Farm éléxir rose-noir.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
PS : ( basses & hautes ligues. Pour moi le range que je propose pour farm est de 600 à 2100 trophées ( or III & Crystal III pour plus de dark ).

perdo, c’est hautes ligues à partir de th 11. Titan 2 si tu as le temps de faire plus de 8 attaques/jour, legende (pour th 12 a 14) si tu en fais moins. Les temps de up sont tellement long que ça suffit largement pour enchaîner les up et de faire les murs.
La ligue legende permet de s’assurer un butin quasi fixe et on ne perd pas de ressources en se faisant piller.
 
Y

Yushi

Visiteur
Bonjour Samy, je suis du même avis. Je suis actuellement th9 et je reste en basses ligues, entre 800 trophées et 1200 trophées. Parfois je monte jusqu'à 2000 trophées si j'ai besoin de plus de black et que je n'en trouve pas. Je suis bien au niveau des améliorations en ce moment, et j'ai presque maxé tous mes murs, il me reste quelques défenses à up ( tds, mortiers, teslas, arc x ) , et des troupes & sorts au labo avec les héros qui seront niveau 20 d'ici le weekend. Par contre, j'ai peur de tout max avant le labo, même si c'est probable que ça arrive. Vu que tu es un plus haut niveau que moi, peux-tu me conseiller ? Si je max tous mes bâtiments et il me reste le labo à faire, tu me conseillerais d'up mon hdv pour éviter la saturation de mes réserves ou attendre jusqu'à avoir tout max sans se soucier des réserves full ?
Merci d'avance, pour ton aide ^^
Au plaisir de m'avoir lu,

Bonne journée
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Samy, je suis du même avis. Je suis actuellement th9 et je reste en basses ligues, entre 800 trophées et 1200 trophées. Parfois je monte jusqu'à 2000 trophées si j'ai besoin de plus de black et que je n'en trouve pas. Je suis bien au niveau des améliorations en ce moment, et j'ai presque maxé tous mes murs, il me reste quelques défenses à up ( tds, mortiers, teslas, arc x ) , et des troupes & sorts au labo avec les héros qui seront niveau 20 d'ici le weekend. Par contre, j'ai peur de tout max avant le labo, même si c'est probable que ça arrive. Vu que tu es un plus haut niveau que moi, peux-tu me conseiller ? Si je max tous mes bâtiments et il me reste le labo à faire, tu me conseillerais d'up mon hdv pour éviter la saturation de mes réserves ou attendre jusqu'à avoir tout max sans se soucier des réserves full ?
Merci d'avance, pour ton aide ^^
Au plaisir de m'avoir lu,

Bonne journée

Salut
oui, tu peux up ton hdv. généralement, ce qu'il reste dans ton labo a faire, ce sont les sorts et les troupes que tu n'utilises pas. Que tu n'utiliseras pas forcément plus haut non plus.
En revanche, je te conseille de bien monter tes héros au lvl 30 avant.
 
  • Like
Reactions: Yushi