1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Farm en Argent /HDV10 /heures favorables

Discussion dans 'Astuces' créé par QwerA, 27 Mai 2015.

1. moi aussi j'ai des heros a up, c'est le top en or et elixir mais serieux en EN c'est la galere.. En cristal tu farm en Barch ? Et au niveau EN tu te régale ? J'était en master y'a 2 jours je suis descendu car je ne trouvais que des gros villages cuves vides..
    [DOUBLEPOST=1433443155,1433234926][/DOUBLEPOST]Up ! ça se regale en quelle ligue pour l'EN? argent 2 3 bronze ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis un peu dans le même cas que vous, besoins d'EN avant tout.
    Les journaux d'attaques donnent envie de descendre mais j'ai peur que les zeus répétitions me fassent perdre plus de noir qu'en gagner...
    Pour ceux qui boost leur casernes ça limite grandement le nombre de zeus, mais dans mon cas je ne sais pas si ce serait rentable... On se prend parfois plusieurs zeus sans se faire prendre l'hdv...

Là je suis en c2, je prend souvent un ou deux hdv avant de trouver un village à attaquer. Ça fait toujours des ressources en plus (50k or et elixir + 200 EN)

romeo774 apprécie ceci.
  • Pareil johnny, je suis en c2 et pour l'instant ça va, 16 000 de black en 2h de boost en pleine soirée ( heures nons favorables ) et j'ai trouvé pleins d'inactifs !

• Coucou les clasheurs,

Est ce que cette zone de trophee est bonne aussi pour les hdv 9 ?

Merci

• Salut, je vois que tu as changé la langue de ton jeu ? Ça a un impact sur les adversaires ou quelque chose ? ^^

Blutch98 apprécie ceci.
  • Il paraît que non, la seule certitude : ça m'empêche d'aller sur le général d une langue que je comprends pas :D

• Je n'ai pas compris ce que tu as dit ^^

• Non ca change rien ;)

• Juste pour préciser que le bonus aide un peu vachement pas mal en master, pour piller du noir.
    Ca m'aide beaucoup, surtout que je cherche à collecter en ce moment plus de 300k de noir/semaine (en comptant la production et les bonus).

Par contre, pour l'or et l'elixir, c'est moins intéressant parce qu'en Master, il y a nettement moins de "villages abandonnées" et plus de 80-90% d'hdv 10 (<2800 trophées).

• C est vrai que la zone 1000-1200 tr est bien mais le gros problème de cette zone c est qu on se fait attaque des qu on se deco alors quand on a pas de gemme ca deviens dure de farm moi je farm or II et c est plutot bien:)

• Je vois que vous êtes plusieurs à attaquer avec des barbares, archers, gobelins, géants ainsi que des casses-briques.

Est-ce plus rentable qu'une composition full géant / Archers / casse brique selon-vous?

Je suis Hdv9.

Cordialement

• Salut sinak,

je farm en barch plus 5 géants plus des géant dans le cdc et 6-8 casse brique je trouve que s'est plus efficace que géant archer car la plupart de mes cibles sont des innactif donc les barbares me servent non seulement a tanker même si il le font moins bien que les géant mais en revanche ils attaque directement les mines et extracteur. je prend tout de même des géant quand il faut aller chercher les réservoires pas trop compliquer mais tout de même centrer généralement pour l'EN.

• Chargement...