Exclusion du tchat general a répétition !!

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me doutais bien que c'était le cas, mais bon. On sait jamais hein ? :lol:
Promets-moi de me dire à quoi ils ressembleront, please ! :lol:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
super algerino ils doivent être éxtraordinaire !
 
I

imMNX

Visiteur
Ça m'arrive aussi personnellement !
Je me fais ban H24 alors que j'ai juste envie de parler aux gens, chaud quand même...

Au passage, salut l'Alger' ! :)

#imMNX
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pareil des fois quand je suis cristal on me signale tout le temps , sa m'énèrve ..
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ai pri mon premier ban hier .. En master II ... Je joue depuis février .. C'est dingue le manque de neurones cuisant sur le general .. Et le système de ban est pourri en passant
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'ai squatté plusieurs fois le cristal 1, ça ne m'es jamais arrivé pour le moment
 

Gamer King

Barbare
11 Aout 2014
2
0
16
23
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze I
Bonjour amis clasher et clasheuse!!

Je tenais a vous faire partager mon exsasperation pour mes exclusion du tchat general alors que mes propos ne sont aucunement indécent. Cela fait 9 mois que je joue a C.O.C et je ne me fessait jamais exclure ! Maintenant que je suis master c est radical je ne fait pas 30 min , alors que mes propos sont toujours courtois polis et aimable ! Je ne comprend pas ce qui pousse les gens a agir de la sorte ? Jalousie mesquinerie ou bien je marche sur leur plat de bande? Je trouverai bien que super cell surveil un minimum tant au exclusion de leur menbres!! En vous remercient de votre attention , bon clash a tous !!!
Ps: merci de me donner votre avis
Je suis d'accord, j'étais sur le tchat et je discutais tranquillement avec une personne, j'allais venir dans son clan et une autre personne arrive et m'insulte. Je me dépêche de la signaler et la je me fais exclure du tchat! Resultat j'ai perdu tout contact avec la personne!