1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ EvozA Team - Nouveau Clan - Pro GDC

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mihawk, 6 Août 2015.

1. Salut à vous la communauté Clash of Clans,

La structure EvozA a été créée en Août 2012. Il s'agit d'une structure multi-gaming qui est principalement basée sur COD et FIFA d'abord sur la plateforme Xbox 360 puis désormais sur Xbox ONE.
    En ce qui concerne notre palmarès COD, nous avons été multiples champion et vice-champion de France et également champion d'Europe sur BO 2.
    En ce qui concerne notre palmarès FIFA, nous avons été champion d'Europe sur FIFA 15.

Au vu de notre très grande expérience et palmarès, nous sommes donc sponsorisé par de grandes enseignes comme Micromania, Pure Gaming, Black Cat ou encore Abonnement Xbox Live.

La présentation et l'histoire de la structure maintenant présenté, nous allons désormais vous parler du clan autant sur sa création que sur ses attentes.

En effet, ce clan a été créé le 25/07/2015 par Kelian (Mihawk) et Alex (Alexlif78).
    Nous avons pour objectif de constituer un clan très soudé afin d'avoir la meilleure entente possible que ce soit en vie de clan ou encore sur les GDC.
    En parlant des GDC, nous évoluerons que dans des GDC à 10 ou 15 afin d'avoir la stratégie la plus claire et efficace possible. L'objectif étant donc de gagner un maximum de GDC et de monter les échelons de clan.

Maintenant, parlons recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs soit niveau 80 minimum ou alors des joueurs ayant leur HDV 7 maxé.

En espérant que notre projet vous intéresse. Nous restons à votre disposition soit sur ce topic, sur skype ou directement sur notre adresse mail.

Voici nos coordonnées:
    Adresse mail: evoza.team@gmail.com

Cordialement, la EvozA Team

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a toi,

Je suis tomber par hasard sur ton annonce de recrutement et je doit t'avouer que dès les premiers mots celle ci m'a fait frémir.

En effet étant un pro Microsoft ( limite actionnaire chez eux :p ) et grand gamer xbox one notamment sur Fifa et COD ( bien que AW m'a complètement déçu ) ton accroche m'a beaucoup plus.

Enfin bref tous sa pour dire que je me ferait une grande joie de rejoindre votre clan et pouvoir partager non seulement sur COC mais aussi sur One nos différentes expériences.

En ce qui concerne COC je suis lvl 72 et en cours de maxage de mon vivi avec dragon 3 et tous le tralala.
    Très actif sur le jeu je pense que ma copine vas faire une dépression une fois fifa 16 sortis mais bon ça c'est une autre histoire:blackeye:

Sur ceux, j'attend un retour de votre part avec grande impatience.

En espérant que ma petite présentation vous auras plus.

Cordialement,

Krikz.

• Salut Krikz, ton profil nous intéresse, as-tu skype ? Si oui, je pense que ce serait plus pratique ;)

• Ecoute la je suis au taff et j'ai pas utiliser skype depuis des années.

En rentrant j'essaye de m'en refaire un nouveau bien que j'ai pas mal de chose à faire ce soir mais bon.

Par mail a la limite ? a toi de voir

• Oui si tu veux ou en privé, Skype n'est pas nécessaire je te rassure.

• très bien je t'envois un mail de ce pas
    [DOUBLEPOST=1438865180,1438864607][/DOUBLEPOST]
    Mail envoyé.

• Bonjour,

Je m’appelle Valentin et je cherche un clan soudé et surtout actif.

J'ai commencé le jeu il y a un mois et je suis niveau 48 et HDV 7 en cours de maxage. Malheureusement j'ai quitté volontairement mon clan car trop de gamineries et les membres étaient de moins en moins actifs.

Tout comme Kirkz, votre palmarès m'a impressionner, j'ai joué quelques temps à BO 2 mais j'ai arrêté faute de temps.
    En ce moment je suis sur GTA 5 sur PC (non je ne fais pas de mod, c'est pas vrai :D).

Bref, j'espère que vous prendrez ma demande en considération.

InterGadjo

• Chargement...