Farm d'xp en campagne gobelins ?

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Interrogation sur un possible abus.

Bonsoir j’espère ne pas souligner un sujet délicat mais savez-vous si des joueurs, ne souhaitant pas donner bêtement 1000 archers à des inconnus pour quelques points d’expériences (je pense au Req n l**ve ou the 200 cl*b, certains connaissent), pratiquent la destruction d'un hôtel gobelin en boucle pour acquérir de l'xp ?

L'idée m'est venu en testant, il y a quelques villages intéressant où l’hôtel est situé en accès direct avec une reine, par exemple le village n°8 "Ruée vers l'or" pour ne citer que lui.

Deux malheureux points d’expériences en quelques secondes, mais de mon avis, cela reste du temps investi, et qui est moins "bourrin" que se jeter sur des inconnus pour donner 5-6 archers.

Je connais les Conditions d'utilisations, mais la réglementation reste vague sur ce genre de cas atypiques. Essayez, vous pouvez en toute légitimité demandez à l'assistance Supercell une précision sur les CGU. S'ils vous répondent, et bien vous avez eu plus de chance que moi (la question que je leur ai envoyer ne concernait pas ce sujet rassurez-vous).

Donc selon votre interprétation des CGU, le farm de villages gobelins est-il considérer comme un exploit ou une utilisation contraire à l'esprit du service ? Je cite un extrait:

French Terms of service a dit:
[...] de vous livrer à tout acte considéré par Supercell comme étant contraire à l’esprit ou à l’intention du Service ou de faire une utilisation irrégulière des services de soutien de Supercell ;

C'est une interrogation sur un possible abus, je ne souhaite pas lancer un débat sur le gain d’expérience :) Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah non, sinon supercell aurais fait en sorte de ne plus gagner d'xp une fois les 3 étoiles fait. De plus, donner mass troupe aussi peux être vu comme un exploit alors :p
 

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
23
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Interrogation sur un possible abus.

Bonsoir j’espère ne pas souligner un sujet délicat mais savez-vous si des joueurs, ne souhaitant pas donner bêtement 1000 archers à des inconnus pour quelques points d’expériences (je pense au Req n l**ve ou the 200 cl*b, certains connaissent), pratiquent la destruction d'un hôtel gobelin en boucle pour acquérir de l'xp ?

L'idée m'est venu en testant, il y a quelques villages intéressant où l’hôtel est situé en accès direct avec une reine, par exemple le village n°8 "Ruée vers l'or" pour ne citer que lui.

Deux malheureux points d’expériences en quelques secondes, mais de mon avis, cela reste du temps investi, et qui est moins "bourrin" que se jeter sur des inconnus pour donner 5-6 archers.

Je connais les Conditions d'utilisations, mais la réglementation reste vague sur ce genre de cas atypiques. Essayez, vous pouvez en toute légitimité demandez à l'assistance Supercell une précision sur les CGU. S'ils vous répondent, et bien vous avez eu plus de chance que moi (la question que je leur ai envoyer ne concernait pas ce sujet rassurez-vous).

Donc selon votre interprétation des CGU, le farm de villages gobelins est-il considérer comme un exploit ou une utilisation contraire à l'esprit du service ? Je cite un extrait:



C'est une interrogation sur un possible abus, je ne souhaite pas lancer un débat sur le gain d’expérience :) Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

C'est fait par certains, et ca me semble fesable.

Salut, c'est une possibilité souvent utilisé par les cheateurs, sache par ailleurs que si on te vois niveau 100 avec 0 dons avec un petit hdv, ben tu auras la considération de personne parce que c'est ce qui caréctirise les cheateurs.
Aussi, je vais prendre l'exemple de Town Hack 2 qui est le record HDV 2 mondial et qui peut pas donner de troupes (il est légit), pour 10 a 12 heures de snipe par jours de gobelins, il fait 2000 xp grand maximum, alors que moi en hdv 5 je fais 26 000 dons en 12 heure environ.

Du coup a part pour stagner en te fesant traiter de cheateur, ca ne vaut pas le coup
 

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Le problème, dans le cas d'un hôtel de ville 9 contrairement au joueur HDV 2 cité, c'est que les 2.000 XP ne se font pas en 10 heures, mais en une heure. Car le village taper ne rapporte pas 2 xp mais 5 xp principalement.

Et 2.000 xp par heure, c'est suffisamment haut pour ne pas stagner, donner 2.000 archers en une heure doit être assez sport.
 
Dernière édition par un modérateur:

Arcree

Gargouille
24 Mai 2015
46
14
23
23
Niveau
97
Clan
N4W4K
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Le problème, dans le cas d'un hôtel de ville 9 contrairement au joueur HDV 2 cité, c'est que les 2.000 XP ne se font pas en 10 heures, mais en une heure. Car le village taper ne rapporte pas 2 xp mais 5 xp principalement.

Et 2.000 xp par heure, c'est suffisamment haut pour ne pas stagner, donner 2.000 archers en une heure doit être assez sport.
Hum a voir ! Je veux bien te croire. (en hdv 9, en une heure boosté, on fait 4000 dons sans problèmes)
En tout cas, il te faudra du courage (ca m'a l'air bien long xD )
Et sinon, je te conseille, si tu le fais, de faire un post avec des petites vidéos pour prouver que ce n'est pas du bot ! :p