FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense vraiment qu il faut être tolérant avec les anciens tricheurs ca aurait put etre nous.

Tolérant oui et non, c'est un jeu, le fait d'utiliser un logiciel pour être bon est je pense à l'opposé de la majorité des joueurs de ce forum.
Je pense à tous ces sujets crée par des joueurs ayant perdu leur guerre face à des tricheurs, ça gâche complétement le plaisir de jouer.
 
  • Like
Reactions: 5 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut ! Avoir une multitude de comptes sur le même appareil est considéré comme de la triche ? Même sans utilisation d'un logiciel tierce ? Merci !
j'ai 5 comptes sur mon téléphone android : 2 à moi et 3 pour mes enfants et personne ne s'est fait bannir jusqu'à présent.
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
50
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
"partager" ses comptes à plusieurs (... en général pour la guerre), n'est pas autorisé mais n'est pas non plus sanctionné ;). En revanche, il suffit qu'un membre du clan utilise un logiciel tiers, et tous les comptes qui se trouvent sur le device seront sanctionnés. Une vraie prise de risque si tu n'es pas sûr de tes co-equipiers.
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Tolérant oui et non, c'est un jeu, le fait d'utiliser un logiciel pour être bon est je pense à l'opposé de la majorité des joueurs de ce forum.
Je pense à tous ces sujets crée par des joueurs ayant perdu leur guerre face à des tricheurs, ça gâche complétement le plaisir de jouer.
sur les 3 dernières guerres on a tordus deux clans niv 10 et un clan niv 9 sans franchement briller plus que d habitude,et vu le niveau de leurs attaques pas de doute sur leur ancienne utilisation de la triche,trois sur trois ca peut peut être une coïncidence moi j y crois pas trop.

Le nombre de tricheurs est a mon avis énorme dans les clans et augmente avec le niveau.
Et non le nuage de Tchernobyl pardon de la triche ne s est pas arrêté au porte de l hexagone.

Sans défendre la triche c est pas mon propos a partir d une certaine proportion de tricheurs tu n as pas le choix
Soit tu acceptes de perdre trop souvent
soit tu arrêtes le jeux
soit tu joues avec les Meme armes de triche.

C est dans ce sens que je parle de tolérance la triche avait pris de telle proportion que je comprends que certains est suivi le mouvement en pensant utiliser les mêmes armes que les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui en fait ils ont assoupli le multi-comptes surtout pour les familles qui joueraient sur un même appareil. Donc pas de risque de ban tant que tu n'as pas de lociciel tiers sur les appareils sur lesquels tu te connectes.
 

Mans

Archer
4 Novembre 2014
28
0
18
Grenoble
www.oopsifailed.fr
Niveau
152
Clan
Oops I Failed !
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et jouer depuis les toilettes sur son lieu de travail, ou jouer avec plus de 0,5 grammes d'alcool dans le sang, c'est tricher ? :rolleyes:
Faites gaffe, SC is watching you ! :snap:

(et sinon plus sérieusement, je confirme ma suspicion d'hier : le clan contre lequel nous étions engagés en GdC a dû voir un bon pourcentage de ses membres bannis pendant le jour de préparation, car nous n'avons essuyé que 7 attaques pour une GdC à 15 vs 15, sachant que leur clan semblait plutôt pro GdC (victoires globales, * personnelles). Des troupes type GdC étaient prêtes dans leurs camps, et n'ont pas bougé depuis. Bon de toute façon on aurait gagné, 42*, huhu)
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.