1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FAQ] Zone de Farming !

Discussion dans 'Attaques' créé par ZeNDaMs, 1 Avril 2014.

1. @BlikBlik T'es en HDV 7 ou 8 ?
    @dreckerdrecker Quelle tranche de trophées ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil pour moi ^^

Ça va mieux depuis deux jours (HDV9, 1800+).

• 1400-1500 trophées.
    Ceci dit, j'ai dit que ça allait mieux mais certaines recherches continuent de foirer.

• Ouais moi aussi ça va de mieux en mieux :D HDV 8 en bas de 1300 trophées

IMG_0579.PNG IMG_0578.PNG IMG_0577.PNG

• C'est très rentable dans ma zone de farm, aux alentours de 1260 tr, je fais 150-200k par attaque! (quand je ne rate pas :p)

• hdv8 le meilleur hdv pour les argents mais etant hdv 9 n'est plus possible . En revanche je suis que lvl 84 mais depuis que suis vers 1600-1700 tr seuls mes adversaires sont de gros niveau (lvl100 et + avec des heros niveau 20 pour la plupart ) est-ce le cas pour vous .
    Cordialement Crazy ou deschodt in game

• Avec près de 6 mois de recul :
    hdv6 : Argent II (les HDV 4 ne font plus partie des cibles)
    hdv 7 : Argent I (monter en Or III pour gratter un peu de EN, descendre un peu quand c'est dur, les HDV 5 ne font plus partie des cibles)
    hdv 8 : Or III, Or II (monter un peu pour l'EN, descendre un peu quand c'est dur, les HDV 6 ne font plus partie des cibles)
    hdv 9 : Or II, Or I (Crystal III pour l'EN, descendre un peu quand c'est dur, les HDV 7 ne font plus partie des cibles)
    hdv 10 : Or I à Crystal II (descendre un peu quand c'est dur, les HDV 8 ne font plus partie des cibles)

Il est important d'améliorer rapidement les barbares, archers et géants pour farmer plus efficacement et surtout pouvoir arbitrer facilement le nombre de trophées.
    En hdv 9, il faut prioriser le passage à Géant 6, car il y a une grosse marge de progression.

Pour l'EN (cf autre tuto), en plus grande quantité, faire un petit rush (jusqu'à Crystal I ou II, voire Master si courageux) et gratter de l'elixir noir dans les extracteurs ou réservoirs en bordure en redescendant.

• Salut je suis HDV 9 j'ai 1800 trophees et la j'arrive plus a farmer car je trouve pas de villages abandonnes ! Que me conseillez vous de faire ? Je fais technique BAM normalement.
    Et si je trouve des villages a 200-300k c'est des HDV 10 trop forts pour moi :(

• Personnellement, çe matin, ça allait, cet aprem' ce n'était pas terrible entre 1400 et 1500.
    Je descendrais peut-être en trophées en espérant trouver des villages un peu plus petits avec du stock localisable (je veux dire par là, stock non éparpillé dans tout le village) ou en réservoir.
    La recherche de village abandonnés ne marche hélas pas à tous les coups, je crois que tu devrais faire aussi des compos avec géants.

• C'est bon vers 1830 trophees j'ai retrouvé des villages morts avec pas mal de ressources et des attaques à 2000 EN grâce aux foreuses 6 pleines :)

• encore beaucoup de loot en argent 1, par contre tout est dans les réserves :) (HDV8)

• Oui, je suis pour ma part à 1188 trophées, et dans la tranche 1070-? J'ai trouvé beaucoup de vivis avec 200k de chaque !

• En général, lorsque vous ne trouvez plus de villages abandonnés il suffit de descendre ou de monter de 30-50 TR et cela fonctionnera à nouveau. L'idéal étant, j'ai l'impression, des pas de 50 TR et également de la chance ;).

Maveric apprécie ceci.
  • Je farm encore très bien après cette MAJ
    Je suis HDV9 et je joue en OR1 avec la technique Barcher

• Aujourd'hui, j'ai eu enfin l'impression d'un retour à la normale.
    Le nombre de recherches qui "échouent" est revenu à un niveau que je trouve normal.

• je suis tellement d'accord avec toi
    mais analysons un peu pourquoi
    je pense (#fautquejemecalme) que la guerre des clans occupe les gens a s'attaquer en guerre plutôt que de farmer ce qui laisse plus de villages abandonnés aux autres ^^
    pensez vos comme moi
    #rejoignezmasectedesmarabouscrétins

• Je veux pas gener, mais je farm hdv 9 vers 1600...et je trouve bcp de sous, y compris du noir ! Je viens de me choper un 450k de chauqe avec 3000 EN...^^

• Très bon tuto !

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Pop408 a totalement raison

• On peut toujours avoir de la chance et tomber sur des villages de fous à n'importe quelle tranche de trophées. Le but de ce topic est d'avoir des revenus réguliers ;) sur l'ensemble des items (or, elixir, noir).

• Mais comment tu fais serieux ? Je suis parti a 0 trophées, j'ai trouver AUCUN gros village.

• bon tuto, merci et continue comme ca !

• Bah faut aller entre 130 et 160 c'est la où je trouvais le mieux

• Je confirme, entre 100 et 150, c'est pas mal. Mais en dessous de 100, rien ne change vraiment.

Sinon, on peut trouver des villages très intéressants (genre 200k de chaque que l'on peut prendre avec 20 gobelins) mais comme d'habitude, c'est très loin d'être systématique.

Le low farm marche mais n'est pas un eldorado... c'est presque comme toutes les autres zones de trophées.

• Je suis hdv 7, après avoir lu ce tuto jAi difficilement réussi à monter à 1450-1475 trophées, histoire de voir un peu si c'est l'eldorado et franchement c'est impossible...je tombe sur des gros villages aux cuves pleines mais trop bien protégés et donc inattaquables pour mon niveau ou alors des villages de mon niveau mais au caisses pas assez remplies pour ne serait-ce que rentabiliser mon attaque. J'ai l'impression qu'entre 1000-1200 c'est bien plus rentables ( hormis EN). Après comme dit j'y arriverais p-e mieux avec toutes les troupes au max mais en attendant je vais redescendre un peu. Je suis le seul dans ce cas ou pas ?

• Chargement...