1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Fanatics [LvL 110+ / HdV 9 MAX]

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Stoorm, 23 Octobre 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous et à toutes !

Le clan Fanatics a été créé en début Juillet 2014 par moi-même, Stoorm, ainsi qu'un groupe de potes de lycée. Au début, on prenait le clan à la rigolade, juste histoire de se retrouver pour le moment "clashouille" de la journée. Mais au fur et à mesure du temps, nous avons recruté quelques âmes perdues dans ce monde de barbares, qui devinrent vite de loyaux Fanatics au même titre que nous, les fondateurs du clan. Le clan était donc finalement devenu publique, et nous étions prêt à prouver que ce choix était le bon !

A partir de quel niveau est-ce que vous pouvez nous rejoindre ?

Nous acceptons : - les hôtels de ville 9 totalement maxés (murs 8 et héros 15 minimum)
    - les hôtels de ville 10 avec tours de l'enfer 3 et au moins des défenses d'hôtel de ville 9 (murs 9 et héros 20 minimum)

Y a-t-il une ligue minimum pour rejoindre les Fanatics ?

En période de farm toutes les ligues sont autorisées, même le low farm (Nous avons d'ailleurs deux experts en la matière dans le clan qui pourraient donner de précieux conseils si vous le désirez).

En revanche, lors des phases de rush, des restrictions de ligue se verront fixées entre 1800 et 2200 trophées selon l'amplitude du rush (Certains rushs ne durent que quelques jours histoire d'activer le clan tandis que d'autres sont des rushs officiels et sérieux).

Comment répartissons-nous les différentes périodes du clan ?

-> Les périodes de farm sont les plus longues car nous sommes à la base un clan de farmeurs. Elle peuvent donc durer entre un et trois mois.

-> Vous aurez donc compris que les périodes de rush sont donc occasionnelles, et ne durent en général qu'entre une et deux semaines.

Est-ce que des troupes particulières sont requises ?

Oui, voici les troupes que nous demandons pour chaque niveau d'hôtel de ville :

- Hôtel de ville 9 : Golems 4, Molosses 2, Sorciers 5, Cochons 5, Ballons 6, Sorcières 2, héros niveau 15 minimum (ou 30 combinés dans certains cas)

- Hôtel de ville 10 : Golems 5, Molosses 3, Sorciers 6, Cochons 5, Ballons 6, Sorcières 2, Guérisseuses 4, Pekkas 5, héros niveau 20 minimum (ou 40 combinés dans certains cas)

Participons-nous à des guerres de clans ?

Oui, et nous adorons de plus en plus en faire. Lors de période de farm, nous en effectuons à la chaîne. En revanche, le rush étant coûteux, nous n'en effectuons qu'une en moyenne par semaine lors de période de rush.

Quelles sont les règles chez les Fanatics ?

-> Tout d'abord, concernant les dons, 500 en seront demandés par saison. Votre ratio de troupes données/reçues ne sera pas pris en compte tant que vous respectez le quota de dons par saison.

-> Nous demandons aussi une orthographe correcte afin de ne pas s'abîmer les yeux en lisant le chat du clan. Le langage "SMS" est autorisé à partir du moment où il est compréhensible. Pour finir avec le chat, les spams/insultes/propos racistes ne seront pas tolérés.

-> Il est essentiel que vous effectuiez vos deux attaques de guerre à chacune d'entre elles ! Les fails occasionnels sont évidemment possibles, ça nous arrive tous, mais une certaine rigueur est tout de même attendue lors des wars. Un entraînement aux techniques hybrides 3 étoiles sera également attendu auprès des hotêls de villes de niveau 9.

-> Le respect des demandes de troupes est aussi primordial pour nous, veillez donc à toujours satisfaire les membres demandant des troupes en particulier et posez la question à ceux ne précisant pas quelles troupes ils désirent dans leur message.

Comment attribuons-nous les différents grades ?

-> Pour devenir aîné, il est obligatoire d'avoir effectué au minimum deux semaines avec nous, d'avoir respecté les 500 dons durant cette saison et de s'être montré actif et volontaire pour le clan. A partir de là, vous pourrez potentiellement devenir un aîné Fanatic.

-> En ce qui concerne les chefs-adjoints, ils sont gérés par moi-même et le reste des adjoints. Le seul moyen d'espérer le devenir est de devenir un pilier du clan, et obtenir ma confiance et celle des autres membres.

Quelle est la moyenne d'âge et quel âge faut-il avoir pour nous rejoindre ?

-> La moyenne d'âge est d'environ 20 ans, le cadet en ayant 15 et le doyen la quarantaine.

-> Il faut être âgé d'au moins 15 ans pour espérer nous rejoindre.

Caractéristiques du clan (19/11/2015 UPDATED) :

Nombre de membres : 38
    Période : Farm
    Nombre de trophées : 1955
    Record de trophées : 30 220
    Chefs-Adjoints : MrScalari, Shrek, Valentinb44, G.G.Z, Romss, Frixxion HD, Luu, Connangel, Tintouille
    Nombre de guerres gagnées : 90 (37 défaites et 7 matchs nuls)
    Anciennes fusions : Fox Hound

Nous débutons également une chaîne YouTube sur laquelle nous posterons nos plus belles guerres, des tutoriels sur les guerres de clans (des compositions 3 étoiles seront notamment présentées pour tous les designs populaires d'hôtel de ville 8, 9 et 10) ainsi que du contenu fun (nous avons déjà des projets qui devraient bientôt voir le jour). Vous pouvez retrouver la chaîne Fanatics Wars sur YouTube ou en cliquant ici !

Voila, j'espère ne rien avoir oublié ! Si c'est le cas, faîtes-le moi savoir dans les commentaires ! Voici le formulaire que vous pourrez copier/coller puis remplir si vous voulez rejoindre les Fanatics :

- Nom de joueur :
    - Niveau :
    - Hôtel de ville :
    - Niveau de toutes les troupes requises :
    - Niveau des héros
    - Nombre de trophées actuels/maximaux :
    - Ancien(s) clan(s) :
    - Motivations pour rejoindre les Fanatics :

Merci à tous d'avoir lu, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

"Fanatics un jour, Fanatics toujours !"
    "L'essayer, c'est l'adopter!", P'ti luu, 2014

~ Stoorm ~

#1 Stoorm, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 15 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Post réservé pour plus tard

• Bonjour à tous !
    Je me nomme Zephiir (IG) alias Augustin (IRL) , je suis un un petit garçon de 16 ans :oops: !

Voici plus de détails concernant le jeu :

- Nom de joueur : Zephiir
    - Niveau : 95
    - Hôtel de ville : HDV 9
    - Niveau de toutes les troupes requises : Si je me tiens aux troupes requises sous hdv 8 il ne me restait plus que les cochons 4 à améliorer (que j'avais 3) étant donné que je n'aimais pas les techniques 3:3étoiles: avec ceux-ci mais j'adorais particulièrement le Goloon :golem::ballon:
    - Niveau des héros : Roi 10 et Reine 5
    - Nombre de trophées actuels/maximaux : Cristal II pour farm et maximum atteint à 3241
    - Ancien(s) clan(s) : Walking Dead -- #PPQYGJ9
    - Motivations pour rejoindre les Fanatics : Prendre du plaisir à jouer avec vous mais aussi à me perfectionner dans les compositions 3:3étoiles: et défoncer pleins de petit vivi ! :rolleyes:

Je tiens à préciser que cela fait 1 semaine que je suis passé HDV 9 (peut être en tiendrai vous compte pour le recrutement :p) donc j'ai encore les troupes d'hdv 8 (barbares 6 en cours) ;)

Quelques infos complémentaires :

286 810 000 :or: pillé
    440 :3étoiles: en guerre de clan
    236 483 000 :élixir: pillé
    3241:trophées: :champion: maximum
    455 783 :élixirnoir: pillé
    21 299 dons de troupes

PS : Voici le lien du post de mon Hdv 8
    http://www.clashofclans.fr/threads/progression-de-mon-hdv-8.37142/
    Sinon vous pourrez toujours me trouver dans mon clan ! :)

Bonne continuation !
    Zephiir

#3 Zephiir, 23 Octobre 2015
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
  • Salut Zeph ! Tu es encore un peu faible pour chez nous, essaye de monter tes troupes de guerre au max pour hdv 9 et rejoins nous :).

A bientôt j'espère !

Stoorm

• - Nom de joueur : Lachag
    - Niveau : 136
    - Hôtel de ville : HDV10
    - Niveau de toutes les troupes requises : pekka 5 en cours, juste le dragon 3 que j'utilise pas.
    - Niveau des héros : Reine-25 Roi-22(->23)
    - Nombre de trophées actuels/maximaux : Farme en cristal 3 (1901-2199) - Max a 2700
    - Ancien(s) clan(s) : Les furi-eux (chef), compliquer de dirigé, recruté.
    - Motivations pour rejoindre les Fanatics : cherche clan actif, avec un bon level ou je (nous) pourrai évoluer et apprendre de nouvelle technique d'attaque. Fanatics ma taper dans l’œil, et ma recherche de clan c'est arrêté sur ce forum.

Info perso:
    je joue depuis 3 ans ou presque, 23 ans - motivé pour finir rapidement mon hdv10 et pouvoir commencer a rush / gdc a fond.
    Mon petit furieux me suis partout, ou peu être que c'est moi qui le suit a la trace.

donc surement que ce recrutement serai un double.

Lui il est HD9(depuis août), lvl 106 en maxage (casi fini pour les défense / troupe ) roi 10(->11) reine 15 avec lvl troupe requis.

on est souvent en convo sur skype pour discuter des stratégie de gdc.

et vous avez vous un moyen autre que le chat clash of clan pour les "briefings" ?

• Salut Lachag :) !

Tu as l'air cool, et toi et ton pote rentrez à priori dans les conditions pour rejoindre nos rangs ! En ce qui concerne les conversations hors clash of clans, on utilise what's app (une conversation "membres" et une "adjoints"), bindle (tchat permettant de dessiner sur des screens, idéal pour les stratégies gdc) et clashcaller, un site permettant de nous organiser pour les réservations d'attaques en guerre !

Vous êtes donc les bienvenues pour une courte période d'essai, afin que vous nous prouviez ce que vous valez en guerre :).

A bientot alors !

Stoorm

• slt je m'appelle jean-philippe g 38 ans mon pseudo sangokou77
    nv:113
    hdv:10 passage a trois semaine
    nv troupes: barbare 6 archees6 geants 6 pekka3 golleme4 sorciers2 sorciers passage o nv 6
    trophee max : 2014
    ancien clans dragon de feu dont j etais chef e que g passer le relais voici mon clans si vous voulez jetez un coup d'oeils:#9JLPYQJY
    ma motivation cherche a apprendre de bonne technique pour mieux evoluer aussi bien en farm qu'au gdc merci de votre comprehensions
    j'espere de faire parti des votre !

• Salut Sangokou !

J'ai pu regardé ton village, t'as bien fais de préciser que tu étais passé hdv 10 il y a pas longtemps ! Du coup, hormis tes héros qui sont faibles et qu'il va vite falloir que tu augmentes (en trouvant un compromis avec quelques gdc quand tu peux) ton village et tes motivations sont suffisantes pour nous rejoindre :) !

On t'attend !

A très vite chez les Fanatics !

Stoorm

• mrc a vous de m'avoir accepter je doit prevenir mon clans de mon depart e je viens tout aleurs vous rejoindre

• re slt stoorm g voulu rentre chez vous g etait rejete pourkoi

• Bonjour les Fanatics!

J'ai vu votre clan sur le site et j'ai accroché! Vous correspondez à mes critères de clan! :) Je cherchais un bon clan en guerre avec des fans de farm et je pense avoir trouvé le clan qui convient! ^^

Je m'appelle Guillaume,j'ai 16 ans et je vis dans les Ardennes en Belgique. Je joue à Clash depuis maintenant un peu plus de deux ans (début en septembre 2013),je suis niveau 104 et hdv 9. J'ai pris mon temps en effet et je pourrais être plus loin de deux ans mais voilà,j'ai fais de nombreuses pauses qui m'ont bien retardé.

- Nom de joueur :~Jiraya
    - Niveau :104
    - Hôtel de ville :9
    - Archers/Barbares/Sorciers niveaux :6/6/5
    - Nombre de trophées actuels/maximaux : Actuellement : environs de 1700 Record : 2745
    - Ancien(s) clan(s) :Je sors de mon essai de créer un clan "La Marmite"..
    - Motivations pour rejoindre les Fanatics :Comme je l'ai dis plus haut,participer aux guerres de clans (j'adore ça et je commence a bien maitriser les compos 3*) et farmer tout en faisant de temps en temps un petit rush pour voir jusqu'ou je peux monter.

J'espère que ma candidature va retenir votre attention! Bon jeu à tous.

~Jiraya.

• Hello,
    Ce post est-il à supprimer?

• A priori non, le clan continue pour le moment gentillement. Je te ferai signe si il s'arrête.

• Chargement...