• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Falcon007- LV70 OBJECTIF MAXER

Fal Con007

Barbare
14 Avril 2014
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est mon premier post sur le forum donc excusez moi pour ( peut- être des erreurs que je ferai ...

Passons directement au village!Donc je suis level 70 avec hdv 8 comme vous avez pu le voir ! Je joue depuis 7 mois a Clash of Clans et voici mon actuel village
613997image.jpg

Donc c'est un village farmin que je n'ai pas vraiment pu tester car on ne m'attaque que mon Hôtel de Ville ...

Ce que je fais ( habituellement ) je mets un ouvrier sur les teslas ( depuis peu ) j'en mets un sûr les tours de sorciers un autre sur les anti aériennes et le dernier il va sur ... Le reste.
Par contre j'ai un assez gros problème car je suis souvent en manque d'or et du coup je ne garde pas le "rythme".
Une autre chose dont je voudrais vous parler c'est ces p*tins de murs ! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre car déjà sans m'en occuper je galère ! Donc je vous appelle tous pour me donner peut-être un ou deux conseils ! Merci et à bientôt !
PS: Total d'argent mis dans le jeu : 9€
PPS: Mon gc : Fal Con007 , jinsiste sur lespace
PPPS ( lol ) : Je me balade actuellement de clan en clan car aucun n'est actif donneur et sympa ... Donc si vous avez des idées je suis ouvert ( j'ai archer 5 et j'ai 15 ans !)
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le clan "plein sud" est simpas, donneur, mais il cherche plus des adultes generalement tdonc test pour voir.
ton village des qu on est entré dans une zone il suffit de detruire toutes les defense avec geant + soin + rage je pense et c est dommage :meh:
mais bon etant hdv 7, je laisse les autres t indiquer ;)
 

Chnouffi

Barbare
10 Mai 2014
4
0
16
28
Niveau
60
Clan
Gtv
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
D'après moi, tes canons du bas sont trop vulnérables même si t'as mis des tesla et des bombes pour les protéger. Une seule brèche dans tes mur et toutes tes ressources sont foutu ce que je trouve un peu dommage.
 

Fal Con007

Barbare
14 Avril 2014
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui mais en 5 attaques ( dont une avec 10 dragons 3 ) personne n'est arrivé au centre ...
 

lyzeh

Gobelin
16 Avril 2014
35
0
21
32
Niveau
62
Clan
KESKIYA
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Pour les murs il n'y as pas vraiment de secret il faut farmer l'or comme un porcs .
Ma petite technique perso barbare archer et quelque sapeur cdc si besoin et roi barbare si possible
Les sorts c'est toi qui vois desfois je faits des sors de foudre pour pete grosse deff ou sorts de soins pour mes barbare avec cette technique je ne cible pas que les inactifs et je peut souvent attaquer.
J'espère t'avoir aiderbonne chance pour ton farm tchao
 

oye71

Gobelin
16 Février 2014
31
1
23
25
Niveau
86
Clan
les gaulois
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut :) tu devrais un peu plus piéger le bas de ton vivi et y rajouter des bâtiments, ce qui le rendra beaucoup plus difficile a attaquer, de plus piéger le haut est inutile et va te revenir cher ac les attaqueurs d hdv :banghead:
Pour le clan, les tueurs fois est un bon clan qui recherche des niveaux comme toi, ce serait top si tu viendrais ;)
PS: j'ai aussi 15 ans :D
 

Fal Con007

Barbare
14 Avril 2014
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
He oui mais étrangement remodifié ! Bon au passage j'ai remodifié mon village ! Je vous le montre dès le nivaux 75 *_*
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J ai eu l occasion de tester ce village en rush dans mon clan et oui il défend très bien par le bas e dirait que le seul moyen est d attaquer en haut par les airs et de foudroyer les aa
Pour les murs tu peux farmer l or même si le butain est suffisant pour tes amelioration pour faire quelques murs
Cela marche très bien mais sa prend 15 jours
Sinon tu laisse le 4ouvrier (purer la chance) sur les murs et tu eco
Ou 3 eme solution : CB sa marche aussi très bien
Voila j espère que je tes aider