1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Faire une attaque cochon lvl 2 hdv 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lord_Colcletus, 19 Octobre 2014.

1. Hey salut j'aimerais faire une atk cochon hdv j'ai toute mes troupe maxe sauf les serviteur et le roi (il est lvl 3)

car j'ai envie de les utuliser car j'ai pas envie de les avoir uper lvl 2 pour rien

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu as 200 places prend 30 chevaucheurs et après avec les 50 places, tu mets archers et sorciers dans le cdc ça dépend soit chevaucheurs, soit archers ,sorciers ou sorcières . Pour les sorts, que du soin. Pour l'attaque, tu vides le cdc, tu détruit les troupes puis après tu balancés tout tes chevaucheurs ( avec 2 doigts pour aller plus vite) et des que tu vois qu'ils sont à la moitié de leurs vie tu balancés un soin, fait attention aux bombes géants. Aussi essaie de détecter les bombes géants en les déclenchant avec un chevaucheur (ou autre chose)
    Voilà, j'espère t'avoir aidé. ;)

• Ok thx mais les sorcier hdv 7 x) et oui j'ai 200 place je vais teste d'abord avec des archer (je farm en barcher donc jen ai deja ) et apres le sorcier meme si car je vient de finir mes rempart lvl 7 j'ai pu d'elixir :(

EDIT: peut pas a cause de l'elixir noir x)

#3 Lord_Colcletus, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 19 Octobre 2014
  • xD mais pour les sorciers c'est facultatifs tu peux même mettre des Gobelins (ou barbares)pour déclencher le château de clan

• Bon j'ai recup de l'elixir mais au niveau du noir sa a enpire :(

• Farm en or 2 tu trouveras bcp de noir surtout contre les hdv 8. Pour la compo tu fais géants, guérisseuses, barbares, archers, casse-briques, et quelques gobelins si tu veux. Prend un minimum d'elixir pour pas être à la dèche. Moi je prend 14 géants, 2 guéris et 8 casse-briques et le reste archers Gobelins et barbares. Après, c à toi d'adapter ta compo.

• J'ai trouver mon bonheur sur un hdv 9 (2 foreuse 2400 EN)

• C'est cool ça!

• Chargement...