Faciliter l'organisation en gdc

Chekyky

Barbare
3 Janvier 2015
3
3
18
28
Niveau
108
Clan
Kronenbourg™WAR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour. Étant un fan de gdc, je pense qu'il est primordial de mettre un système d'inscription au gdc afin d'eviter de se retrouver avec des inactifs en gdc. De plus, dans un clan gdc il est vraiment très compliqué d'améliorer nos héros donc il faudrait pouvoir les utiliser pour les gdc même lorsqu'ils up. Enfin, il faudrait mettre en place un système de sanction pour les joueurs qui quittent le clan sans faire leurs 2 attaques car les joueurs qui ne respectent rien à cause de leur manque de maturité sont encore trop fréquent, certains font même exprès de participer aux gdc pour quitter ensuite le clan. Merci de réfléchir à tout cela. Identifiant clan: #9RJ9V08G
 
  • Like
Reactions: 5 people

lepantrek

Archer
31 Decembre 2014
18
4
18
Niveau
78
Clan
LES AS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tout a fait d accord, tres bonne idée
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je suis d'accord pour l'inscription au gdc mais pour les sanctions ... c'est a toi de les prendre ! Si quelqu'un n'attaque pas pendant la guerre soit tu demande explication , soit tu vire !
Voila mon avis
 

lepantrek

Archer
31 Decembre 2014
18
4
18
Niveau
78
Clan
LES AS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ca nous ai arrivé debut de semaine 5 mec se sont barré pendant la gdc, du coup on a pris une branlé
 

Chekyky

Barbare
3 Janvier 2015
3
3
18
28
Niveau
108
Clan
Kronenbourg™WAR
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Maxou je parle de ceux qui quittent le aclan sans attaquer, ceux qui n'attaquent pas je les vire, normal mais ceux qui partent comme ça sans rien dire doivent être sanctionnés
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Jsuis d'accord cheky et ton post rejoins le miens en quelques sortes :
https://www.clashofclans.fr/threads/tchat-interne-et-participants-gdc.22512/ ; peut-etre faire une fusion des deux sujets ?

Ce que t'as pas compris maxou c'est, à titre d'exemple (ce qui nous est arrivé) :
- tu recrutes un gars le jours-même ou tu lances la GDC
- dans notre cas la crapule en question était un lvl +120 avec un bel hdv10, devenait le plus baleze du clan
- on lance après que je lui ai bien demandé " t'es sûr de bien vouloir participer ? " , m'avait sorti okay
- clan adverse trouvé, il rempli 2-3 cdc et il nous fait " bon ca va pas le faire ciao " . Le gars nous a ruiné tout le matchmaking, étant le premier on a perdu la GDC easy.

Alors quand on parle de sanctions ce sont ces gars là qui délibéremment quittent une GDC sans avoir utilisée une seule de leurs attaques. Ils devraient être fichés sur leur stat avec un truc du genre " personne sans honneur, a quitté x fois des clans en guerre " . A croire qu'il y a un succès à compléter tellement y a de ces mecs là sur le jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai envie de dire "C'est le jeu ma pov' Lucette". :D

Il y a forcément des joueurs malhonnêtes, profiteurs, irresponsables, menteurs, etc... Aucun éditeur ne peut rien faire contre ça, pas quand il y a des millions de joueurs à travers le monde, c'est le lot de tout jeu massivement multijoueur, hélas.

La triche, les propos déplacés, ça peut être considéré comme très grave donc punissable (par détection ou délation) , mais le mauvais esprit ou l'antijeu, rien ne les interdit, le fair-play, c'est un principe, pas une règle et encore moins une loi, malheureusement. C'est moche, mais il faut faire avec. Aux chefs de clan d'être prudents avec le recrutement et d'identifier rapidement les possibles fauteurs de trouble.

Bien que ce serait clairement tentant d'imaginer un système de "casier judiciaire" (nombre d'exclusions, nombre de clans fréquentés, guerres abandonnées, etc) mais bon, c'est pas interdit d'être con, pour ainsi dire... Donc je vois mal SuperCell devenir la "Brigade des Bonnes Manières" alors qu'ils favorisent clairement le maximum de liberté au sein du jeu pour conserver un maximum de joueurs.
Tout ce qui les inquiète c'est les tricheurs car c'est un manque à gagner et la modération des propos/villages irrespectueux car ils sont légalement obligés d'y faire gaffe s'ils ne veulent pas que leur jeu deviennent interdit aux jeunes joueurs ou qu'il ait une mauvaise réputation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ouaip c'est vrai, comme ils disent c'est un jeu communautaire donc forcément avec ses petits travers mais bon, voilà comment ca fait chier quand tu tombes sur ces mecs là.

En parlant de triche et de manque à gagner t'as vu la suppression de nos messages concernant Appbounty par la modo ?! :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je rejoins V_e_g_a !

Il est très important dans le jeu de recruter doucement, et en ayant des critères définit à l'avance, notamment sur les critères d'exclusions de nouveaux joueurs.

Je pense qu'il est important aussi je définir un nombre de nouveaux joueurs max par guerres, pour éviter les galères avec des joueurs qui quittent ou qui sont vraiment trop mauvais.

Après pour les sanctions concernant ces joueurs la, je pense que c'est même pas la peine d'en débattre vu que ça n'arrivera jamais. Par contre en petite consolation, ces joueurs ont la sanction d'avoir un bouclier de guerre pendant 2 jours (oui c'est pas grand chose mais on prends des miettes)

Clash est un Free to play, il est donc normal que l'on trouve tout types de profils, vu que que le monde y à accès gratuitement.

En fait, je pense qu'on aura des sanctions pour ces joueurs quand on aura aussi une cage de faraday sur l'élixir noir !