1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

FÉLICITATIONS AU PATRON !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par LordVal, 15 Mai 2015.

1. Félicitation à vous!!! Je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petit bout de chou! Et joyeuses nuits blanches!!!
    Pleins de bisous à vous!

Menerv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Félicitation et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie avec des belles et longues nuits devant vous ;)

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations MenervMenerv ! Passe de bonnes nuits ^^

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitation à Mr & Mme Menerv pour ce petit bout d'chou! On va vous aidez pour les couches du petit Etan :D
    Bon rétablissement à ta femme, et à toi les longues nuit mon amis! :D

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations Menerv!
    Pleins de bonne chose à toi et à ta famille, joue pas à Clash of Clans en lui changeant la couche!! :)

Menerv apprécie ceci.
  • Gg Menerv!
    J'trouve ça mignon comme prénom Etan^^
    Bon du coup tu en as pour 4 ans à en baver puis 8-10 ans d'agréable , 4-6 ans où il va te tenir tête puis il volera de ses propres ailes!

P.S Créer lui un compte coc il le récupérera bien maxé dans 2-3 ans :hilarious:

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations !
    Après SaMenerv j'avais misé sur le prénom Samsaoul mais Etan c'est très joli aussi :D :D
    Bon courage pour tes nuits blanches et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;)
    Bon rétablissement à ta femme aussi !

++

• Ohwwww ! Il est trop choux :x
    MenervMenerv je le garde quand tu veux haha :p !

Menerv apprécie ceci.
  • Gg bonne continuation Menerv !

Menerv apprécie ceci.
  • :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm: Pitié WarechWarech, jure moi d'épargner cet être innocent et de ne pas lui faire ingurgiter ta cuisine :vomit:...

Et Longue Vie au prince Etan :D ! (ainsi qu'un gros bisous au papa et à la maman ^^)

• Félicitation a vous Bon rétablissement et jolie le bonhomme

Menerv apprécie ceci.
  • Mr et Madame Hole on un fils comment l'appelle t-il ? Etan ! (Éthanol...)
    C'est pas méchant c'est juste un blagounette. Encore bravo MenervMenerv ! Un joli bambin et un TRÈS BÔ prénom.

• C'est nul mais je sais pas pourquoi j'en rie encore xD

Le dragon, Padouga et Menerv aiment ça.
  • Félicitation Menerv :) J'espère que tu as bien profité de tes dernières nuit car c'était tes dernières "bonnes" nuit. Et n'oublie pas de rajouter le budget "couche" dans ton tableau Excel enfin profite un max de ce nouvel être qui vous apportera plein de belles émotions à toi et à ta femme

Menerv apprécie ceci.
  • Salut et félicitations Menerv !

Un joli gobelin ! :D

C'est prévu pour fin Août début Septembre pour moi *huhu*! :)

Menerv apprécie ceci.
  • J'ai peut-être l'esprit mal placé, mais que fait le Sapeur de droite sur ton enfant????

Sinon "PSARTEK" pour l'enfant, va falloir farm maintenant pour l'équiper! :)

• Wahh je viens d'apprendre ça !

Mes FÉLICITATIONS à ta femme et à toi !!!! :D

Menerv apprécie ceci.
  • gg Menerv (et mme quand même) :).
    Au moins le site perdurera des siècles et des siècles.
    Amen.
    trouve lui dès maintenant un/une compagnon : Parents mini level 100 troupes max :D

et puis tes courtes nuits seront propices à farm pendant que bb s'endort dans tes bras le berçant :D

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations ! :)

Vite, up le au lvl 5 pour débloquer sa compétence !

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations !!! :)

Menerv apprécie ceci.
  • Merci beaucoup tout le monde, vos remarques me vont droit au coeur.
    "Mme Menerv" a été émue en vous lisant.
    Cela explique mon absence du site mais rassurez vous, dès le rithme des couches assimilé, je serais de nouveau parmi vous !
    :kiss:

• Je pense que tu as le droit à une petite pause et à profiter :) Tu en fais beaucoup pour ce site et tout le monde te remercie :)

Menerv et LordVal aiment ça.
  • C'était l'objectif ^^
    Un peu d'ondes positives supplémentaires pour les parents et quelques bonnes fées se penchant sur le berceau d'Etan, ça mange pas de pain :D
    Et ça fait toujours plaisir !

Menerv apprécie ceci.
  • Félicitations à la petite famille et longue vie au Roi !!! ;)
    Tu vas pouvoir en profiter pour farmer entre 2 biberons la nuit :D

Menerv apprécie ceci.