1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Explication sur les sorcieres

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Katowind, 8 Avril 2015.

1. Bonjour
    Voila j aimerai des explications sur les sorcieres
    Je viens de les up niveau 2 et quand je regarde dans les info elles doivent invoquer 8 pets maxi .
    Mais chaque fois que j en lance une elle invoque que 4 pets et pas 8 pk ?
    Bug ou j ai rien compris .
    Merci pour vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 4x2=8 Elle invoquera les 8 en 2 fois
    Le nombre d'unités invoqués maximum signifie qu'il ne peut y avoir que 8 squelettes maximum de sa création en même temps sur le champ de bataille. Tu verras que si un seul squelette meurt, elle n'en réinvoquera qu'un seul ;)

• Merci pour ta réponse
    Mais si je te suis il y auras toujours que 4 pet , car comme tu dis un meurt elle en refais un donc tjs 4 au total jamais 8 .
    Desole long a comprendre

• Je vais essayer de te dire plus clairement :

Si y'a 3 sorcières LVL 2 sur le champ de bataille, il y aura que 24 squelettes au maximum! (8x3)

Mais quand tu lances une sorcière, elle fait 4 squelettes et 4 autres quelques instants apres!

Les squelettes tués revivent (le meme nombre)

• En fait ça veut dire que chaque sorcière ne peut contrôler que 8 squelettes à la fois. Elle n'en invoque que 4 à la fois quel que soit sont level, et comme elle n'arrive pas à en contrôler plus de 8 à la fois, elle n'en invoquera jamais plus de 8.

• Merci pour vos réponses
    J avais jamais remarque qu elle faisait les pet pet en deux fois pendant un combat .
    Merci a vous

• Chargement...