Farm Elixir noir Sans reine depuis la MAJ

MrTchouzgo

Barbare
7 Juin 2014
6
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je me présente MrTchouzgo petit hdv9 maxe en defense qui souhaite monter ses heros lvl30 (oui ambicieux). Je tiens a dire que j ai chercher dans quelques discussions et je n ai pas réellement trouvé ce que je cherchais donc je vais vous le demander de l aide.
Depuis la maj je n arrive deja pas bien a farm l elixir noir et en augmentant ma reine de niveau en ce moment je n arrive vraiment pas a farmer l elixir noir. Je suis donc demandeur de technique d attaque, ligue etc pour farm le noir sans reine.
Merci par avance, Bon jeu !
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi je me mets vers 900 de trophés, et je snip les hdv, même si c'est pour 100 elixir noir, je pose un gobelin, je ferme l'appli et je relance. Ca prend qques secondes et j'enchaîne ça avec 3 casernes de Gobelins, 1 caserne d'archets, et des gargouilles.
Je ne boost même pas mes casernes mais je fais ca assez longtemps devant la tv.
Je n'ai jamais eu autant de noir que depuis la maj...
Par contre je dois avouer que, même si c'est efficace, ca n'est pas intéressant...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

Je me présente MrTchouzgo petit hdv9 maxe en defense qui souhaite monter ses heros lvl30 (oui ambicieux). Je tiens a dire que j ai chercher dans quelques discussions et je n ai pas réellement trouvé ce que je cherchais donc je vais vous le demander de l aide.
Depuis la maj je n arrive deja pas bien a farm l elixir noir et en augmentant ma reine de niveau en ce moment je n arrive vraiment pas a farmer l elixir noir. Je suis donc demandeur de technique d attaque, ligue etc pour farm le noir sans reine.
Merci par avance, Bon jeu !

Je suis dans le même cas, je monte mes héros level 30. Je viens de lancer ma reine 28, 8 jours après avoir lancé ma reine 27. Donc j'ai farmé 140k en 8 jours en effectuant quelques attaques par jour.

Quasi chaque attaque me rapporte 2500 de black minimum (ça doit être le Max hdv+réserve) sur n'importe quel hdv9.
Le critère d'attaQue est donc hdv9 avec 2400 de black mini, mine vide et si possible réserve et hdv au centre. Je dis mine vide car tu ne pourras chopper mines hdv et réserve (sauf si les mines sont sur le chemin de tes troupes bien sur)

J'ai débuté en or et suis monté a 2400 sans même le vouloir (je gagne défs et attaques) et avec les boosts du moment ca le fait !

cdc sorciers/2 archers et precitation,
La compo par caserne : 2 sorciers, 2 sapeurs, 6 Gobelins, 5 géants, 12 archers,
Usine : gel, saut, 2 soins et le roi.
Boosts sur usine et roi (2 gemmes donc par heure).

La technique est toujours la même que pour un gowi, il faut que les géants tank pendant que les archers font le ménage. Les sapeurs créés la brèche puis tu balances roi, cdc, sorciers. Soin dans la première rangée, gel éventuellement sur cdc adverse, précipitation, Gobelins. Le saut doit te servir à passer au centre. Ensuite t es au centre et tu pilles tout.

Inconvénient du focus sur le black, le rose diminue vite... Quand ca m'arrive je passe aux gibarch avec soin pour me refaire.
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
meme technique que zoupi94 , snip d hdv avec 1 barbare pour constater si l hdv est piégé et j envoi mon roi avec sa capacité et je quite juste après (avec roi ou reine selon que l un ou l autre soit en evolution)