1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Fabrication village

Discussion dans 'Archive' créé par TITIUUUUGFR31, 2 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour fabriquer votre village il faut d'abord mettre
    -le HDV
    -les défenses et les ressource ( réservoir élixir et réserve d'or )
    - puis les mini extracteur caserne usine sort .....

J' espère que mes conseil vous aiderons a bientôt :D :D :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sans dec tu te rend pas compte que ça sert à rien ce que tu viens d'écrire :lol:

• Pourquoi

• Car tu ne donnes pas un conseil ,c'est juste que le jeux te l'explique d'elle debut.

• Pour petit level ca a une importance

• J'ai renommé le sujet, évitez de mettre tout en majuscule svp :)

• Ok

• Mais il a raison bejito ça sert à rien même pour les petits level o_O

• Wooow merci pour l'info

ca ma grandement aidé! C'est vrai que j'avais du mal avant, mais maintenent tout est resolu. Merci

• Je sais pas pourquoi sans vouloir vous offensez Yanis et TITIUUUGFR31 vous êtes vraiment proche :) vous avez la meme image de profil et vous dites tous les deux des trucs vrais mais franchement obvious
    Désolé si le rapprochement des deux personnes n'as pas plus a l'un ou a l'autre mais cela m'a franchement fait rire. Toi qui expliques l'organisation du village et yanis qui dit que pour mettre une foreuse level 6 faut d'abord passer par 2 et 3 :)

PS je conseillerais plutôt au débutant de faire un truc farming pour le debut

• D'une le sujet ne sert à rien (tout comme mon commentaire) :lol:
    et de deux, ce qui est le plus drôle c'est que Mathew (un usurpateur je suppose), qui n'a que 1 message, et lvl 55 dis que son sujet l'a grandement aidé ... LOOOOOL

• Sans vouloir briser ton commentaire je pense que mathew a dit cela volontairement pour que le sujet sois clos :) mais bon tu as peut être raison

• Je viens de comprendre comment il était niveau 6 sur le forum, maintenant je sais...

• je voulais rien écrire mais,
    plus vous écrivez ici,
    plus vous donnez de l'importance a ce post inutile mdr

et moi aussi... :lol:

• C'est quand même pas très gentil de se moquer, je suis sûr que l'intention était bonne a la base :)

• Ptdrrrrr super le tuto ^^ ça sert à rien! mdr

• mdr sujet nul :D

• Je suis d'accord : même si je trouve (pour être honnête) ce sujet inutile, je pense quand même que l'intention à la base est d'aider les gens donc un peu de respect pour lui svp

Edit : c'est pas vraiment un manque de respect mais essayer juste d'être plus gentils avec lui !

• C'est pas parce que je suis dans son clan que je le defend ...
    Mais se moquer ouvertement des gens alors qu'il voulait aider je trouve que ça se fait pas.
    Je le répète il voulait aider , on a le droit de se tromper ou de se louper Personne n'est parfait ;)

• Perso je conseille au petit niveau de farm les ressources

• Moi je comprend pas pourquoi ce topic n'est pas encore fermé. C'est totalement inutile et ça pollue. C'est pas méchant mais ce tuto est totalement useless...

• Serieux un grand merci à toi , ce tuto je pense servira a beaucoup de joueur .
    Tres serieux , à recommander à tous les noobs dans ton genre ;).
    Tu as oublié quand meme de préciser qu il fallait d abord installé le jeu et ensuite ouvrir le jeux ;)

Allez gg à toi

• Ahah excellent j'ai bien rigolé, merci :D

• Guill sa sert à rien de farmer quand tu est niv 15 et Ue t a 600 tr car a ce nivo plus t a de tr plus t a de ressource a piller voila et aussi le but du jeu c d avoir le plus de tr

• réponse a quelques interrogations...
    mon message précèdent était purement ironique! c'était la façon "gentille" de dire que ce sujet n'est utile en absolument rien et pour absolument personne.
    je suis certainement méchant mais mais quand on est lvl 82 et qui plus est chef de clan, un sujet pareil c'est du très très gros foutage de gueule! mais je pense qu'il en est bien conscient.

ceci est mon dernier message, merci a TITIUUUUGFR31 pour ce sujet intéressant, j'espère qu'il dépassera les 100 com'

• Chargement...