1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm en champion?

Discussion dans 'Discussions' créé par Leglo71, 23 Octobre 2014.

1. Voila je me demande si avec les nouveaux bonus de ligue il ne serait pas interessant de remonter en champion pour farmer.

À la fin de mon rush en Septembre je suis redescendu en cristal 1 mais avec la dernière MAJ Je me dis qu'il faut au moins que je sois en master 3 (35K de chaque en plus c'est pas négligeable) mais l'inconvénient je pense que beaucoup d'hdv 10 vont se faire la même remarque et barcher dans cette zone.

Ma réflexion est que le bonus de champion de 180k plus 1200 de black en barchant me permet de viser des vivi avec peu de ressources et donc me limiter en recherche (ce qui me saoule un peu depuis un moment)
    Et je pense que le nombre de farmeur est moindre même si ceux ci deviennent plus fréquent.

Merci d'avance de votre avis ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Leglo, comment ça va depuis le temps? :)

Sinon moi je farm en M3/M2 en Barch et souvent sans sorts, juste le bonus me rentabilise la compo, après en champion, il faut voir si tu met pas "trop de temps" à trouver un vivi "barchable", sinon si sa se trouve assez rapidement comme en M2, oui carrément ça vaut le coup selon moi ;)

• Salut mohi ca va bien et toi?

Je pense que je vais aller tester ca commence à me saouler de chercher dans le vent et au moins je serai déjà dans les starting block pour un rush:D

Si ca te dis de venir faire une guerre à l'occaz chez nous n'hésite pas hein;)

Mohican apprécie ceci.
  • Sa va tranquilou, pour la GDC je suis bien posé dans mon clan, peut-être à l'occasion passer faire une petite Gdc si j'ai l'autorisation, je te redirais :)

• En m3 c'est clairement bon !
    Rien qu'en chopant un hdv exterieur hop bonus 100k de chaque lol !

inviteduser apprécie ceci.
  • Abusé mdrr les gens vont farm avec le bonus... Tu cherches plus des vivis abandonnés mais des HDV en dehors :p

Le dragon apprécie ceci.
  • tout a fait! mais avec l ancien bonus de m3 (75k + 400 EN) c etait deja le cas

• Effectivement, je suis en Master 2 et y'a beaucoup de gens qui attaque en barcher :)

• Vu qu'un sujet existe déjà j'en profite pour poser ma question:

Pour donner le contexte, je suis hdv9 lvl 85, je farm en barcher ou bam (barb/archer 6 et mignons 5), avec sorts de rage occasionnellement, et suis actuellement en Cristal 3. Je suis actuellement dans une dynamique de farm ou je me focalise quasi exclusivement sur l'amélioration de mes héros et l'amélioration de mes murs (tous les bâtiments dépendant de l'elixir sont uppés).

Le truc, c'est qu'en ce moment on va pas se le cacher on trouve rien en Cristal 3. Du coup, je me demandais si avec l'amélioration du bonus de ligue, ça devient intéressant de farmer en master 3+ en se focalisant simplement sur l'obtention d'une étoile ou en snipant les hdv à l'extérieur? A noter que je peux également jouer en ballonions si nécessaire (ballons maxés dans quelques jours).

Dans la mesure ou je n'aurai jamais de grosses sommes d'argents (murs lvl 9= 1M max d'or ou d'elixir), je n'aurai pas à craindre de me faire attaquer par des farmeurs, mais j'imagine que je serai une cible de choix pour ceux qui jouent les trophées. En attendant j'aimerai avoir vos avis, car je ne suis jamais monté plus haut que Cristal 2 et n'aie donc pas la moindre idée du niveau des villages dans cette tranche.

• Oui monter en ligue pour sniper du HdV est une bonne idee, en plus ya des villages abandonnes (barch possible) et sors ton hdv tu prendras une etoile toi aussi assez vite apres avoir deco

Par contre hdv 9 level 85 avec batiments en elexir maxes soit tu ne fais aucun dons soit tu as du retard sur les batiments a up en or

Mais monte en M3 c est sympa la haut

• Moi aussi, ça me tate de monter, un 50k de chaque de bonus peut déjà rentabiliser une attaque en barch. J'en ai marre de prendre des plombes pour trouver un village potable.
    Mais je crains qu'il y ait encore une fois trop de monde et de concurrence.

• C'est pour ça que j'ai précisé mon niveau. Je suis passé hdv9 il y a tout juste un mois et demi. Pour le moment, j'ai seulement terminé la mise à niveau des défenses au niveau de l'hdv8, à l'exception des mortiers que j'ai au lvl 7 (sauf celui de la maj).

J'ai toujours fait les murailles en premier, car ca m'évite de farmer à perte et ça augmente mes chances de pouvoir atteindre des sommes élevés sans me faire trop piller. Actuellement, j'ai eu mes mortiers lvl7 en accélérant les casernes 2h, car autrement je me fais raser de plus en plus fréquemment dès que je dépasse 2M d'or et d'elixir. Pour monter les archers, barb lvl 6 ect... j'utilisais mon or dans les murs, de sorte que j'avais que de l'elixir pour être une cible moins intéressante, mais malgré ça au dessus de 4M je commençais à prendre cher et fallais que je fasse les 2M manquants avec un rush de 2h en accélérant les casernes.

Du coup, je veux faire les murs avant et me concentrer sur les héros. Mais est-ce que je pourrai me maintenir en master 3 et farmer un minimum, avec un hdv9 peu maxé (mais pas prématuré, j'ai maxé l'hdv8, murs compris)?

• Pour répondre au sujet, je pense que c'est une bonne idée. Perso on a un rush fin novembre. A la fin je resterais farmer en champion au barch ou full archer, on verra bien ce que ça donne.

Mais je connais plusieurs personnes qui font ça et qui m'ont dit que ça marchait bien et qu'ils avaient tres peu d'échec (jof et le chef du clan new Hope)

• Chargement...