Explication Barch

Romuald

Gobelin
5 Janvier 2014
31
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous, je suis en période de farming en ce moment, et j'aimerais bien en savoir plus sur la technique Barch.
D'après ce que j'ai entendu elle serait assez efficace. Je précise que je suis HDV 7, bientôt 8 et donc si vous pouviez me dire la composition à utiliser (50-50 ou pas ?), ainsi qu'un petit descriptif de la stratégie en elle-même.
Merci d'avance à tous ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je dirais 70% archers, 30% barbares... parce que tout ce qui est derrière les murailles n'est que très difficilement accessible aux barbares qui risque de se faire massacrer durant le temps de destruction de la muraille. Mais les barbares sont pas mal pour nettoyer un peu le village de quelques bâtiments gênants pour le guidage des archers vers la bonne cible ou pour servir d’appât aux mortiers ou tds.
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour :)

Je l'utilisais en Hdv 7 et parfois en 8.
Personnellement, je fais du 50-50 ou, avec 200 places, 80 barbares - archers.

J'envoie les barbares pour tank et archers pour détruire les bâtiments pour faire simple :)

Si tu veux plus d'explications, fais-moi signe ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Deja pour le Barch il est préférable d'avoir troupes 5
Ensuite moi je fais 8sapeurs (gain de temps sur les murs) 92 archers 92 barbares et ça marche très bien !
 

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bjr, la question commence a être abordée dans le topic retour expérience +1 an que tu trouveras dans mes messages sinon je suis entrain de réaliser un tuto complet sur ce sujet qui devrait apparaître sous peu.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Romuald

Gobelin
5 Janvier 2014
31
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je vous remercie à tous, cela m'éclaire déjà plus! Olivier, j'attends de pied ferme ce tutoriel ! :)
 

Xila

Barbare
24 Avril 2015
8
3
18
Niveau
65
Clan
Globe
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour :)

Je l'utilisais en Hdv 7 et parfois en 8.
Personnellement, je fais du 50-50 ou, avec 200 places, 80 barbares - archers.

J'envoie les barbares pour tank et archers pour détruire les bâtiments pour faire simple :)

Si tu veux plus d'explications, fais-moi signe ;)
Utilise tu des sorts aussi ?
 

kopp92i

Barbare
21 Septembre 2014
1
0
16
28
Niveau
94
Clan
Les Huns
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut à tous, je suis en période de farming en ce moment, et j'aimerais bien en savoir plus sur la technique Barch.
D'après ce que j'ai entendu elle serait assez efficace. Je précise que je suis HDV 7, bientôt 8 et donc si vous pouviez me dire la composition à utiliser (50-50 ou pas ?), ainsi qu'un petit descriptif de la stratégie en elle-même.
Merci d'avance à tous ^^
Moi je fais du 100 archers, 5 sapeurs et 90 barbares et le résultat est là ! Car parfois ça te permet d'atteindre des ressources difficiles d'accès et te permet de piller beaucoup plus ;)