FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il n'y a pas de secret, pour monter haut en trophées il faut un peu de temps, du skill et un village maxé.
Actuellement en rush "tranquille" je suis bientôt à 4.600:trophées:. Je ne boost presque jamais, je joue compo Golem + Valkys.. C'est pas non plus très compliqué et je ne suis pas le meilleur joueur.
Tout comme LordVal j'ai une défense par jour depuis dimanche ça aide les +32 :)

On peut monter en trophées sans gemmer ni tricher...:cool-----	:
 

Mick-odin

Barbare
26 Avril 2016
7
0
1
45
Niveau
170
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je vais les poster sur une vidéo YouTube j ai les photos des Vivi etcétéra ca devrait le faire

lol arrête de spammer le sujet ça changera rien à tes 2 prochaines semaines ;) pour la suite la balle est dans ton camp...

Ils devraient faire de ban définitifs direct ça éviterait aux gens de se poser la question lol
Bon ok j ai compris je les donne ailleur ca n est pas la bonne porte apparemment desolé
 
Dernière édition par un modérateur:

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Franchement Mick sur çe coup supercell a été très très souple
Ils préviennent qu ils vont sanctionner deux semaines à l avance ils bannissent pour seulement deux semaines çe qui est vraiment rien du tout.
Et seulement apres ils prennent des sanctions lourdes.

Difficile de faire mieux
 
  • Like
Reactions: 4 people

Mick-odin

Barbare
26 Avril 2016
7
0
1
45
Niveau
170
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bon jeu à vous
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut à vous moi C est Mick 36 ans
Pensez vous que vaut mieux que j arrête coc car on m a banni pour mod.
Effectivement j avais le mod mais jamais attaqué avec que des copy de Vivi et test des def de mon clan. Apres leur message de prévention j ai supprimé le mod et ils m ont banni que je ne L avais déjà plus.
Je pense que si C est une erreur ils la referont encore.
Et comme je reste sans réponses de leur part la je pense que je vais stopper coc car trop écoeuré d être quand même banni
J ai 7 compte donc un lvl 170 4 ans de jeu si j arrête que deviennent les compte ils seront détruit car inactif ou pas

Bonsoir,

Il est important de comprendre que c'est normal de la part de SuperCell, si vous aviez Mod c'est que vous n'étiez pas en règle et donc banni.. Je ne pense pas que vous soyez de nouveau banni si vous enlever votre logiciel de triche après ces 15 jours.
Ici c'est un forum de fans on a pas la solution miracle à tous vos problèmes... Prenez votre mal en patience..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mick-odin

Barbare
26 Avril 2016
7
0
1
45
Niveau
170
Clan
les enfoirés
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Il n'y a pas de secret, pour monter haut en trophées il faut un peu de temps, du skill et un village maxé.
Actuellement en rush "tranquille" je suis bientôt à 4.600:trophées:. Je ne boost presque jamais, je joue compo Golem + Valkys.. C'est pas non plus très compliqué et je ne suis pas le meilleur joueur.
Tout comme LordVal j'ai une défense par jour depuis dimanche ça aide les +32 :)

On peut monter en trophées sans gemmer ni tricher...:cool----- :
D accord avec toi je suis allé legende sans triche mais avec des boost casernes héros sors cause temps de dispo. Et profitez au mieux des périodes de bouclier

Ou
Bonsoir,

Il est important de comprendre que c'est normal de la part de SuperCell, si vous aviez Mod c'est que vous n'étiez pas en règle et donc banni.. Je ne pense pas que vous soyez de nouveau banni si vous enlever votre logiciel de triche après ces 15 jours.
Ici c'est un forum de fans on a pas la solution miracle à tous vos problèmes... Prenez votre mal en patience..
i je sais mais mod sur un support et de plus supprimé avant bannissement et résultat impossible D accéder à mes 7 compte

Bon si je reprend la foi je repasserai mais je ne pense pas trop
Aller bon jeu restez à fond salut les clasheurs
 
Dernière édition par un modérateur:

nikopol

Barbare
24 Mars 2016
4
0
16
Clan
yes....
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Une question me viens en suivant ce sujet. Quid des bots???
personne de ban pour ça? ils ne savent pas les détecter, j'ai pris plusieurs attaques par des bots ça énerve un peu aussi
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Les bots sont ciblés eux aussi, il ne faut pas croire qu'ils ont fini de ban ils ne peuvent pas ban tout le monde d'un coup. Ça va venir t'inquiètes pas.
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
tout sis en anglais fait chier, il n y a pas un lien fr ou peux t on passer par l assistance
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une question me viens en suivant ce sujet. Quid des bots???
personne de ban pour ça? ils ne savent pas les détecter, j'ai pris plusieurs attaques par des bots ça énerve un peu aussi
On a des infos sur des tonnes de ban pour usage de bots aussi, sur Line c'est une hécatombe apparemment.

tout sis en anglais fait chier, il n y a pas un lien fr ou peux t on passer par l assistance
J'ai corrigé les liens :
https://supercell.helpshift.com/a/c...fair-play-policy&f=why-was-i-banned&contact=1
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.