1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Exploit, 10.081 attaques/saison !

Discussion dans 'Discussions' créé par starkilest, 3 Juin 2015.

1. Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous parler aujourd'hui d'un exploit réalisé par Nitrox74Nitrox74 entre le 11 mai et le 24 mai.

Tout a commencé le 8 ou 9 mai, quand j'ai proposé à Nitrox de relever un challenge qui étais de faire une saison sur coc à plus de 5000 défenses. En effet, en ligue argent, si vous mettez votre HDV au centre du village, vous gagnez une défense toutes les 3-4mn, mais le plus chiant est de redescendre en trophées, donc Nitrox a refuser. Mais ce petit malin m'a proposé autre chose, faire une saison à plus de 10.000 attaques réussies.

Je vais déjà poser les bases. Nitrox est un gros joueur de coc, plusieurs fois top FR avec un record à plus de 4400tr, sociable, gentil et adorable, l'essayer c'est l'adopter :)

Bref je m'égare... Le 11 mai 2015 à 00:01, Nitrox était lvl 165, il lui restait 47 murs lvl 11 à faire.

Il avait une technique bien rodée pour augmenter au plus vite son nombre d'attaque.

Il recherchait un village :

• Si le village en question avait l'hdv vraiment dans un coin, juste la reine et le pouvoir
      • Si le village avait un hdv dehors mais qu'il y a des espaces, pose de 2-3 gobelins au cas ou il y a des pièges + Reine avec pouvoir
      • Si le village avait hdv au centre, 1 gob + terminer la bataille

Cela permettait de garder un équilibre en trophées entre 900 et 1100 ;)

Avec ce rythme, il fesait environ 130-150 attaques à l'heure.

Voilà un screen après 2J de jeu

Un screen des 5000

Et enfin, le screen final, le screen des 10000 attaques

Alors il faut savoir qu'en plus du défi de faire les 10.000 attaques, j'avais mis nitrox au défi de faire le screen des 10000 attaques à 3200tr pile poil, sauf qu'il s'est décidé à monter un peu tard donc il a le screen en cristal :/^^

Il faut aussi savoir que nitrox a commencer à monter pour revenir champion le samedi 23 mai à 15-16h.

Le samedi 23 mai à 15h, nitrox était à 1000tr (le screen qui suit a été pris aux alentours de midi, il continueras à sniper les hdv pendant 1 bonne heure avant de remonter)

Le dimanche 24 mai à 16h, après 24h de jeu, et environ 1h30 de sommeil, nitrox était à 3200tr :)

C'est une remarquable performance qu'il nous à fait.

10081 attaques en 1 saison !! Il a autant attaqué en 14J que depuis le début de l'année ! De plus, il a réussi l'exploit de remonter champion en 24H !

Il en a profité pour finir les 47 murs qui lui restaient, il les a fini au bout d'une seule semaine... Il a donc maintenant un village maxé visible ICI
    Il est également lvl 177 maintenant grâce aux snip des HDV ^^

Je vais conclure par quelques chiffres astronomiques...

• Il a appuyer sur le bouton rechercher environ 15000 fois en comptant les attaques perdues, il a donc dépensé 15.000.000 d'or, juste pour rechercher des villages.
    • Il a gagné 10081 fois dans la ligue argent avec 3000 de bonus. Soit 30.243.000 d'or et d'élixir en bonus.
    • Il a détruit 10081 HDV, on va faire une moyenne d'hdv 9, ce qui fait 90.729 xp obtenus juste en pétant les HDV^^

Maintenant, nitrox se fait chier sur le jeu, il l'a fini... Il a tenter de faire une saison de défenses, mais plus la motivation, ce qui peut se comprendre après autant de temps passé devant l'écran à juste sniper des HDVs pendant 14J... ^^

Voili voilou, je ne voulais pas faire un truc trop trop long, j'invite maintenant Nitrox74Nitrox74 à venir parler de sa performance ici même sur ce topic !

++

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • gg Nitrox74Nitrox74 :). Un peu grand malade quand même (quoique celui qui propose les défis est un sacré pervers quand même :D).

Bonne journée.

AhmShagar et starkilest aiment ça.
  • Salut !

C'est juste énorme !! Vraiment une belle performance... Maintenant faut lui trouver un défi encore plus grand... Ou un autre jeu ! ^^

starkilest apprécie ceci.
  • Excellent le défis et grosse performance ;) GG nitrox

• Quel Geek ce nini :p , mais bien joué pour avoir réussi ce challenge :D

• tu m'avais pas menti nit, énorme chiffre ^^ bravo

• Merci starki pour ce jolie post et pour ce defis sympathique
    En effet j'ai essayer une saison def cette saison mais apres 830 défenses en 3jrs j'ai saturer je reprendrais ce defis un peu plus gars certainement
    Si vous avais des idees de defis "idiots" a proposé allons y soyons fou ;-)

didou29, starkilest et BUCANERO aiment ça.
  • Tenter un perfect sur un village avec full GOBS :hilarious:

starkilest et Nitrox74 aiment ça.
  • Petite question Nitrox74Nitrox74 :
    J'ai pas compris comment tu as fais 47 murs 11 avec ce qui est décrit (puisqu'il est juste dit snip ou abandon). Le bonus ne suffit donc pas.
    est ce que quand tu voyais un village bien rempli tu attaquais et tu te contentais de snip pendant la formation des troupes?

Bonne journée.

• Wow super ce defi !
    BRAVO !!!
    Tres impressionnant va reposer tes yeux j imagine tes cernes de 2 metres de long :p

• Prochain defi : les 20 000 ? :lol:
    Plus sérieusement, énorme performance, énorme gg ! ;):gg: (sont sympas ces bulles enfait)

• Comme dit plus haut j'utilisais des gob pr déminer les hdv mais en faite j'avais une compo 20 archer full gob 4 cb ce qui m'a permit de faire des attaques a 300/400k dans les mines sur la prémieres semaine
    Je tiens a felicite ta performance sur le coter "idiot" du defis

starkilest et k 1er aiment ça.
  • Quel honneur :p

• Wow 10.081 atk c'est épatant!
    Je fais à peine 200 comme la majorité des joueurs lol.
    Gros gg à toi ;)

• Bravo :)

• Bravo !!!

Comment ne pas te proposer le défi ultime : N° 1 MONDIAL :):):):)

• Nitrox74Nitrox74 , tu es un grand malade ... total respect !!!

repose-toi maintenant, c'est mérité

Samouille, starkilest et Nitrox74 aiment ça.
  • starkilest et Nitrox74 aiment ça.
  • tu dois vraiment bien te faire chier pour en arriver là...
    Et sinon on doit pas avoir la même conception de la sociabilité^^

Nitrox74 et Qilliang aiment ça.
  • J'ai une question existentielle qui me taraude. Mais malheureusement elle pourrait heurter la sensibilité des enfants :angelic:. Alors je laisse votre imagination débordante deviner ma question :hilarious: !

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Nitrox74Nitrox74 je t'avais dit que plonger au mélange c'était pas bon pour toi lol!!!
    Retournes a l'air !
    Bravo grand malade
    Bisous de moi

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Ahahahahah trop de nitrox dans mon cerveau :)
    Bisous de moi pour toi

Kilerman apprécie ceci.
  • Tout simplement monstrueux et à la limite de ce que l'humain est capable de faire!

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Beau record, énorme GG à toi !
    J'aimerais juste comprendre une chose par rapport au nouveau matchmaking, tu jouais combien de temps par jour, combien de victoires à l'heure ?

Le record mondial étant de 25 555 attaques en une saison (réalisé avant le nouveau matchmaking, par Brandon) si tu jouais autant que lui cela veut donc dire qu'il sera impossible de le battre désormais car détruire un hdv 9 c'est bien plus long qu'un hdv 2/3 en Bronze... !

Félicitations encore une fois, ça reste un beau record Français et sans doute le maximum possible désormais.

#24 Williamm, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
    OS4E apprécie ceci.
  • Alors pour etre franc il est possible de faire plus car deja la premiere semaine j'ai fini de farm mes murs donc bcp plus long que de snipe un hdv
    Ensuite la seconde semaine j'ai eu pas mal d'obligation ( achat de ma maison ) donc pas a 100% dans le delire
    Pour les heures par jrs j'ai sais rien mais en periode snipe et uniquement snipe ( reine 40 ) j'ai reussi a avoir un ration de 150-160/H .
    Je ne connais pas le temps de jeux de brandon mais il est vrai que le nouveau matching ne permet pas pour un hdv 10 de descendre sous les 780tr ( sinon la loupe comme a 4300tr )
    Voila si d'autre question hesite pas :)