1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

faire de la pub!!!

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Malexkiller, 13 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. slt :D je propose a tous le monde de faire de la pub
    sur le serveur du jeu.allez sur le tchat général et racoler
    le max de personne ça vous dit ;)
    pour que le forum français soit au top.....
    faut représenté!!!!
    made in france... ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :bienvenue: Vous avez besoin d'aide ou idées pour changer votre village favoris ?

Ici on poste les photos et on y donne les informations afin de pouvoir solidifier notre défense pour progresser en évitant le full pillage ! :3étoiles:

Plusieurs types de village existe ! On y retrouve le Farm, le Rush, le Gdc, le noob et j'en passe, vous avez juste à spécifier votre type de village dans l'annonce :)

Exemple :

Voici mon village pour Hdv 7,8,9 etc...
    Je souhaite un avis pour l'utiliser en Farm
    Je poste ma photo
    Pourquoi j'ai choisi cette base

• La bannière a été commandée, plus qu'à attendre. Maintenant pour la description du clan, on se focus sur les GDC pour expliquer qui on recrute ?

• Excellente initiative.

• Pas de photos normal ?

• Bah tu regarde les français sur le chat général et tu leur dit de venir ici !

• Je vais en parler à l'admin du forum

• Il faut faire :

"en gros tu glisses tes images sur le message, ça télécharge tes images puis tu cliques sur insérer pour les mettre dans le message"

• ta resont zeus regoingner nous troupes lvl6

• super idée

• Super idée !!!
    Je l'ai fait mais on m'a dit d'arrêter de spammer et je me suis fait signalé... :lol:

• Hello les VG,
    Un grand merci à RIKO pour m'avoir aidé à installer cette application, je suis sur android, je n'ai aucune idée si cela fonctionne sur d'autres OS.

1) Aller sur le site warclans http://www.warclans.com/

Une fois sur le site vous devrez vous inscrire en cliquant sur LOGIN en haut à droite.

2) synchroniser votre compte joueur sur le site

Suivez les instructions (en Anglais).
    J'ai fais une recherche du clan des vieux geeks, puis j'ai cliqué sur mon pseudo, ensuite j'ai cliqué sur le bouton vert pour déclaré que c'est mon compte et là le site vous demande de vous connecter sur coc , d'aller dans la création de village farm, de supprimer 1 des 3 villages et de mettre votre cdc à la pointe nord du camp, ensuite vous enregistrez et vous fermez coc.

Sur le site tout en bas vous validez et normalement votre compte va se synchroniser.

3)Sur Google j'ai recherché warclan_signed.apk et j'ai téléchargé l'appli qui fait 45.5Mo

http://rapidgator.net/file/cc15d1542d2c1a3901e9be9fe06729b4, si ce lien ne marche pas essayez-en un autre.

4)installer l'appli, un icône Wars clans émulator va apparaître.

5)Retourner sur le site warclan

-Aller dans le builder et créer le village désiré.
    -Une fois terminé cliquer sur quick save.
    -Cliquer en dessous sur builder

-Cliquer sur Attack this base

6) A partir de là vous allez devoir choisir la compo que vous souhaitez utiliser

Dans cet exemple je suis parti sur un GOWIHOG
    -Cliquer sur ADD TROOPS pour choisir vos troupes en mettant le level et le nombre,vous devrez aussi mettre le niveau de votre HDV et le level de votre CDC, n'oubliez pas de choisir les troupes du cdc sur la droite dans CC TROOPS, nommer la compo et cliquer sur ADD pour la valider.

-Choisir les troupes du cdc adverse dans ADD OPPONENT TROOPS .

-Cliquer sur SAVE AND ACTIVATE et le site vous dis que votre attaque est prête.

7) Lancer votre émulateur

-dans le tchat générale à gauche taper LOGIN et valider.

- Taper son adresse mail, celle du compte jeu.

-Vous devriez avoir un message system qui vous dis SUCCESS!!

8) Cliquer sur attaquer puis trouver une partie

9)BANNNNNNZZZZAAAAIIIIII

• Dsl Bastien, pour garder un équilibre de jeu nous ne prenons pas d'HDV7, les conditions minimum pour nous rejoindre sont d'avoir pekka3 et golem2, bonne recherche ;).

• Bravo Nico, super tuto

• Très très bon tuto comme d'habitude j'ai suivi comme un mouton et ca marche... gg mon nico et merci riko....

• j'ai une autre idée aussi pour faire la pub
    quand vous donnez votre avis sur le jeu dans l'appel store
    vous glisser un petit "venez faire un tour sur le forum francais clashofclan.fr et inscrivez vous "
    quand pensez vous?

• Kalash m'as propose en gowipe 3 golem au lieu de 2 au dépend des soso qu'en pensez vous

• Toujours pas de photos normal?

• Comme vous le savez déjà j'arrive au bout de mon hdv8 bientôt hdv9
    Je recherche un village gdc et normal pouvant être rush ou farm
    Si vous avez unesuperbe proposition merci de me faire plaisir
    Bon jeu à tous

• Moi je dois lui obliger, et ça marche pas toujours... :lol:

Sinon on pourrait faire de la pub par ici :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30667 ... -clans.htm
    Si quelqu'un est inscrit aux forums jeuxvideo.com, ce serait super qu'il poste un sujet sur notre forum, en y écrivant toutes les possibilités ( affiliation, concours, astuces, recrutement...) :D
    Merci énormément à ce quelqu'un :D

• [​IMG][/url][/IMG] Oui pour un Hdv 9 mais ce que je vais te donner c'est pour une base de farm en gros je vais te poster des photos ca sera plus simple

• Mdr oui je galère encore là on fait des tests

• Chargement...