1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm champion possible?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par anonimous117, 23 Août 2015.

1. Bonjour, bonsoir je suis hdv9 depuis 3semaine je suis un bon rusheur jetait a 3414 trophée en hdv8 mes maintenant j'aimerai retourner champion pour farm en gowip car je suis vraiment fan des grosse compo j'aimerai savoir si sais rentable de farm en gowip en champion car ont ma beaucoup dit que entre 3150-3250 c'était possible mes bon je préfèrai avoir plusieurs avis merci de vos réponse si vous avez des question n'hésitez pas .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est vrai que le bonus est interessant, 180k et 1200 black. Donne nous ta compo exacte qu'on puisse calculer ;)
    Sinon le problème c'est que tu dois mettre ton hdv dehors, pour pas te faire piller (surtout si t'es en début HDV9), donc rester au dessus de 3100 tr sera pas facile, mais jouable. Dernièrement, tu attaqueras assez peu (disons 1h30 pour une compo si tu économises les sorts), donc faudra bien choisir les cibles et protéger son vivi en défense.

anonimous117 apprécie ceci.
  • Alors ou effectivement ma compo exacte enfin je pense quel et bien pour champion c'est :2gogo lvl2 (qui passe lvl3 en se moment) 3pekka 5casse brique 17 soso 3archer 2 servi pour la finition sort 2rage 1 soin 1 saut et le sort de poison et bien entendu hdv dehors village farming

• Salut à toi n'ayant pas envie de farmer ma reine je suis monté champion avec un hdv 9 prema cette technique marche très bien.ayant au pravant deja été monté champion en hdv 8 ( record de 3435 tr )

• Salut a toi , tu est champion depuis quand? Tu fait quel compo? tu fait de longue session? Tu accéléré caserne ? Tu a beaucoup dor et élixir et EN approximativement. Merci de tes reponse

• T'en as pour presque 300k d'elixir avec cette compo... c'est très cher :/ Faut donc piller 120k elixir en plus pour commencer la rentabilité, par contre niveau or c'est pas mal, et le bonus rembourse les golems. Y a beaucoup de ressources à piller?

• Yo ! Je suis un peu dans le même cas que toi j'ai fait tout mon hdv 8 en ligue champion ( entre 3100 trophées et 3400 trophées ). J'ai fini de maxxer mon HDV 8 j'étais à 3440 trophées.
    Je suis HDV 9 depuis une semaine et le changement a été brutal ! Franchement juste après j'ai fait 2h de recherches pour trouver un vivi a attaquer sans succès. Je suis donc descendu à 3150 trophées ( en snippant les réservoirs d'élixir noir que certains laissent a l'extérieur ).

Maintenant je stagne a 3150 trophées et c'est pas trop mal ... Ca dépends des jours, des fois je trouve un HDV extérieur toutes les 5 min et des fois c'est toutes les 5 min. Donc je tape les HDV extérieurs avec mon roi et dès que j'tombe sur un vivi sympa à raser je lache ma compo gowipe.

C'est pas aussi bien qu'en HDV 8 mais c'est pas trop mal et bon c'est le début qui est difficile ...

• Salut à toi je suis redenscendu farm car je faisait des sessions de 6h voir 12h pendant 2 semaines .je faisais du gowipe jusqua 3300 trohes ensuite je faisais du full dragon cela peut t'apporter jusqua 20 000 de noir par jour et + de 3 millions de ressources.je boostais que l'usine à sort.j'ai pu monté jusqu'a 3600 trophés :p

• Et au niveau des défenses?

• Merci a tous pour vos conseille je pense essayer très bientôt voir se que sa donne car a 1300-1400 tr je me fait plus attaquer quand champion alors quand champion ont me prenez souvent juste le hdv la sa me gave de me faire prendre 400-500k de chaque et des 2-3k de blak

• Pour t'aider oui avec ta compo tu pourra avoir de l'or, j'étais moi-même en champion (bon jsuis hdv 10, mais sa change pas trop jpense, le matchmaking te fait attaquer des vivi de ton gabarit ) il y a une semaine pour mon rush et je pensais que le farm serait difficile donc je n'ai pas laissé d'ouvrier de libre, et franchement j'ai amèrement regretter ya d'excellent butin et le bonus de ligue t'aider vraiment pas mal, bon le rose c'est pas trop ça mais tu peux toujours retomber sur tes pattes, en ce qui concerne le noir, il coule a flot tu peux pas faire mieux...
    Mais vu que tu es hdv 8 je te conseille de farm en ligue or I voir cristal III en barch/bam, tu vas faire de plus grosse session farm sans forcément booster... (ya pas mal de vivi inactif et le noir cest pas mal pour un hdv 8) ce sera je pense beaucoup plus rentable (vaut mieux attaqué toute les 20 minutes en barch et prendre 250k mini plutot que de "farm" en champion des 450k avec bonus toute les 1h30 (et encore c'est le minimum de temps pour la formation sans boost si tu n'utilise pas tout tes sorts, mais bon chacun sa facon de jouer)
    Pour te répondre si tu mets ton hdv dehors les def cest des -1...

• Le farm en champion (en tant qu'hdv 10) est sympa pour les butins de noir et d'or mais pose un peu problème pour se stabiliser et pour maintenir son élixir rose nécessaire pour gérer des bonnes compos. C'est tout à fait gérable mais un peu plus "technique" que dans les ligues classiques.
    Le soucis est qu'il faut obligatoirement faire de bonnes compos (le barch est très très difficile depuis les dernières MAJ), ce qui coûte en élixir, et aux mauvaises heures, il est parfois long ou compliqué de trouver des villages avec à la fois de la ressource en quantité et la certitude de ramener le bonus (a moins de farmer avec des compos de guerre genre gowipe ou lavanion, ce qui n'est en général pas le but, car trop cher en noir...)

Saroki apprécie ceci.
  • Chargement...