Farm EN master 2 sans Reine ?

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Merci Walien pour ta compo j'ai testé malheureusement j'ai pas pu toucher la réserve, 2400 à piller :/, mais j'ai sorti 2 étoiles sur un hdv9 max (sauf mur).

J'ai quelques peu du mal avec les soso car étant habitué en gibarch j'étirais beaucoup les archers et barbares avec une ligne de géants bien étiré également. et avec 24 barbares et 16 archers ça me perturbe.

Comment tu procèdes pour l'attaque ?
Geants en groupe, barch de chaque côté, sapeurs en groupe, puis sosos au milieu derrière geants et bien regroupés.
Soins pour sosos
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Dépité par mon farm en master 1 je me suis doucement laissé glissé vers le bas et j'ai trouvé une zone sympa entre 2550 et 2650 trophées.
sans roi, sans reine, avec barche (100 barb et 140 archers) et l'aide de quelque soin et du cdc pour finir les % je m'en sort pas mal.
en accélérant deux casernes et les sorts j'arrive à faire 4M or et elix et 20000EN en 2h. juste en snipant les HDV dehors et en mangeant les inactifs.
En revanche ce résultat là est obtenu entre 23h00 et 1h00 du mat, avant c'est moins prolifique.

les trophées se régulent d'eux même entre les snipes à * et les pillages qui parfois me font perdre des trophées.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pas mal du tout, tout ça. J'ai posté un sujet sur le même thème (il y a 5min).... lol. A la différence que je me questionne sur l'utilisation des héros pendant le up de ceux ci.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Ce questionner sur l'utilisation des Héros pendant leur up ? je ne comprends pas ...
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En gros est ce que tu farm un très gros paquet de noir avant de up un héros ou est ce que tu le up dès la somme de noir atteinte (sachant que c plus difficile de farm avec un seul héros).
Voilà;)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
En gros est ce que tu farm un très gros paquet de noir avant de up un héros ou est ce que tu le up dès la somme de noir atteinte (sachant que c plus difficile de farm avec un seul héros).
Voilà;)

Ils me servent trés peu pour le farm aussi je ne me base que sur les guerres pour décider de leur disponibilité.
là j'ai les deux qui s'up. je suis depuis remonté a 105000EN, ma reine en a pour 2j mon roi pour 4j. je ne vais pas relancer ma reine tout de suite car il me la faut de dispo pour samedi, en revanche si je n'avais pas de guerre en vue je la relancerai directement ;)
Donc pour répondre plus clairement à ta question, je ne farm pas un gros paquet, c'est une perte sur le temps de up à mon avis.

edit : en revanche je suis HDV10, more troups ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour être efficace en temps, donc les up.le plus vite possible, il faut remplir la réserve entre 2 up, donc en une semaine max, donc apprendre à Farmer sans aucun heros;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour être efficace en temps, donc les up.le plus vite possible, il faut remplir la réserve entre 2 up, donc en une semaine max, donc apprendre à Farmer sans aucun heros;)

Dur ça ....
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je crois que Walien et moi même avons exposé nos deux techniques un brins différentes un peu plus haut :)