farm en full cochon pour hdv8

aragorn37

Barbare
26 Avril 2015
5
2
18
49
TOURS
Niveau
73
Clan
The warriors
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut a tous!!!
Apres plusieurs semaine de galère pour booster mes defenses et mes troupes, je me suis dis pourquoi pas passer en full cochon et ca va beaucoup mieux et aimerai vous faire partager cette attaque qui je n'en doute pas est peut être adopter par tout le monde ici.
En effet je ne vise que les hdv 7 avec environ 200 000 de chaque et sa marche plutot pas mal.
Certes je depenses pas mal d élixirs noire mais ca me permets de mieux remplir mes autres réserve ce qui me fait gagner un peu de temps.
En espérant vous avoir aider avec ma pauvre expérience du jeux, j'espère aussi ne pas avoir fais de doublon sur cette attaque et je men excuse par avance si jamais c'était le cas .
Bon jeux a vous !!!
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Personnellement, je pratique plutôt le Cochon / Gobelins, tant qu'à dépenser de l'elixir noir pour farmer de l'elixir et de l'or.

Le problème du full cochon, c'est que si tu ne détruit pas 100% des défenses, les cochons se concentrent dessus en ignorant ce qui t'interresse : les réserves d'or et d'elixir. Avec le risque d'avoir rasé 75% du village et récolté 0 or et élixir.

En cochon / gobelins, une fois que les cochons ont dégagé toutes les défenses d'une zone, tu peux y lâcher tes gobelins sans risque. Ainsi, même si les cochons échouent à raser entièrement le village, la récolte d'elixir et d'or est assurée...

Une technique un peu plus économique en elixir noir et tout aussi rentable en élixir et en or (ce n'est pas le prix de 100 gobelins qui changent la rentabilité de l'opération).

Ma compo :
81 Gobelins,
1 Guérisseuse (je ne l'utilise que si nécessaire, et si les AA ont été détruites),
21 Cochons
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai un pote qui est HDV 7 qui pratique le cochons / sorciers.. j'étais spetique mais finalement c'est vraiment très fort il fait des 100% a chaque attaques sauf sur les hdv 8 casy maxx (cochon 2 font pas le poids).

Donc finalement je pense pas que ça soit une mauvaise technique meme si le coup en EN est conséquent.
 

aragorn37

Barbare
26 Avril 2015
5
2
18
49
TOURS
Niveau
73
Clan
The warriors
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Personnellement, je pratique plutôt le Cochon / Gobelins, tant qu'à dépenser de l'elixir noir pour farmer de l'elixir et de l'or.

Le problème du full cochon, c'est que si tu ne détruit pas 100% des défenses, les cochons se concentrent dessus en ignorant ce qui t'interresse : les réserves d'or et d'elixir. Avec le risque d'avoir rasé 75% du village et récolté 0 or et élixir.

En cochon / gobelins, une fois que les cochons ont dégagé toutes les défenses d'une zone, tu peux y lâcher tes gobelins sans risque. Ainsi, même si les cochons échouent à raser entièrement le village, la récolte d'elixir et d'or est assurée...

Une technique un peu plus économique en elixir noir et tout aussi rentable en élixir et en or (ce n'est pas le prix de 100 gobelins qui changent la rentabilité de l'opération).

Ma compo :
81 Gobelins,
1 Guérisseuse (je ne l'utilise que si nécessaire, et si les AA ont été détruites),
21 Cochons


C'est vrai que c'est pas mal comme compo et que tu économises en elixir noire je vais adopter cette technique merci bien pour cette info, je ni ai même pas penser lol.
[DOUBLEPOST=1433256619,1433256457][/DOUBLEPOST]
J'ai un pote qui est HDV 7 qui pratique le cochons / sorciers.. j'étais spetique mais finalement c'est vraiment très fort il fait des 100% a chaque attaques sauf sur les hdv 8 casy maxx (cochon 2 font pas le poids).

Donc finalement je pense pas que ça soit une mauvaise technique meme si le coup en EN est conséquent.


Oui ca commenc a etre dure contre les hdv 8 maxer c'est pour cela que je vise les hdv 7
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Farmer en cochon c'est pas top.. Si? :s
 

aragorn37

Barbare
26 Avril 2015
5
2
18
49
TOURS
Niveau
73
Clan
The warriors
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Avec cochon sur hdv7 ca va super vite et ca permet aussi de faire un peu de rush . Je trouve ca pas mal pour ceux qui comme moi galère un peu a booster toute mes defenses et troupes. C'est vrai que rien ne vaut barch mais faut tomber sur des vivi riche et facile a killer.
 

ShadowMaster

Archer
3 Novembre 2015
25
0
18
28
Montreuil
Niveau
87
Clan
Marcheur Blanc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
N'hésitez pas à aller voir ma technique, c'est du cochon mais avec 11 sorciers pour piller les ressources quand même si jamais ils ne détruisent pas les défenses ;)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Je pense que cette technique devrait être pratiquer une fois le roi niveau 10 ( max pour l'hdv 8 ) car c'est un coût très conséquent en hdv 8 le prix des cochons.