1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ "Faisez-Gaffe" : 90% victoires GDC :) recrute joueurs fidèles, hdv6 à 9 / 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Raoulduke, 31 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Le Clan Faisez-Gaffe a été créé début juin par 3 amis : Raoulduke, Atoum et Lulis. Tous les 3 la trentaine passée (bien passé pour certain :D). Notre clan précédent n'avait pas grande ambition en GDC, on a donc décidé de créer celui-ci avec pour objectif de former un groupe soudé et solide. On ne recherche pas forcément des joueurs parfaits, mais des joueurs investis, qui jouent pour le groupe et désireux de devenir performants en guerre.

Nous sommes maintenant un peu plus d'une vingtaine et bientôt lvl6. On est pas encore parfaits, mais on se démerde pas trop mal :) 65 guerres gagnées, 4 défaites et 1 nul :

Nous recherchons des joueurs afin de renforcer le clan répondant aux critères suivants :
    - HDV 6-7-8-9 : si hdv9, on veut déjà des joueurs d'expériences en GDC, pas forcément hyper perfecteurs, mais ayant déjà des bonnes bases. On peut aussi prendre des HDV6, 7 ou 8 ayant l'envie d'apprendre et de devenir performants. Il vous faudra être investi et bien écouter les conseils. Si vous l'êtes, vous saurez rapidement mettre des 3* sur vos homologues ;)
    - Joueurs matures, adultes et qui communique. On demande pas de faire un grand discours tous les soirs, mais on veut un minimum d'échanges =)
    - Fidèles : si vous rentrez chez nous on l'espère ça sera pour le plus longtemps possible.
    - Motivés pour 2 GDC par semaine (lancement les mardi et vendredi soir). En moyenne hein, on vous fouettera pas si vous partez en week-end. Deux par semaine, c'est un rythme qui convient à la majeur partie du clan, et nous ne sommes pas prêt de changer.
    - On ne veut pas d'HDV prématurés, au contraire, on est plutôt du genre à maxer notre base avant de passer hdv sup (on a même 2 comptes en hdv8.5). Faudrait aussi que vous murs soient à jour et pareil pour vos troupes!
    - Actif (dons de troupes fréquents, farm actif, ouvriers occupés)
    - Murs et troupes à jour ! Bcp de joueurs qui postulent ont leurs murs complètement à la ramasse, c'est hyper important pourtant! En HDV8 on veut minimum full murs 7, et en hdv9 mini full murs 8.

Sinon pour vendre un peu plus le clan, on est plutôt cool dans l'ensemble, l'humour a sa place :) Mais ça nous empêche pas d'être sérieux et organisé en guerre. On a un "punisseur" qui se reconnaitra. il est là pour administrer toute sorte de sévices en cas de mauvaise conduite. D'ailleurs certains font exprès de mal se conduire tellement il est apprécié dans le milieu !
    D'autre part, on a un "partenariat" avec un autre clan ! Il en est à ses débuts, mais a pour objectif d'organiser des guerres communes de temps en temps.. on en a fait une pour le moment mais .. c'était super fun ! On remet ça bientôt d'ailleurs :) Aucune obligation de participer, mais ça serait dommage de s'en priver ;)

Voilà voilà, à part ça vous pouvez jouer à poil avec une feuille de vigne sur les parties intimes, on vous dira rien :D Nous avons également un forum qui nous sert pour l'organisation des guerres, et des tactiques :
    www.faisez-gaffe.fr
    Si intéressé, venez postuler sur ce même forum, vous aurez une réponse rapide.
    tag du clan : #92J0QURV

On vous attend :)

#1 Raoulduke, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 9 Février 2016
    Luigi57 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mhmm.. c'est pas "faites" le mot juste? :D

• N'importe quoi ! "faisez-gaffe à vot' cul" ! ça sonne quand même mieux non? :D

• Salut,

C'est pas évident de repartir à zéro (enfin du moins à 4 dans le cas présent :) ).
    Si jamais vous vous rendez compte que c'est trop chaud de monter un clan, et de recruter des profils homogènes pour arriver à la taille souhaitée, passez nous voir... On est déjà une vingtaine (HDV9 en grande majorité), hyperactifs, de niveau homogène (non préma !), organisés et dans la bonne humeur toujours.

Faisez un p'tit tour sur notre forum pour vous faire un idée ;)

White

• Merci pour la proposition, comme tu dis, le recrutement n'est pas chose aisée. Je garde ton clan sous le coude au cas où. Pour le moment nous avons réussi à regrouper 10 joueurs à peu prêt stables et gagné nos deux premières gdc :) Attendons la suite.

• Un morceau de la suite :
    19 joueurs et nos 7 premières guerres de gagnées.
    Ça prends forme. :p

#6 Atoum, 24 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  • Bon départ
    Bonne continuation !

• :D:D vous m'avez donné un bon coup d'sourire avec votre nom de clan :D

Bonne continuation à vous ;)

• On continue dans la bonne série, 11 guerres gagnées sur 12 !
    Recrutement encore pleinement ouvert, viendez donc :)

• Je suis lvl 76 hdv 8.actif en gdc sympa donneur actif toute la journée mature.je peux vous rejoindre?

• Invitation acceptée val ;)

• Yo ! Postulation envoyée sur votre site :)

• Bonjour j'ai postulé sur votre forum, simple information ! :)

• J'attend votre réponse avec impatience !

• Salut à tous
    Nathan, TH9 bien avancé (je peux vous envoyer des screens via line si besoin ...)
    Est ce que je peux postuler ? Merci de votre réponde

• Bonjour Nathan, tu peux postuler sur notre forum :
    www.faisez-gaffe.fr
    Nous étudierons alors ta candidature ;)

• Salut la famille Gaffatois!!

Je voulais poster directement sur votre forum mais je crois que vous rencontrez quelque soucis dessus (ou c est moi qui ait un problème )

Je ne cherche pas à postuler au sein dde votre clan mais je commence malgré tout par me présenter et je vous exposerai ensuite la raison de ma venue

Tala (irl Samuel) 36ans de Normandie
    HDV9 Max (reste quelques briquettes et mes petits tourtereaux que je cherche à monter minimum lvl25 avant de passer hdv10)

Je suis chef adjoint chez History team, clan a 95% adulte mis à part quelques ados qui ont su s intégrer et faire preuve de maturité (l un d eux etait meme adjoint avant ma venue et fait parti des piliers du clan)

Nous sommes très organisés et aimons que nos règles soient respectées... Nous disposons d un forum semblable au votre (www.history-team.xooit.be) ou nous exposons notre organisation.

"History team?? Ca me dit quelque chose..." Et oui, nous avons été adversaires lors d une superbe gdc que vous avez remportée d un malheureux petit point (nous ne serions pas contre une revanche )

pour faire bref nous souhaiterions créer un lien/partenariat avec vous afin de,pourquoi pas dans un premier temps, organiser des événements réguliers (mensuels ou que sais je...) de grosses GDC etc....

Pourrions nous convenir d un moment ou je pourrai intégrer votre clan temporairement afin d'en discuter ensemble

Je vous laisse étudier ma proposition et attend votre réponse que j espère favorable

A très vite
    Tala

• Salut Tala! Merci pour ton message, qui fait plaisir.
    Je t'ai répondu sur notre forum ;)

• Clan au top !! Mérite l attention de tout joueur motivé qui recherche de la stabilité

• Bonjour,
    J'ai posté ma demande sur votre forum.

• Bonjour,

Nous avons décidé de rouvrir le recrutement !
    Nous recrutons des adultes actifs qui aiment discuter sur le chat et qui sont prêt à s'investir pour progresser.
    Si vous êtes HDV6-7-8-9, n'hésitez pas à postuler.
    Nous sommes maintenant level 6 avec 82 victoires (et le level 7 approche).
    Toutes les infos concernant le clan se trouvent dans le premier message de Raoul.

A très bientôt !