1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC exellent village de gdc !!

Discussion dans 'HDV 8' créé par Mrval99, 3 Mars 2015.

1. A si pardon yen a une g pri deux etoile par un hdv 9

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mai c ya un moment d ailleurs j avoir avoir envi de changer un peu de vill de gdc di t'en a un très bon donne le lol

• J'avoir de changer de vill de gdc ?
    Moi aussi c'est vrai que j'avoie souvent envie de changer de vill anti dragons de gdc...
    Merci de soigner ton orthographe, on comprend pas tout et ça fait mal aux yeux..

• A désolé c est mon correcteur orthographique mai je vai faire plus attention

• http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425938481-iphone-image-03-09-2015.jpg

Pour ceux pas fan de mon premier village je vous montre celui si j espère qu il vous plaira ( pour ceux qui ont reconnu c est un village présente par arsenik coc en un petit peu modifié à mon goût en laissant le moins de bâtiments gratuits à l adversaire et en plus il défent des attaques aériennes en mieux ) je vais le tester je vous laisse des retours par image des que possible
    Tt commentaire est enrichissant n hésitez pas ;)

• je confirme tres bonne base de gdc

Mrval99 apprécie ceci.
  • En effet elle est parfaite selon moi pour l hdv 8 et en plus est polyvalente elle contre tt type d attak
    Bien sur un gowiwi ou gowipe ou encore une attaque tres bien maîtrisée par un hdv 9-10 avec des sorts de sauts passe aussi mai le full dragon est assez bien contré
    J espère qu il en aidera beaucoup d entre vous ;)
    Je vous montrerai les résultats des guerres mai bon il faut savoir qu il ya plusieurs ennemis supérieurs au niveau 100 donc les résultats peuvent variet ( je préciserai donc le niveau d hdv qui m a attaqué)

• Les villages ont l'air pas mal, dommage que l'expression écrite pique autant les yeux.
    Néanmoins,
    Sur le premier village, je pense qu'en dragons hdv8, 3* sont jouables en foudroyant la AA du bas et en attaquant par le haut... Y a pas grand chose pour défendre les AA. Mais pour le reste, le bas a l'air quand même très exposé. Par le haut, une attaque en lançant d'abord un petit groupe de cochons peut faire très mal je pense. Sur le 2e village, les AAs sont très exposées. Et sur l'un comme sur l'autre, le CDC est très facile à déclencher, c'est dommage.

• Oui en effet les dragons sont tres forts sur tous les hdv 8 malheureusement parce que sans arc x et avec une défense antiaerienne de moins les attaques aériennes peuvent êtres fatales
    Mais sur ma dernière gdc nous avons fait une gdc et je me suis pris 1 etoile par un hdv 9 et 2 étoiles par un hdv 10 ce qui est plutôt bien sachant que les niveaux de troupes sont plus élevés ( a noté que le clan ou je suis à gagné 66 gdc je crois, donc les adversaires sont assez puissants et beaucoup de personnes attaquent aux gowiwi
    Je n ai donc pas besoin de dire que les gowiwi avec des cdc remplis pour l attaquant sont tres vilant sans compter l utilisation des sorts de sauts qui marquent la différence entre une attaque d un hdv 8 et d un hdv 9 ( le sort de saut est indispensable pour attaquer des gros villages et cela permet donc d éviter les murs et d arriver au centre du village en un rien de temps )
    Voilà donc pour résumer un village hdv 8 a très peu de chance de réussir une defense face aux dragons ou aux attaques effectuées par de gros villages

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...