien, bosse un peu tes remparts jaunes et surtout tes troupes, tu seras bcp plus à l aise en atk. je garde en mémoire ta demande.
    A plus.

• Ok, merci de ta réponse, ma caserne noire est déjà en amélioration pour mes golems, je t'enverrai un MP quand je serais prêt.

• Bonsoir,

Je suis intéressé par votre clan !

Voici mon village ainsi que mes troupes:

PS: je suis passé HDV 8 il n'y a pas longtemps, je dirais 2-3 semaines je ne suis plus certain!

• Salut oLLiEboX, bcp trop juste niveau troupe, je t invite à relire le niveau minimum des troupes que tu dois avoir pour intégrer le clan.
    @ plus.

#31 PieroX18, 12 Novembre 2015
    Dernière édition: 16 Novembre 2015
  • Salut, juste quelques nouvelles par rapport à mon avancée. Mon vivi a bien poussé, j'ai mis tous les murs qui me manquaient 6, j'ai tous mes canons 10 et j'ai débloqué les golems et les pekkas que j'améliore niveau 2 ce soir. J'ai eu le temps de passer mes ballons 5 entre les deux. A bientôt peut être :)

• Salut Shadow, tu mets en up tes pekkas ce soir ou l up se finit il ce soir?

• Non je les mets en up, c'était juste pour donner des nouvelles histoire que vous ne m'oubliez pas ^^

• Je ne t oublie pas ;-). Si tu peux, commence à t entraîner au gowipe ;-)

• Oui j'ai déjà eu l'occasion de lancer 2-3 attaques et pendant que mes pekkas seront en up je vais encore m'entraîner :)

• Salut,
    Mes P.E.K.K.A.S sont up niveau deux dans 12h, juste pour savoir si je pouvais rentrer dans le clan maintenant vu que je n'ai pas de clan, quitte à ne pas participer tout de suite aux GDC le temps d'up par exemple mes golems 2 ou mes P.E.K.K.A.S 3...
    Merci

• Salut shadow, tu peux ramener ta fraise ;-)

• Chargement...