Faites place

Griffounet

Barbare
19 Janvier 2015
3
0
16
26
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je suis Griffounet, j'ai 11 ans et je suis plus mature que vous, je suis beau/intelligent contrairement aux gens ici :)

Certains d'entre vous ont eu la chance de me rencontrer sur le chan général et bien entendu, je ne peux point m'empêcher de me faire remarquer chaque fois que je me connecte en jeu en me valorisant. :)
Je vous suis supérieur c'est un fait, vous n'y pouvez rien et c'est comme ça donc je suis bien placé pour vous dire que je vous suis supérieur. :)
J'ai un fan art et un fan club et presque tout le monde me connait en jeu. :)

Je ne suis pas souvent dans un clan, j'aime faire le nomade et aller un peu partout auprès de mes fans et me faire complimenter sur ma beauté et intelligence, si bien qu'en jeu que dans la vraie vie :)

J'ai fini mes études malgré mon jeune âge et j'ai 180 de QI :)

Chaque mois j'ai une nouvelle meuf que je largue parce que je détecte leurs moindres petits défauts à ces ***** que je déteste ça mais avant de les plaquer je les manipule pour les faire sombrer dans la déprime et l'anxiété voir même les pousser au suicide :)

Enfin voilà, je pourrais continuer d'écrire des pavés sur mon incroyable personnalité mais je vais m'en arrêter là :)

à bientôt en jeu :)
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
ptdrrrrrrr halala toi tu ma tuer x) sinon ta pas un peu les cheville qui enfle?? meme beaucoup nan?
et bienvenue sur le fofo! :p
 

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
C'est un jeu !

Faut trouver qui se cache derrière ce griffounet !

Menerv qui a encore eu un gage ?
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
nann je crois pas , menerv ne peux pas écrire sa :p je voie plutot , derriere ce grifounet un gars de 17 ans qui adore deconner lol
 
L

LadyFlo

Visiteur
le joueur supérieur que tu es a oublié de faire concorder tes 11 ans et les 17 sur ton profil .
Au plaisir de te rencontrer sur la chatbox
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Griffounet

Barbare
19 Janvier 2015
3
0
16
26
Niveau
63
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour cet accueil mais il faut que tout les membres du site viennent m'accueillir sur ce topic

J'ai bien 11 ans mais j'ai mis 17 pour paraître plus grand mais aussi pour vous inciter à poster de ce petit détail ainsi pour vous sentir exister :)
 

gehenne

Barbare
9 Septembre 2014
6
0
16
48
france alsace
Niveau
8
Clan
MECZERZOO
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
op je fait un geste et viens te saluer apparemment d'après tes dir tu nous connais tous oû la plus part je constate que ton profil ci mystérieux intrigue tous le monde soit ton humour certes sympathique trop récurante donc je te salue et t'invite a venir me voir un de quatre a plus et bon délire a toi
l’intrigue, dont le rôle est de susciter l'intérêt, d’éveiller la curiosité du lecteur (ou du spectateur) et de le tenir en haleine, trompe cette curiosité, l’excite pour mieux la satisfaire en opposant et en mettant en lutte des événements, des intérêts, des situations, et en enveloppant leur mêlée d’une savante dose d'obscurité d’où se dégagera plus tard la lumière
 
Dernière édition par un modérateur:

Farciplo

P.E.K.K.A
22 Aout 2014
293
109
58
36
Lille
Niveau
107
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
En me connectant sans voir de nouvelles notifications, je me suis dit "Griffounet n'a pas posté à nouveau, il doit être banni"