1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Existe t il des trucs anti cochons ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par hayki, 12 Juin 2014.

1. Bonjour , je participe activement aux guerres avec mon village hdv 9 et je me demande si il existe vraiment des astuces anti cochons car ils sont totalement infaillibles !! On ne se bat qu'avec nos troupes specifiques de
    Guerre .. C'est a dire les cochons :-S
    Merci d'avance pour vos idees et amenagement de camp de guerria a proposer les amis clashers :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ben prend une base "anti-hog"

• ForaxX a tout dit x)

• Hello !

Déjà tu es dans la mauvaise section...

Une base anti-hog mal construite, c'est pareil tu rases tout... surtout si ton adversaire c'est vraiment bien jouer hogs. Le hog-ring se brise facilement si l'attaquant connait bien ses unités (bon c'est pas donné à tout le monde :joyful:).

Donc un village anti-hog oui. Mais un village bien construit.

Avec les pièges intelligemment placé.
    Avec un Cdc Indéclenchable et ca c'est hyper important, parce qu'une attaque de hogs avec un château non vidé c'est une attaque qui va être foiré.
    Et ce qui va avec de bonnes troupes dans ton Cdc. Personnellement j'utilise avec 35 places, 15 barbares et 5 mages. Après tu adaptes en fonction du volume de ton Cdc. Tu peux aussi y mettre des sorcières, c'est fatal contre les hogs.
    Et des héros difficilement déclenchable. Ils sont jamais indéclenchable avec les hogs donc bon...

En espérant t'avoir aidé..

• Je rajoute les doubles bombes, elles permettent de one shoot les cochons si l'attaquant n'a pas mis de soins avant que les cochons les déclenches

• Shimi a tout dit mais ça ne coûte rien d'insister : château de clan indéclenchable est plus important même que le reste de la base. (personnellement 6 archers 6 sorciers pour 30 places ;) )

Mohican > Le tout à côté d'une tds sinon ça ne marche pas avec les bombes géantes lvl 2 !

• Oui effectivement je pensais plutôt au bombe 3 pour être efficace contre cochon

• J'ajouterai une précision sur les pièges en général.

Comme l'a dit @Ren-audRen-aud, les doubles bombes à côté des tds si possible, mais te prend pas la tête non plus si tu n'arrives pas à les placer d'une telle manière. Sinon tu les place entre deux défenses et tu les combines par deux pour le double effet kiss cool !

Pour ce qui est des petites bombes, pareils tu les combines par 3 près d'une défense longue à détruire..

Pour les pièges à ressort faut que tu les places en calculant la plus probable des trajectoires des hogs. Perso je préfère les disperser que de les mettre tous collés les uns aux autres !

• Au temps pour moi, je voulais parler des 3. Celles-ci ne sont tout juste pas assez fortes pour one shot un cochon lvl 5 lorsqu'elles sont combinées ^^

• Moi j'utilise une variation personnelle de la base "The ringus" qui est pour moi la mieux contruite pour un anti-hog HDV9. Malgré le fait que je farme, j'utilise la version rush, j'ai modifié quelques defs pour mieux protéger mon noir et ramener des mortiers au centre, et me permettre de facilement rentrer/sortir mon hdv.

Après, y'a pas de miracles, contre des cochons 5 utilisés intelligemment, ma base va tomber.

En fait, la plupart des bases anti-cochons ne vont vraiment bien fonctionner que contre les mecs qui droppent tous leurs cochons au même endroit: Ils font le tour et se font tuer petit à petit, mais si le mec est malin assez pour casser le cercle avant de lancer ses cochons, ta base est morte !

• Chargement...