1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Facebook - Voir ses amis sur CoC

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Chouch, 4 Février 2015.

1. Bonjour,

Ca fait maintenant un bon moment que je ne parviens pas à voir mes amis Clash of Clan sur Facebook via le jeu. Il y a quelques temps ça marchait sans soucis mais impossible à ce jour ..
    Quand je clique sur : Connexion à Facebook, via l'onglet ami, il ne se passe ABSOLUMENT rien ...

http://img.cocfr.fr/view-image/a32c077e7b68c3fe91c07c2f4c7d923b.jpg

Par contre quand je vais dans "Paramètre", je peux voir que mon compte facebook est déjà connecté car le bouton déconnexion est proposé. Par contre rien ne se passe lorsque je clique sur "Déconnecté"

http://img.cocfr.fr/view-image/79c09e27378d03eb2b6f07ee952a5dec.jpg

Je suis perdu, aidez moi ! J'ai écrit au support mais ça fait plus d'une semaine et toujours aucune réponse.
    Merci. ( J'ai déjà essayé de désinstallé le jeu)
    Cordialement,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le bouton est sur "déconnecté" et il indique ton statut, pas la possibilité de se déconnecter. J'ai vérifié, et j'ai le même bouton, en rouge d'ailleurs et mon compte FB n'est pas relié à l'application.

Conclusion : Ta partie est ton compte facebook ne sont pas (plus ?) reliés.

• D'accord merci de ta réponse... Que faudrait-il faire pour le "dérelier" si quelqu'un à une idée, car c'est de pas impossible que j'ai changer de compte facebook entre temps :/

• Normalement, quand tu cliques sur "déconnecté", tu as un pop-up (testé à l'instant sur iphone) "Clash of clans souhaite voir les données générales de profil et la liste d'amis".
    Je n'ai pas poursuivi, mais je suppose qu'en donnant l'autorisation, tu pourras relier le compte facebook que tu as actuellement connecté à ton téléphone/ta tablette au jeu.

• J'ai déjà essayé, or il ne se passe strictement rien quand je clique dessus. Que je sois en Wifi ou 3G, en cliquant sur le bouton déconnecté, aucun message s'affiche

• Essaie de te déconnecter de facebook (Appli et page safari/internet), regarde les comptes enregistrés sur ton appareil et supprime tout compte inutile, ferme le jeu, et relance une fois que tu auras reconnecté ton compte facebook.

Re-teste le bouton "déconnecté".

• Malheureusement toujours rien n'y fait. Quand je clique sur ce fichu bouton déconnecté, il ne se passe strictement rien, comme s'il ne servait à rien

• Tente de déconnecter ton compte pour le reconnecter.
    Je m'explique :
    • D'après les commentaires je comprend que la déconnexion Ingame de marche pas (c'est étonnant d'ailleurs car je viens de le faire chez moi sans problème)
    • Il te suffis donc de déconnecter InFacebook. Paramètre de compte, suppression de l'application. Puis recréer ingame la filiation entre ton compte Facebook et ton compte ingame
    Ceci étant dit, les problèmes de fonctionnalité du jeu, n'étant pas un problème global (j'ai accès à mes amis FB perso) vient donc d'une erreur matérielle et non pas un problème du jeu.

Je te conseil donc d'aller faire un tour sur le question/réponse de Supercell, ou sur ce lien afin de vérifier les points.

• Il suffit d'autoriser Facebook à accéder à tes données CoC dans les réglages et autorisation des applications.

• Chargement...