1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Faciliter l'organisation en gdc

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Chekyky, 3 Janvier 2015.

  1. Bonjour. Étant un fan de gdc, je pense qu'il est primordial de mettre un système d'inscription au gdc afin d'eviter de se retrouver avec des inactifs en gdc. De plus, dans un clan gdc il est vraiment très compliqué d'améliorer nos héros donc il faudrait pouvoir les utiliser pour les gdc même lorsqu'ils up. Enfin, il faudrait mettre en place un système de sanction pour les joueurs qui quittent le clan sans faire leurs 2 attaques car les joueurs qui ne respectent rien à cause de leur manque de maturité sont encore trop fréquent, certains font même exprès de participer aux gdc pour quitter ensuite le clan. Merci de réfléchir à tout cela. Identifiant clan: #9RJ9V08G
     
    Farciplo, Hikari et Maitre Zen aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • POUR
     
  • Tout a fait d accord, tres bonne idée
     
  • Je suis d'accord pour l'inscription au gdc mais pour les sanctions ... c'est a toi de les prendre ! Si quelqu'un n'attaque pas pendant la guerre soit tu demande explication , soit tu vire !
    Voila mon avis
     
  • Ca nous ai arrivé debut de semaine 5 mec se sont barré pendant la gdc, du coup on a pris une branlé
     
  • Maxou je parle de ceux qui quittent le aclan sans attaquer, ceux qui n'attaquent pas je les vire, normal mais ceux qui partent comme ça sans rien dire doivent être sanctionnés
     
  • Jsuis d'accord cheky et ton post rejoins le miens en quelques sortes :
    http://www.clashofclans.fr/threads/tchat-interne-et-participants-gdc.22512/ ; peut-etre faire une fusion des deux sujets ?

    Ce que t'as pas compris maxou c'est, à titre d'exemple (ce qui nous est arrivé) :
    - tu recrutes un gars le jours-même ou tu lances la GDC
    - dans notre cas la crapule en question était un lvl +120 avec un bel hdv10, devenait le plus baleze du clan
    - on lance après que je lui ai bien demandé " t'es sûr de bien vouloir participer ? " , m'avait sorti okay
    - clan adverse trouvé, il rempli 2-3 cdc et il nous fait " bon ca va pas le faire ciao " . Le gars nous a ruiné tout le matchmaking, étant le premier on a perdu la GDC easy.

    Alors quand on parle de sanctions ce sont ces gars là qui délibéremment quittent une GDC sans avoir utilisée une seule de leurs attaques. Ils devraient être fichés sur leur stat avec un truc du genre " personne sans honneur, a quitté x fois des clans en guerre " . A croire qu'il y a un succès à compléter tellement y a de ces mecs là sur le jeu.
     
    El3veN apprécie ceci.
  • J'ai envie de dire "C'est le jeu ma pov' Lucette". :D

    Il y a forcément des joueurs malhonnêtes, profiteurs, irresponsables, menteurs, etc... Aucun éditeur ne peut rien faire contre ça, pas quand il y a des millions de joueurs à travers le monde, c'est le lot de tout jeu massivement multijoueur, hélas.

    La triche, les propos déplacés, ça peut être considéré comme très grave donc punissable (par détection ou délation) , mais le mauvais esprit ou l'antijeu, rien ne les interdit, le fair-play, c'est un principe, pas une règle et encore moins une loi, malheureusement. C'est moche, mais il faut faire avec. Aux chefs de clan d'être prudents avec le recrutement et d'identifier rapidement les possibles fauteurs de trouble.

    Bien que ce serait clairement tentant d'imaginer un système de "casier judiciaire" (nombre d'exclusions, nombre de clans fréquentés, guerres abandonnées, etc) mais bon, c'est pas interdit d'être con, pour ainsi dire... Donc je vois mal SuperCell devenir la "Brigade des Bonnes Manières" alors qu'ils favorisent clairement le maximum de liberté au sein du jeu pour conserver un maximum de joueurs.
    Tout ce qui les inquiète c'est les tricheurs car c'est un manque à gagner et la modération des propos/villages irrespectueux car ils sont légalement obligés d'y faire gaffe s'ils ne veulent pas que leur jeu deviennent interdit aux jeunes joueurs ou qu'il ait une mauvaise réputation.
     
    Farciplo apprécie ceci.
  • Ouaip c'est vrai, comme ils disent c'est un jeu communautaire donc forcément avec ses petits travers mais bon, voilà comment ca fait chier quand tu tombes sur ces mecs là.

    En parlant de triche et de manque à gagner t'as vu la suppression de nos messages concernant Appbounty par la modo ?! :joyful:
     
    w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Je rejoins V_e_g_a !

    Il est très important dans le jeu de recruter doucement, et en ayant des critères définit à l'avance, notamment sur les critères d'exclusions de nouveaux joueurs.

    Je pense qu'il est important aussi je définir un nombre de nouveaux joueurs max par guerres, pour éviter les galères avec des joueurs qui quittent ou qui sont vraiment trop mauvais.

    Après pour les sanctions concernant ces joueurs la, je pense que c'est même pas la peine d'en débattre vu que ça n'arrivera jamais. Par contre en petite consolation, ces joueurs ont la sanction d'avoir un bouclier de guerre pendant 2 jours (oui c'est pas grand chose mais on prends des miettes)

    Clash est un Free to play, il est donc normal que l'on trouve tout types de profils, vu que que le monde y à accès gratuitement.

    En fait, je pense qu'on aura des sanctions pour ces joueurs quand on aura aussi une cage de faraday sur l'élixir noir !
     
  • J'aimerais pas trop
     
    MystereLOL apprécie ceci.
  • On peux être le meilleur chef ou chef-adjoint du monde, à moins d'avoir des dons de voyance extra lucide il est impossible de détecter à l'avance la vile fourberie de cette catégorie abjecte de joueurs. C'est malheureux mais bon c'est comme ça, des cons il y en a partout malheureusement. Je ne suis pas non plus partisan de la répression, c'est contre productif selon moi. Et quelques soit le systeme que l'on mette en place pour obliger le joueur à faire ses attaques, rien ne l’empêchera de le contourner par exemple en lançant son attaque et en quittant immédiatement le combat. Donc retour à la case départ.

    Pour notre part dans notre clan on à crée une liste noire, donc un joueur qui nous quitte sans faire ses attaques en GdC ne remettra plus les pieds chez nous.
     
  • Mauvaise idée d'intégrer un nouveau du jour en war, encore plus si c'est un top vivi de la map.

    Chez nous en général les nouveaux observent une, voir deux guerres avant d'y participer. Et jamais plus de 15% de l'effectif représenté par des nouveaux.

    On demande avant l'inscription de nous montrer quelques gameplay sur le tchat et si on a le moindre doute, on préfère vexer un nouveau en le laissant de coté plutôt que de perdre une guerre et donc de vexer nos fidèles guerriers parcequ'on a voulu intégrer un nouveau trop vite.

    La réservation de vivi IG serait effectivement une bonne chose. On utilise clash caller en attendant une éventuelle maj qui permettrait la réservation sans passer par un site externe.

    Pour les héros en gdc, malheureusement je pense que tu rêves un peu, c'est certainement la principale source de revenus de SC et je vois mal SC scier la branche sur laquelle ils sont assis.

    Bon jeu à tous.
     
    julien59k apprécie ceci.
  • Tout à fait d'accord, c'est prendre un trop grand risque que d’intégrer un nouveau immédiatement dans l'effectif de guerre, si le nouveau reste dans le clan plus de deux semaines, c'est déjà un bon signe, de plus ca lui donne le temps de s’acclimater et voir comment le clan tourne. Car il suffit d'un joueur qui vous lache en pleine guerre pour perdre celle ci.

    La réservation je suis contre, on à essayer un moment d'organiser ça via un tableau excell en ligne et donc modifiable par les membres. Mais pour que ca marche il faut que TOUT LE MONDE joue le jeu, ce qui est impossible. Chez nous c'est la politique du "premier arrivé, premier servi.", ça pose trop de problème de logistique les réservations, si le mec réservé un adversaire et qu'il fait pas son combat ou arrive 30 min avant la fin? Non, et puis je vous raconte pas les chamailleries de cours de recrée en cas de non respect. T_T'

    Les héros en GdC on peux toujours se toucher avant que ça arrive ^^

    Bon weekend les clasheurs ;)
     
  • Salut les gars, je vous partage ce site, il permet de faire des réservations en GDC enfin bref tout est expliqué dans la vidéo de BFA ci-dessous http://www.clashcaller.com/
     
    #15 Nitrow, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  • Oui, le faite de voir si un joueur quitte les guerre en cour dans ses statistiques calmerait le jeu je pense.
     


  • La réservation chez nous est obligatoire sur Clash caller pour la premiere attaque et valable 14-16h Max. Pour la deuxieme c'est premier arrivé, premier servi. Sans réservation et donc sans savoir qui on va attaquer ca doit pas être simple d'élaborer une stratégié 3 stars... Connaître sa cible me semble une variable indispensable pour gagner des guerres.
     
    julien59k et Cerber aiment ça.
  • Ouai, bien, très bien, superbe ! Bon bah on a tout dis mdr les joueur qui quitte le clan en gdc sans avoiur attaquer c'est juste très chiant a revoir sa !
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Faciliter l'accessibilité Vos idées pour le jeu 1 Mai 2015