Farm avec HDV 6

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir quelle serait la meilleure méthode pour farm avec un HDV 6, et entre quelle tranche de trophées?
Et est il vraiment nécessaire de l'augmenter au niveau 7?

Merci d'avance
 

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Si on pouvait m'expliquer aussi comment savoir si mon butin en danger est dans les réservoirs ou dans les mines et extracteurs. Voilà encore merci
 

Thenico7300

Sapeur
5 Juin 2013
97
0
21
23
La ou ya du Wi fi
Niveau
62
Clan
Amitié et Dons
Je pense que tu devrais ameliorer tous au max en hdv 6 après le trophee entre 1000 et 1250 .si tu vois que tu vois de l'or dans un sorte de bac un peu rempli la c'est la mine et non pas la reserve pareil pour l'extracteur d'elexir si tu vois qu’il y a beaucoup d'elexir c'est pas ta reserve qui est en danger.tu peut voir dans ta reserve si elle est remplie.voila en espérant t'avoir aider ;)
 

Hero8ine

Gobelin
12 Octobre 2013
44
0
21
clanheros.wordpress.com
Niveau
80
Clan
Héros
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut,

A mon sens tu devrais up toutes tes défenses (TS, TA, AA et murs) au max avant de up ton hdv.

Pour farmer compte tenu des évolutions disponibles au HDV 6, je dirais : sapeurs, géant et gobelins ou géant, archers (archers lvl3 et géant/sapeurs lvl2).

Sur la tranche 1000-1200 tu peux facilement trouver des villes abandonnées, tu les reconnaitra avec les collecteurs pleins.

Pour savoir si ton butin est en danger ou non je t'invite à te renseigner sur le principe de bonus malus lié aux HDV : http://frenchcanclan.overblog.com/ressources

Quoi qu'il en soit l'idée est de récupérer ses ressources dans les extracteurs et placer ses réserves au centre des défenses.
 

Kiikerzano

Archer
29 Octobre 2013
16
0
16
Niveau
26
Super, merci bcp à vous deux pour vos réponses.

Par contre, est-ce simple d'aller entre 1000 -1250 trophées et surtout, est-ce simple d'y rester?

Encore merci ;)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pour farmer HDV 6, je te recommande la tranche 900-1000 Vilages simples et tu trouve facilement 150k+

Pour information je farm depuis toujours ;)