Explication troupes casernes noires ?

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Hello,

J'arrive pas à mettre la main sur une explication exacte des aptitudes des troupes de la caserne noire.

Quelqu'un pourrait les expliquer ?

Merci !
 

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Non je voulais savoir si chacunes des troupes noires avaient des apitudes speciale comme les geants attzquent les def en prio, les gob les ressources etc...

J ai entendu parler des troupes qui sautaient lex remparts?
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
oui les troupes qui saute les remparts sont les chevaucheurs de cochons!
Cdlmt
 

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
D accord pour ces troupes, des particularites pour les autres?
 

Virgil22

Gobelin
9 Avril 2013
40
1
23
Niveau
103
Clan
Les 50 amigos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Les minions sont justes des petites troupes volantes ( 2 places dans les camps) , les chevaucheurs sautent par dessus les remparts ( 6places) , les valkyrie sont capables d'atteindre plusieurs bâtiments avec leur haches ( 8 places ) et enfin les golems s'attaque en priorité aux défences ennemies.
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
En passant, les golems ont énormément de pv mais en revanche ils font a peine 32 dègats par coups et ils donnent des coups toutes les 2 secondes en gros 32 dégâts en 2 seconde et énormément de pv : environ 4500 en fait si on élève le temps dans les batailles cette troupes serait quasi invisible (sauf si la tour de l'enfer intervient) bref j'espère que ce petit résumé sur le golem t'aura plu et a+
 

Supernino38

Barbare
26 Juin 2013
1
0
16
Niveau
70
Clan
Opportunistes
Moi j'ai une question sur ces fameux gollem ... J'ai la caserne noir niv et je le demande si je doit l'améliorer ... Or j'ai eu des retours moyen sur les chevaucheur de cochon et sur les valkiries... Donc si je le fais c'est pour les gollem... Mais avant de me gérer je voudrais devoir combien coûte l'amélioration de la caserne noir niv 3 à niv 4 car si c'est plus de 4 million je serais obligé de reconstruire une réserve d'elexir...
Merci de vos réponse :)