Farm en HDV 10

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut à tous,

A lire les commentaires et autre post, tous le monde s'entend pour dire que le farm avec hdv 10 est dur.

Pour ma part je pense qu'avoir un hdv 10 est utile pour le farm.

Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il permet d'avoir des nouvelles défense (3eme arc-x et tour de l'enfer et une tour d'archer et canon si mes souvenir sont bon).
Hors en farm se faire dépouiller c'est chiant :mrgreen: Pour ma part depuis que je suis avec hdv 10 personne ne réussi à passer (hormis 1/2 réservoir si vraiment il envoie la sauce (2 golem lvl 3, sorcier lvl 5 geant lvl 6 cb lvl 6 archer lvl 6 et sort de rage lvl 5) ).

Concernant les ressources, je tourne souvent autour des 100 / 200 k par attaque (avec des pics vers 300 k quelques fois) + elixir noir (roi et reine lvl 5 + bientôt serviteur 5).

Donc comme quoi, hdv 10 ne dit pas forcement mort du farm et difficulté :D ce que l'on perd en attaque on le gagne en défense.

#jam3
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Tu peut voir les choses comme ça. Mais faut pas exagérer. Quand je vois des personnes hdv 10 tour d'archer niveau 8 ou 9 avec des murs niveau 6 je me dit juste qu'ils vont galerer pour la suite. Avant j'était hdv 9 avec des murs de bas niveau et des défense bas niveau. Aujourd'hui j'ai canon tour archer level 11 et tour de sorcier 7 avec des murs niveau 7 mais ça à été très dur de corriger cette erreur d'avoir rush l'hdv

Une recherche de parti hdv 9 coûtent 750. Une recherche de partie hdv 10 coûtent 1000 si mes souvenir sont bon. Oui si tu a hdv 10 3 arc x 2 tour de l'enfer c'est impossible presque de rentrer si le village est bien composer. Mais ont ma toujours dit que pour d'armer en hdv 10 il faut monter à 2000 trophée minimum.

Tu trouve des bonne partie comme tu le dit, mais combien d'or gagne tu en une journée ? Si c'est pour gagner que 1 ou 2 000 000 par jours c'est trop peu si tu passe 1 mois pour passer tes tour d'archer au niveau 11 ou canon niveau 11 c'est trop long
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
ChrisDelite a dit:
Tu peut voir les choses comme ça. Mais faut pas exagérer. Quand je vois des personnes hdv 10 tour d'archer niveau 8 ou 9 avec des murs niveau 6 je me dit juste qu'ils vont galerer pour la suite. Avant j'était hdv 9 avec des murs de bas niveau et des défense bas niveau. Aujourd'hui j'ai canon tour archer level 11 et tour de sorcier 7 avec des murs niveau 7 mais ça à été très dur de corriger cette erreur d'avoir rush l'hdv

Une recherche de parti hdv 9 coûtent 750. Une recherche de partie hdv 10 coûtent 1000 si mes souvenir sont bon. Oui si tu a hdv 10 3 arc x 2 tour de l'enfer c'est impossible presque de rentrer si le village est bien composer. Mais ont ma toujours dit que pour d'armer en hdv 10 il faut monter à 2000 trophée minimum.

Tu trouve des bonne partie comme tu le dit, mais combien d'or gagne tu en une journée ? Si c'est pour gagner que 1 ou 2 000 000 par jours c'est trop peu si tu passe 1 mois pour passer tes tour d'archer au niveau 11 ou canon niveau 11 c'est trop long

Tout a fait moi, hdv 10. Murs lvl 6 et très loin d'avoir tout up à fond.
Tellement j'y trouvais rien en recherche de village, que j'ai arrêté d'attaquer.

Comme tu dis tu perds 1.000 or/recherche.
Si tu trouves un village a 130.000 de chaque il faut que tu ailles voir vite fait ta femme parce que tu seras cocu.
Sachant que pour le trouver tu auras perdu entre 15.000 et 20.000 or de recherche.

Ce n'est pas rentable du tout.

Mes tour de l'enfer, mes 3 arcs x. Je les ai eu sans attaquer une fois. En un peu moins de 2 semaines j'avais les 5.000.000 pour la tour.

Conseil en hdv 10. Monte pas à plus de 1650-1700 trophées. C'est plus des petits joueurs après.
Les arcs x lvl 3, TA lvl 11 ... Sont de la partie.

Donc quasiment impossible. J'ai baissé ce matin de 300 trophées pour être un peu tranquille.
D'un peu plus de 1600 je suis descendu à 1300.

J'ai plus de chance qu'ils ne détruisent que mon Hdv, qui dit donc plus de ressources en sécurité.

Bon courage
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je suis toujours hdv 9 avec pas mal de chose à fond au niveau des défense. Mais le prix des amélioration en hdv 10 me dit que je vais haleter au moment venus. Car le prix des camps militaire et canon 12 sont très chère je trouve