• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Falcon007- LV70 OBJECTIF MAXER

Fal Con007

Barbare
14 Avril 2014
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est mon premier post sur le forum donc excusez moi pour ( peut- être des erreurs que je ferai ...

Passons directement au village!Donc je suis level 70 avec hdv 8 comme vous avez pu le voir ! Je joue depuis 7 mois a Clash of Clans et voici mon actuel village
613997image.jpg

Donc c'est un village farmin que je n'ai pas vraiment pu tester car on ne m'attaque que mon Hôtel de Ville ...

Ce que je fais ( habituellement ) je mets un ouvrier sur les teslas ( depuis peu ) j'en mets un sûr les tours de sorciers un autre sur les anti aériennes et le dernier il va sur ... Le reste.
Par contre j'ai un assez gros problème car je suis souvent en manque d'or et du coup je ne garde pas le "rythme".
Une autre chose dont je voudrais vous parler c'est ces p*tins de murs ! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre car déjà sans m'en occuper je galère ! Donc je vous appelle tous pour me donner peut-être un ou deux conseils ! Merci et à bientôt !
PS: Total d'argent mis dans le jeu : 9€
PPS: Mon gc : Fal Con007 , jinsiste sur lespace
PPPS ( lol ) : Je me balade actuellement de clan en clan car aucun n'est actif donneur et sympa ... Donc si vous avez des idées je suis ouvert ( j'ai archer 5 et j'ai 15 ans !)
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le clan "plein sud" est simpas, donneur, mais il cherche plus des adultes generalement tdonc test pour voir.
ton village des qu on est entré dans une zone il suffit de detruire toutes les defense avec geant + soin + rage je pense et c est dommage :meh:
mais bon etant hdv 7, je laisse les autres t indiquer ;)
 

Chnouffi