1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FAQ] Zone de Farming !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 1 Avril 2014.

  1. Salut Romuald , étant hdv 8 aussi je te conseille de stagner entre 1350-1450 , depuis la GDC je viens seulement depuis hier midi de trouver ma nouvelle tranche de tr , je ne trouvais absolument rien jusqu'à présent. Après les tranches de tr varie selon certain perso je n'attaque pas en dessous de 250k donc je pense que ça pourrait te convenir ?
    En ce qui concerne les recherches , j'en compte 10-15 avant de trouver ce qu'il me faut. Après j'ai mis mon jeu en Japonais , je ne sais pas vraiment si sa joue ..
     
    Romuald apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Une composition très simple quand tu es HDV8 et qui fonctionne au top sur la tranche de tr que j'ai indiqué dans ce topic (je l'utilise avec mon second compte COC) :

    • 12 géants
    • 8 sapeurs
    • Archers et Barbares (50% de chaque ou 100% d'archer)
    • 2 sorts de soin et 1 rage ou 3 sorts de soin

    Avec cette composition, tu attaques villages abandonnés ou pas et tu te gaves en permanence. Elle est prête en 20mn donc tu attaques très souvent. Tu lances des barbares pour déclencher héros et big bombe, tu lances géants puis sapeurs puis nettoyage de la zone avec avec barbares archers puis tu envois ton ou tes heros qui vont sur le HDV et ensuite sort de soin sur géants qui déboîtent gentiment le camp adverse ;).
    Sinon BAM ou BARCH c'est top aussi mais essentiellement sur villages abandonnés.

    Bonne journée.
     
  • Et moi ? Tu me snob ?? :-(
     
  • J'ai une compo du même style pour ma part. 20 Geants , 1 Guéri , 6 Sapeurs , 54 Archers , 20 Gob. 2 Sorts de soin , un de rage et ça marche plutôt bien.
     
  • Oui merci Nico, mais trop long a former pour moi ^^
     
  • En préparant mes casernes j'attaque toutes les 18 min , mais si tu prépares les tiennes c'est sûr que tu seras toujours devant moi
     
  • Oui et durant les bonnes sessions, je boost une caserne, me permettant d'attaquer non stop.
     
  • Pas mal , je pense tester pour finir d'up mes murailles du coup ^^
     
  • Oui je boost la caserne d'archers, les autres produisant donc uniquement des barbares.
     
  • Les sorts de soins ne sortent pas tous les 20 minutes hélas.
    L'autre alternative est d'utiliser les guérisseuses mais elles prennent trop de places, ce qui peut être préjudiciable pour vider correctement un château de clan (obligatoire à mon avis quand tu attaques avec des géants), sans compter les AA.
    Sinon, effectivement, il faut vraiment faire gaffe à pas de pièges avec cette compos (ressorts surtout mais aussi le chateau qu'il faut vider correctement, les bombes géantes, éviter un agglutinement prolongé des géants près d'une TDS...).
    Bref, compos que personnellement, je ne trouve pas si facile à bien maîtriser.
     
  • @dreckerdrecker : Les sorts de soin il suffit d'en faire 3 et de n'en utiliser que 1 ou 2 ce qui est largement suffisant pour éclater un HDV7 ou un HDV8 non "maxé" et du coup tu en as au moins 1 en permanence ;).
    La seul chose qui fait mal aux géants à ce niveau c'est les big bombes car il est évident que tu ne vas pas t'attaquer en farm à un HDV8 murs n8 avec TDS n5, mortier n6 et TDA n9 :).

    Cette composition est certes moins évidente à utiliser que du BARCH sur du village abandonné mais au moins elle a le mérite d'apprendre aux gens à attaquer et à ne pas faire n'importe quoi pendant les périodes de guerre :D.
     
  • Personellement je pense que c'est une compo avec laquelle il faut prendre la main , elle n'est pas facile a jouer comme toute nouvelle compo pour un gamer. Une fois maîtrisée ça va comme sur des roulettes et c'est moins ennuyant que du BARCH je trouve ^^
     
  • Même problème que @LordValLordVal mais à 1700 pour ma part où je trouvais de très bon butins.
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Oui je confirme; en ce moment,moins de villages abandonnés.

    Cela doit etre dut à la maj: beaucoup d'inactifs se co sur le jeu pour voir un peu ce qui a été ajouté et ramassent leurs mines....et souvent ils changent leur village en village rush d'ou une baisse du nombre d'hdv dehors(en tout cas c'est ce que j'ai constaté).
    Sauf que la c'est encore pire car avec la gdc ils se reconnectent pour participer au 2 eme jour de guerre....voir pour en recommencer une car ca leur a plu:(.Vivement qu'ils se lassent:D.
    Par contre le fait qu'il y ait moins d'hdv dehors pourrait etre profitable aux farmers( avec géants par exemple, pas en barcher ou bam) car hdv dedans=réserves moins bien protégées...
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Le fait qu'il y ait moins de villages abandonnées nous obligent à jouer plus intelligemment certes.
    Ca peut donner de l'intérêt au jeu.
    Mais c'est quand même une forme de gagne pain pour se développer assez vite. Là, il y a trop de recherches qui n'aboutissent pas, parce que parfois, quand il y a du stock, c'est UNIQUEMENT dans des "très" gros villages.
    Je veux bien farmer autre chose que des villages inactifs mais, là, parfois, à certains moment, c'est presque impossible de farmer sans une grosse compos et là, je vous avoue, ça m'énerve.
     
  • Perso gars j'trouve beaucoup de village a 300k dans les mines et tout ^^
     
  • J'en trouve aussi ces villages mais bien moins souvent et surtout, beaucoup trop de recherches n'aboutissent pas à grand chose (dépense de près de 100k en hdv8 pour ne soit ramener l'équivalent du coup de recherche, soit tenter un peu désespérément sans succès d'accéder à des réservoirs inaccessibles).
    Du coup, je suis descendu de 200 trophées (passage de Or II à Or III) pour espérer repérer plus facilement des villages ou l'on peut piller 100-150k (parce que en Or II, les villages à moins de 200k ont des stocks difficilement localisables et sont souvent dispatchés entre trois ou 4 réservoirs plus les extracteurs, et je ne parle même pas des "faux" villages abandonnés qui sont assez nombreux et qui sont désagréable surtout après une longue recherche).
    Bref, le jeu reste intéressant mais ma patience est vraiment mise à rude épreuve.
     
    LordVal apprécie ceci.
  • Je croise au moins une fois 400K par recherche mais bon... Tout le temps sur Hdv 10 presque full maxed... J'attaque 1 fois sur 2 recherches... Comme je ne trouve rien, j'abandonne parfois les recherches me fesant perdre 80K d'or...
     
  • Quels sont les solutions pour farmer "dans ces conditions" (MAJ majeures, trop de joueurs etc...), descendre en ligue et ramener du 100K (sous peine de moins farmer en pétrole et de tomber sur plus de petits villages malusés), espacer ses attaques en faisant des grosses compos (ballons-minions, dragons, GOWIWI ou je ne sais quoi...)?

    Le low farm n'est pas vraiment une solution, pour les hdv9 ou 10, ce n'est pas la peine, pour les hdv 8, même les villages cibles peuvent se faire rare, même si globalement, on peut s'en sortir (récupérer environ un million d'or par heure hors coût de recherche mais faut gérer les descentes et remontées en trophées, et un temps de jeu assez monstrueux).

    IL n'y a qu'en hdv 7 que le low farm semble vraiment synpa avec les butins pas trop malusés sur les villages 6.

    Ou sinon, "laisser passer l'orage", le temps que l'équilibre revienne et que les joueurs se lassent un peu plus de cette nouveauté... ou peut-être avec les vacances de printemps ou les ponts, c'est comme ça à chaque fois?

    Bref, se développer en ce moment s'avère un peu difficile ou laborieux.
     
  • Je n'ai pas de solution miracle....

    Perso, jsuis passé au farming aux ballons max.
    Donc j'espace les attaques évidemment, et mon taux de farming s'effondre.

    Enfin, il y a toujours un creux lors des vacances scolaires mais jamais à ce point.
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • @LordValLordVal : Désolé je me suis pas connecté depuis quelques jours car trop de boulot ^^et j'ai pas vu ton message. De mon côté j'ai un peu abandonné le BAM, BARCH en ce moment et je me concentre sur attaques chevaucheurs ou sur la compo BAGS car j'ai besoin d'énormément d'or et je n'ai pas de temps à perdre à chercher longuement des vivis abandonnés.
    Du coup, j'enchaîne les gros coups à coup de 25oK-400K, sur la tranche tr 2000-2100 ! L'inconvénient est qu'il me faut des sorts donc soit je patiente soit je boost l'usine.

    Pas: je fais souvent une variante du BAGS en rajoutant 8 sorciers et en les mettant en dernière ligne, c'est une compo BAGS2 ^^mais c'est un peu long à former (36mn)
     
  • Moi je farme entre 1350 et 1400 trophées, voici ce que j'ai (je dépense moins de 10k par recherche ;) )
    Je suis HDV 8

    Voici mon vivi, pour montrer ce que donne le farm dans ma zone :)
    IMG_0574.PNG IMG_0575.PNG IMG_0576.PNG
    J'ai pas bcp d'attaques, mais je vais en poster au fil des jours ;)
     
  • Et si vous avez un meilleur spot de farming, dites moi le svp :)
    (Dsl pour le double post J’arrive pas à éditer)
     
  • Ce matin, ça va un peu mieux pour ma part. Je trouves des inactifs (au moins 200k dans les extracteurs) lors de 2 recherches sur 3 environ et avec des coûts de recherche de l'ordre de 20-30k (hdv8) dans le s1400 trophées.
     
  • image.jpg Si sa c'est pas un coup en Or ! ( y'avais pas de défenses ). Welcome Au Low Farm
     
    vitush' apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Novice [TUTO] La Zone de Farm Idéale Attaques 11 Juin 2015