Farm Elixir noir aérien : rapide et efficace!!

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Clasheur/Clasheuse salut ;) , je suis Nathan (SM pour les intimes ) actuellement HDV 9 , adepte des gdc tout ca tout ca ...
Pour entrer dans le sujet je suis surtout un adepte des attaques aériennes !! " Il n'y a rien de mieux qu'un lâché de ballon !" ; même si malheureusement ce type d'attaque est très peu répandu voir pas du tout connu des joueurs, " trop cher, lent, long a fournir, il faut toujours des molosses, c'est fragile...." alors que ce n'est pas du tout le cas :(
Ce tuto s'adresse a tous (du noob au confirmé) et permet de farmer ( l'élixir noir spécialement ) sans souci dans différentes ligues !

La compo:
20:ballon:
25:gargouille: (c'est des gargouilles)
4:guerisseuse:
2:chevaucheur:
1:sorcier: (facultatif , peut être remplacé par nptk)
:reine: nv 15 min c'est le mieux (sinon remplacer les guérisseuses par 10:géant: et des:archer: ils auront la même mission)
Quant à lui:roi: osef il sert pas a grand chose faites en ce que vous voulez:rolleyes:
Désolé je n'ai pas pu mettre de screen l'hébergeur d'image déconne avec moi:banghead:

L'attaque:

La 1ère étape est le QW avec la reine et les guérisseuses (ou les géants) on va chercher à déblayer une partie du vivi / tuer le cdc et pourquoi pas tuer la reine adverse (mais ce n'est pas une obligtion) vous disposez de 2:chevaucheur: pour sortir le cdc si cela vous arrange .

2éme étape le laché de ballon<3 : rien de compliqué ! Une ligne de ballon suivie d'une de gargouille on enrage tout ca aux extrémités pour facilité la progression au centre et c'est tout! Rien d'autre a faire c'est GG d'avance.

Le soin et le speed sont à utilisé selon les attaques sur les tds ou quand un groupe de ballon est mal.
Attaquez des vivi à 2k d'élixir noir (en boost ou pas) et vous pourrez jouir de votre EN rapidement;)
La compo n'est pas cher 224k :élixir: 550 (+ou-):élixirnoir: et surtout efficace!
C'est un grand classique qui mérite de revenir au goût du jour !
A bientôt ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je vais tenter.

Effectivement, beaucoup de villages (dont le mien) ne sont pas conçus pour résister à une attaque aérienne (pourquoi le faire quand elles sont si peu nombreuses). Donc, pour les rares qui se mettent sur ce crénaux, il y'a peut être à gagner. J'essaierais, même si je trouve le coût encore élevé en élixir noir quand on farme du noir (un coût pas élevé, c'est 0 :) ).

Peut-on avoir quelques idées sur le type de village à attaquer (dispositions des défenses anti-aériennes par exemple) ?
 

NathanSM

Géant
9 Aout 2014
69
6
23
25
Martinique
Niveau
121
Clan
Les Tocaros
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tocaros-9JV8QUYU/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je vais tenter.

Effectivement, beaucoup de villages (dont le mien) ne sont pas conçus pour résister à une attaque aérienne (pourquoi le faire quand elles sont si peu nombreuses). Donc, pour les rares qui se mettent sur ce crénaux, il y'a peut être à gagner. J'essaierais, même si je trouve le coût encore élevé en élixir noir quand on farme du noir (un coût pas élevé, c'est 0 :) ).

Peut-on avoir quelques idées sur le type de village à attaquer (dispositions des défenses anti-aériennes par exemple) ?
Cette technique fonctionne sur quasi tout les villages mais certains sont plus compliqués à attaquer comme ceux où les aa sont regroupez bien au centre ou le cdc pas sortable etc mais c'est rare de rater l'objectif ^^