• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[farm]et[rush] 2 super villages

18 Aout 2013
93
27
33
Niveau
100
Clan
LANIAKEA
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
yo toutle monde ,
ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté de vivi sur le forum , du coup aujourd'hui y' aura pas un vivi mais 2!!!!

PREMIER VILLAGE ; [Rush] :

original-ef386264f415031faa5886cf3de4f5bd.jpg

Pour moi , c'est le meilleur village de rush que j'ai eu , je suis montée à semaine dernière , juste en voulant tester ce village , de 2000 trph à 2300 trph en juste 1 JOUR !!! Bref , c'est une folie contre les géants et le barch , je n'ai pas vue de cochon attaquer cette map encore....
Le seul bémol , c'est contre les ballons , je me prend une étoile .

Voilà pour le village rush ;)

DEUXIÈME VILLAGE ; [ farm] :

original-ef386264f415031faa5886cf3de4f5bd.jpg

Ce village farm est très sympas , de 1 parcequ'il est plutôt beau ( oui je sais on s'en fiche , mais pour moi ça compte :p ) , de 2 parceque les gens ont pas trop les balls de l'attaquer et de 3 parcequ'il est assez polyvalent .
Ce village défend très biens les cochons et le barch , pour le reste il est pas mal ( moins efficace que contre les 2 cité précédemment )

Bon bah voilà , merci d'avoir lue jusqu'au bout , n'hésitez pas a donner votre avis sur les deux village ; que ce soit positif ou négatif :D

J'ai deux questions :
- je farm mes murs actuellement , puisque mes défenses sont maxées ( sauf les AA ) , auriez vous des conseils pour allez plus vite ?

- je suis actuellement vers 1900-2000 trph pour farm mais je ne trouve rien , où farmez vous pour gagner 3 voir 4 millions d'or pas jour ?

MERCI DE VOS RÉPONSES :p
 
Dernière édition par un modérateur:

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, tu as mis deux fois le même village.

Je suis pas super fan du village farm, j'aime bien quand les tours de sorciers défendent les réserves.

Pour aller vite dans les murs, il y a pas de secret, il faut piller, piller et encore piller :D.
Et pour la deuxième question, étant hdv 9, je trouve pas mal de vivis intéressants à 1580-1630 en ce moment.
 

Why'ski

Minion's Killer
23 Novembre 2014
42
3
23
Niveau
88
Clan
Altar of Royals
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour la zone de trophée pour l'or c'est 1800-1900 et pour l'elixir noir c'est cristal 2
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
elexir et or c est 1450 1700 et le noir 2200