1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Excuses envers toute la communauté Clash Of Clans France

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par OS4E, 5 Juillet 2014.

1. Salut.
    Alors, oui, je suis @Narutodu83140Narutodu83140 , mais comme j'ai perdu le MDP (mot de passe) et l'e-mail de ce compte, j'ai alors créé celui la, mais aussi, en même temps, je vais pouvoir tout reprendre a zéro. Ne le voyez pas comme une provocation ou autre ! (Et oui, j'ai la tête creuse ! :D)

Donc, je fait ce topic pour présenter mes excuses envers la communauté de Clash Of Clans France. (Surtout par rapport au staff)
    Eh bah... Je suis profondément désolé de m'être très mal comporté, j'assume de m'être fait ban. Je me suis mal comporté, je méritais amplement ce ban. Concernant mon 2ème compte, ce ne devait pas être considéré comme une provocation ou autre, je l'avais créé pour m'expliquer avec certains. Bref, c'est fait, c'est fait. La vie continue comme on dit ;)
    On aime des personnes, on en déteste d'autres, c'est la vie. J'ai très peu d'ennemis IRL, et je ne tiens pas a en avoir. C'est pourquoi je présente les excuses a certains que j'ai peut être offensé, je m'excuse aussi par rapport au staff, qui a du supprimer, supprimer et encore supprimer des messages (coucou @starkileststarkilest ), gérer le ChatBox, s'occuper des bans etc... J'ai compris mon ban, mon flood, et, je ne recommencerais pas. Ce compte est un peu un sorte de "renouveau" pour moi, re-nouer des amitiés avec certaines personnes etc...

Donc voila, si vous pouvez accepter mes excuses, vous seriez des gentils chatons tout mignon :3

P.S : Ce topic n'est pas la pour débattre de n'importe quel sujet ou autre. Merci de ne pas insulter / provoquer d'autres personnes. Histoire que le staff ne revive plus cet enfer ^^

A bientôt ! (Dans l'eau ! "Se suicide")

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fais-ce que tu veux, moi du moment que ça flood pas, ça m'est égal que t'aies un passé de merde. ^_^

Grubs51, shimilan et OS4E aiment ça.
  • Lawl jeux vé floudé
    Réponse rapide xD
    Ce ne sont que des excuses hein, c'est pas une biographie x)

• Bonjour a toi bienvenu ici , ravie de faire ta connaissance :)

OS4E apprécie ceci.
  • Bah merci ;)

• Je sais pas ce que ta fais et je veut pas le savoir,l'important c'est de se rendre compte de ses erreurs et de les assumer,Bienvenu a toi!:)

OS4E apprécie ceci.
  • Si tu savais... X)
    Merkii (même si je sais pas pourquoi vous le disez bienvenue xD)

• Tu comprends tes erreurs, tu les assumes ... Bravo, tu réagis comme un chef. ;)

OS4E et Nonosse aiment ça.
  • Et pourtant, je suis pas chef :D
    Merci de ta réponse ;)

• Gg mec

OS4E apprécie ceci.
  • Euh naru on dit plutôt "dites" pas disez non ?
    Excuse moi troller c'est plus fort que moi xD

OS4E et Nonosse aiment ça.
  • Moi parler très bien la France :D
    Faute de frappe faute de frappe... :oops:

• C'est bien de s'excuser naruto ;)

OS4E apprécie ceci.
  • Mdrr, je n'ai rien a dire. Je vais pouvoir rattraper ton 1er compte en like comme ca ^^' et tu ne pourra pas avoir un meilleur ratio que moi xD

• Bonne chance pour faire 300 messages et une centaine de likes je crois x)
    EDIT : Ah non, 60likes ^^

• J'ai le temps ^^'

• Étrangement j'y crois pas une seconde vu que ça recommence... Ce post en est truffé de preuve... Et bizarrement tous les bannis refont les mêmes boulettes..

• Tu va pas me dire qu'on plus rigoler ?....

• Je dis rien de plus que je ne crois pas à des excuses qui génère déjà du flood point barre. J'vais pas rentrer dans un n'ième débat sur le sujet.

Son geste est bon, mais dans le fond rien ne changera.. Je le répète ce post en est la preuve.

MKY, Grubs51, Florm et 1 autre personne aiment ça.
  • ForaxX, on se créé une convo délire pour éviter de flood.
    On verra bien ;)

• Quel magnifique accueil...Franchement, nous, on était content d'etre un-ban, et des l'arrivée, on se fait agresser, c'pas possible !

• Ah la la, les jeunes d'aujourd'hui...:oldman:
    Bref, on vas peut être arrêter le H-S x)

• Dans le milieu on appelle ça des haineux...
    Pourquoi vous agresser naruto alors qu'il a pris la peine de s'excuser... En fait c'est parce que c'est un chat c'est ça ? xD

OS4E apprécie ceci.
  • Shimilan t frustré ou quoi ? Il sexcus ca par d'une Bonn intention et toi tu le rabaiss.... Si t'a que ca a dir vau mieu passer ton chemin et ne pas rep a ce topique :meh:

• STOP à la polémique tout de suite .

Le message de Naru est très bien, c'est super de sa part d'avoir fait ça .

Mais à partir de là stop, le message est passé n'en rajoutons pas .

Shimi à raison de soulever le fait que malheureusement ça flood ici, Naru ne peut pas s'empêcher de répondre à chaque message qu'une personne post et c'est dommage .

Encore une foi c'est une bonne initiative mais ne polluez ou ça va produire l'effet inverse .

• Chargement...